|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre |
---|
kapitainekram | Reprise du message précédent : Quand je vois que le modèle 24 pouces est à 300 € ces temps ci, je me demande si ça vaut le coup de payer 100 à 150 € de plus pour 2 pouces supplémentaires...
Message cité 2 fois Message édité par kapitainekram le 17-12-2009 à 00:12:01 |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 12:15:36 |
kennyzz |
C'est vrai que entre un 24" et un 26", l'écart, au vue des chiffres semble important, mais l'oeil n'est pas capable de le distinguer, donc à mon avis, pas de soucis sur la finesse d'affichage/confort. Message édité par kennyzz le 24-08-2008 à 13:17:38 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
shin_k |
|
kapitainekram | Nan nan c'est pas une blague... d'aprés les utilisateurs du B24WS, pas moyen de faire passer du 1080p sur leur écran. Sur le Hyundai w240D ça passe mais c'est 100€ de plus... |
shin_k | c'est bon à savoir en tout cas, je vais voir si je peux testé ça avec une 360 en HDMI.
|
shin_k |
|
kennyzz |
Je parlais du pitch en lui-même
Je suis d'accord avec toi en théorie, Mais là, on parle de LCD qui ont une résolution native définie, dont on ne peut sortir (imagine un 19"wide de 1920x1200...certes très fin, l'affichage, mais illisible ), donc compte tenu de ce qu'on nous propose comme écran et technologie, je réitère ce que j'ai dis plus haut, pour l'acuité visuelle/distance de travail
Pas tout à fait exact..; Il faut adopter la taille de l'écran/pitch par rapport à l'acuité visuelle de chacun.
Message édité par kennyzz le 25-08-2008 à 09:44:36 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Ableur | OUAAA il va poutre sévère !!!
|
snoopy19 |
Pour le socle tournant...
|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 11:07:19 |
Ableur | Je viens de lire le topic, en entier, vous m'avez clairement refroidi.
|
shin_k | snoopy19>euh...ouais en fait on s'est pas compris, je parlais de passer de portrait à pivot xD
|
snoopy19 |
Ma réponse : bras articulé pour pouvoir orienter l'écran dans tous les sens, voir les bras Ergotron |
shin_k | ouais j'ai vu ce site hier aprem, le seul souci c'est que les bras articulé irai pour le 24" (poids, systeme vesa etc) mais pas pour le 26" (enfin y en a un mais 130€ :x autant que je m'achete un 26" avec dalle non TN direct lol mais c'est pas dans mon budget, qui est dans les 350€ max (prix allemand) pour l'ecran, et ensuite ouais 50€ max pour les accessoires ça me semble correct)
|
snoopy19 | Je pense que l'Iiyama 2403 version B reste le meilleur rapport qualité/prix du moment, et le meilleur choix pour ton usage. Tu as de plus tout loisir de tester celui de tes parents avant de t'en acheter un autre pour ton usage personnel |
kapitainekram |
---> donc je rectifie, il gère bien le 1080p, mais pas en 1:1, 1080p étiré donc. Pas glop.
je parlais des prix français en fait là . Le problèmes avec les sites allemand c'est qu'ils ne peuvent pas te certifier qu'ils vendent bien une V2. J'ai demandé directement à l'un d'entre eux et ils ont pas envie d'aller regarder le carton apparemment Tu parles d'upscaler interne parce qu'il y a du YUV, tu pourrais développer pourquoi le yuv implique un upsacleur ? On ne peut pas sortir du 1080p via le yuv ? Je pensais que tous les écrans avaient un upscaler, même médiocre du fait qu'ils affichent 1080 lignes sur 1200 pour la plupart... Me trompe-je ? Message édité par kapitainekram le 17-12-2009 à 00:13:26 |
snoopy19 |
De jouer peut-être mais de regarder un film |
kapitainekram | faut demander à ceux qui l'ont... Je pense qu'il est possible de régler ça du moment que tu passes par un pc, via ton lecteur vidéo ou les drivers de ta carte graph. Message édité par kapitainekram le 17-12-2009 à 00:13:45 |
shin_k | snoopy19>ouais j'ai un p'tit mois pour faire des tests, je vais m'en donner à coeur joie (et espere recup' une 360 ce soir pour faire qq tests)
|
snoopy19 |
|
kapitainekram | La plupart des jeux sont effectivement en 720p voir moins (halo 3) et upscalés par la console, que ce soit une ps3 ou une 360. Je me demande ce que ça donne du 1080i quand même sur ce genre d'écran... mieux que du 720p ? Message édité par kapitainekram le 17-12-2009 à 00:14:11 |
shin_k | kapitainekram>perso je pense que le 720p upscalé en 1080p rend mieux que le 1080i à cause de l'entrelacé, c'est meme plutot logique, si tu upscale un signal progressif et un signal entrelacé, l'etrelacé sera bcp plus sujet à un crénelage flagrant que pour le progressif meme à résolution inférieur. pour les jeux (plutot rapides) avec de l'aliasing genre 360/ps3 c'est clairement le 720p qui l'emportera sur le 1080i niveau rendu apres upscaling, pour les films (plutot lents) par contre, c'est peu être déjà moi évident
|
snoopy19 | Le E2403 qui a été testé par les Nums est meilleur que le B2403 qui avait été testé 6 mois auparavant, Iiyama assure que les E et les B sont identiques, donc on peut penser que les B actuels sont meilleurs que ceux du début... |
shin_k | ha okay, autant pour moi Message édité par shin_k le 26-08-2008 à 15:39:41 |
ANViL yep...definitely ♫ |
glsmougeot MouD | ils sont plutôt avare en descriptions :>
|
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
glsmougeot MouD | ah ok ; vive les marges... |
c0wb0y :d | Référencé sur materiel.net à 450€
|
c0wb0y :d |
|
ANViL yep...definitely ♫ | Tu me rassures Message édité par ANViL le 28-08-2008 à 20:42:41 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
snoopy19 | De toute façon, les prix changent tous les jours sur Internet, exemple sur Amazon le matin, le 24" Iiyama à 350 €, tu y retournes le soir, il est à 400 €, tu sais pas pourquoi |
Opty | PS: mon post ne concerne pas l'ecran 26 pouces de Iiyama. Cependant, l'attitude du SAV IIyama a propos du problème des pixels morts pourra a mon avis intéresser les acheteurs potentiels.
Message édité par Opty le 29-08-2008 à 01:54:20 |
snoopy19 |
Ah ouais ? Les cartons ont été ouverts, il me semble ? C'est pas les enseignes qui vont reconditionner les cartons ouverts
Sauf que c'est écrit nulle part, alors dans le doute... Message édité par snoopy19 le 29-08-2008 à 09:02:09 |
civcortex Firefox powered |
Sauf que c'est écrit nulle part, alors dans le doute...[/quotemsg]
--------------- Topic vente et feedback |
snoopy19 | Très bien s'ils le font mais pourquoi ne l'écrivent-ils pas, alors ? De toute façon, le choix d'un écran se fait en fonction de ses qualités chromatiques, alors pour moi le problème ne se pose pas avec les Iiyama par rapport aux Samsung |
grievah | Acheté ce jour à Montgallet la version 1xHDMI, 1xDVI, 1xVGA pour 399€.
Message cité 2 fois Message édité par grievah le 01-09-2008 à 23:24:50 |
c0wb0y :d |
|
twentyhundred69 | Ca y est je l'ai acheté 395 € à Montgallet, et en plus zéro pixels mort, c'est immense par rapport à mon Nec 17''. Manque plus qu'à monter la Powercolor HD4850 pour voir ce que ça donne vraiment. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung T260HD ou bien Iiyama B2403WS-B ? | iiyama 24" PLB2403WS |
iiyama 24 pouce (Prolite B2403WS) et entrée VGA | Pou 200€, quel écran en 19 ou 22wide ? |
[Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo | fatigues des yeux sur 22 pouces |
comment paraméter l'option "son" avec un écran IIYAMA MASTER pro 454 ? | Ecran Iiyama Vision Master pro 451 19 pouces |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre |