Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Iiyama ProLite E2201W

n°471783
Abracadapr​out
les pieds dans la croûte...
Posté le 10-03-2008 à 11:56:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour info, le test du B2 vient de paraître sur lesnumériques :
http://www.lesnumeriques.com/article-312-3065-50.html

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 11:56:44  profilanswer

n°471803
F4b1-hd
Posté le 10-03-2008 à 14:01:09  profilanswer

Sauf erreur de ma part concernant les pixels mort, viewsonic assure une garantie 0 pixels mort BLANC ou NOIR, pas les autres, les plus ennuyants ... so ... c'est pas le top non plus :)

Au vu du test du b2, vive le b1 !

Surtout que j'ai regardé rapidement le problèmes des angles de vision ... et là je l'ai comparé à un écran "star" le samsung 2232bw (en face à face) ... et bien d'après les images, il semble encore moins bon. Pourquoi n'est il pas critiqué dans le test ?

Quelqu'un aurait il un lien avec une vidéo du b1 pour voir en animé les problèmes d'angle de vision svp. Ou bien, quelqu'un pourrait il rapidement faire une vidéo de 30 sec en baladant son appareil de gauche à droite et de haut en bas ?

Je pense rapidement acheter le b1 avant qu'il n'y en ai plus, seul le petit problème des angles de vision me retient encore (plus pour longtemps ^^)

n°471820
koolou
Mode Geek "Off"
Posté le 10-03-2008 à 16:43:53  profilanswer

Citation :

Très curieux en effet, quand on clique sur "en savoir plus" ...

http://imagesnew.cdiscount.com/Ima [...] 2WSVB1.pdf

2202 ws b1 ???

J'ai vu sur rue du commerce, mais je suis intrigué par lemystère du B2 tout de même, j'aurais bien attendu un test sur lesnumériques ...

si j'en ai fait, une sur le B1 et une sur le B2.....Le défaut est plus accentué sur le B2 mais les fotos prises ne permettent pas de voir le détail des défauts d'assemblage, mais rassure toi c'est pas rédhibitoire...

Je confirme que sur le B2 le noir est pas aussi profond, j'ai mis les deux écrans cote à cote en dual, testés avec undeadpixel pour comparer les couleurs astuces^^ (couleurs primaires + noire et blanc).

Honnêtement les gars le 2201W-B1 c'est de la balle avec le profil de couleur à télécharger + wincolor pas de problème

NE PAS CONFONDRE AVEC LE 2202W-B1 qui est en 5 ms hein F4b1-hd

Message cité 1 fois
Message édité par koolou le 10-03-2008 à 16:47:44
n°471837
brebis
Vive le DX !
Posté le 10-03-2008 à 18:01:50  profilanswer

koolou a écrit :

Je confirme que sur le B2 le noir est pas aussi profond, j'ai mis les deux écrans cote à cote en dual, testés avec undeadpixel pour comparer les couleurs astuces^^ (couleurs primaires + noire et blanc).

Pourtant, son contraste serait de 3000:1 contre "seulement" 1000:1 pour le B1.

Mais il y est dit que ces 3000:1, c'est plus précisément 3000:1 DCR... ça veut dire quoi, "DCR" ?

Il me  semble avoir lu quelque part que 3000:1 DCR = 1000:1 "réels" : quelqu'un peut-il confirmer ?

En fait :

- pour le B2 (dans les caractéristiques données sur le site web de IIYAMA), il y est mis 3000:1 DCR,
- et pour le B1, il y est mis 1000:1 typique...

alors, pour le contraste, vaut-il mieux 3000:1 DCR ou 1000:1 "typique" ?

Et le noir est vraiment plus délavé sur le B2 que sur le B1 ? En fait, ça signifie quoi exactement quand on dit que le noir est "délavé" ? Un noir qui vire plus facilement au gris plutôt que de rester au noir ?

Message édité par brebis le 10-03-2008 à 18:36:30

---------------
Suis fan de DX bien que je ne le pratique pas énormément (mais le sujet me passionne de plus en plus) ; comme type d'antenne, j'ai une "indoor" (antenne avec un 8, en fait un clone de la fameuse "Visionic Silver 36" )
n°471841
F4b1-hd
Posté le 10-03-2008 à 18:35:00  profilanswer

Je ne peux pas te confirmer, mais de ce que j'ai saisi, le contrast 300:1 DRC etc, c'est du dynamique, sinon le contraste est a priori semblable.

n°471843
brebis
Vive le DX !
Posté le 10-03-2008 à 18:39:41  profilanswer

F4b1-hd a écrit :

Je ne peux pas te confirmer, mais de ce que j'ai saisi, le contrast 300:1 DRC etc, c'est du dynamique, sinon le contraste est a priori semblable.

Ce serait le même principe que le contraste dynamique sur les TV Philips ? Un contraste qui se règle automatiquement selon le fait que l'image est claire ou sombre (image claire -> le contraste est accentué ; image sombre -> le contraste se règle automatiquement de sorte que l'image ne reste pas sombre mais soit un peu "éclairée" pour voir quand même quelque chose... mais il y a risque alors, je crois, que les défauts de l'image, comme la compression des DVD ou de fichiers DIVX, soient plus visibles... enfin, je pense).

---------------
Suis fan de DX bien que je ne le pratique pas énormément (mais le sujet me passionne de plus en plus) ; comme type d'antenne, j'ai une "indoor" (antenne avec un 8, en fait un clone de la fameuse "Visionic Silver 36" )
n°471845
brebis
Vive le DX !
Posté le 10-03-2008 à 18:41:31  profilanswer

Abracadaprout a écrit :

Pour info, le test du B2 vient de paraître sur lesnumériques :
http://www.lesnumeriques.com/article-312-3065-50.html

Au fait, est-ce que ce B2 remplace le B1 (qui ne serait donc plus dispo du tout), ou bien il vient compléter le B1 (qui reste donc toujours dispo) ?

---------------
n°471854
brebis
Vive le DX !
Posté le 10-03-2008 à 19:05:56  profilanswer

brebis a écrit :

Et le 19 pouces IIYAMA E1902WS proposerait du 1440 x 900 en 75 Hz... et je dis bien le modèle E1902WS, car aussi bien sur le site bele que français de IIYAMA, on y parle du E1902WSV. En fait :

- le WS = aurait une entrée DVI (et le 1440 x 900 en 75 Hz n'est dispo qu'en connexion DVI) ;

- le WSV, n'a PAS de DVI mais seulement le D-Sub (analogique)... et la carte graphique que je compte faire mettre dans mon PC (voir plus haut) ne supporterait pas la 1440 x 900 en D-Sub.

Pourtant, le "WS" doit exister car le manuel d'utilisation du "WSV" est aussi le manuel d'utilisation du... "WS" (c'est marqué tout au début du manuel).

Bon... je me suis renseigné et seul le WSV (seulement entrée D-Sub) est dispo (donc, pas possible d'avoir le 1440x900 car la carte graphique que j'ai choisie n'accepterait pas le 1440x900 en connexion D-Sub).

Par ailleurs, il semblerait que le E2201W accepterait le 1440x900@60 et 75 Hz, ce que la carte graphique choisie accepterait aussi... même si finalement en 60 Hz, ce problème de saccades en mouvements "vraiment" horizontaux n'est en fin de compte pas franchement gênant. Mais est-ce que à ce niveau, c'est la même chose pour le W-B1 que pour le W-B2 ? Est-ce que le W-B2 accepterait aussi le 1440x900@60 et 75 Hz ? Je suppose que oui car, excepté pour le contraste, ça semble être 2 écrans identiquement point de vue technique.

Et puis, je me dis que je risque de regretter un 19 pouces car je risque de le trouver un peu petit finalement. De plus, on m'a signalé qu'il était proposé à 249 € (au même prix que le modèle 20 pouces dans la même marque). Alors si c'est vrai, ben étant donné que le 22 pouces me serait proposé à 329 € je crois, autant prendre le 22 pouces.

---------------
n°471872
Abracadapr​out
Posté le 10-03-2008 à 20:07:22  profilanswer

brebis a écrit :

Au fait, est-ce que ce B2 remplace le B1 (qui ne serait donc plus dispo du tout), ou bien il vient compléter le B1 (qui reste donc toujours dispo) ?

Bah, je viens de faire le tour de 2 moteurs de recherche, il semble que le B1 soit remplacé...
Par exemple, LDLC ne présente plus que le B2 et pas mal d'autres sites se limitent à préciser B tout court !

A mon avis, ceux qui veulent des B1, faut pas trop mollir  :whistle:  

Perso, je suis plutôt en train de me diriger vers son grand frère, le E2403WS, soyons fous...  :pt1cable:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00069280.html
Lui aussi il a la carte  pratiquement 0ms (1,2) de retard/CRT  :love:

Message édité par Abracadaprout le 10-03-2008 à 20:14:11
n°471883
4rn4ud
Posté le 10-03-2008 à 20:43:06  profilanswer

Ouép excellent écran. C'est celui que je devai prendre d'ailleurs, mais plusieurs choses m'ont fait prendre le 22'' (B1 of course) :
-1920*1200 => trop pour ma 8800gts 320  :D  
-budget limité => 390€ contre 265€

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 20:43:06  profilanswer

n°471884
F4b1-hd
Posté le 10-03-2008 à 20:47:16  profilanswer

Ecran commandé !

J'ai eu peur qu'il y en ai plus, c'est fait, je vous tiendrais au jus :)

Par contre, expliqué moi quelque chose ... à propos des angles de vision !

http://www.hardware.fr/articles/57 [...] ps-va.html

Actuellement, j'ai cet écran. Très bien pour le jeu, normal j'étais un joueur, que je suis toujours. Par contre, je ne constate pas du tout les même angles de vision ! Qui me paraissent bien plus large, et même "infini" (l'image n'est jamais NOIR ...)

Pourquoi cette incohérence a priori ?

n°471891
Abracadapr​out
Posté le 10-03-2008 à 21:30:40  profilanswer

Les TNs ont des angles de vision très étendus sur le plan horizontal, c'est normal... par contre, tu devrais avoir du noir quand tu regardes du bas vers le haut. Sinon, c'est pas un TN, c'est simple !

n°471896
brebis
Vive le DX !
Posté le 10-03-2008 à 22:03:54  profilanswer

HAlfie a écrit :

http://www.lesnumeriques.com/duels [...] a2=50&ph=1

En face à face la version B2 est apparue.
Retard d'affichage énorme... en moyenne 37ms soit 2 images de retards alors que le B1 avait un retard d'affichage nul.

Cela semble effectivement énorme... mais, franchement... est-ce que l'on peut me dire si c'est vraiment flagrant à l'écran ?

Je veux dire par là : est-ce que cela se voit vraiment quand on regarde à l'écran, ce "retard d'affichage" de 37 ms en moyenne sur le B2 ?

En d'autres termes : est-ce que, à une distance normale par rapport à l'écran (un recul de par exemple 60 à 80 cm de l'écran), cela se voit vraiment ou pas ? Ou bien faut-il vraiment poser son nez sur l'écran pour voir ce retard ?

Bref, je me demande quand même parfois si les "testeurs" de ces magazines (ERENUMERIQUE, LESNUMERIQUES, etc...) ne sont pas un peu (voire [beaucoup] trop) sévères.

Qu'en pensez-vous réellement, amis forummeurs, de ma critique envers ces "testeurs" ? Pensez-vous qu'il faille vraiment leur faire confiance à 100 % ? D'autant plus qu'un "testeur" peut parfois tomber sur un écran "X" ayant un défaut (voire plusieurs écrans "X" d'une même série, qui auraient tous des défauts identiques), et dire "pas terrible comme écran" alors qu'en réalité l'écran vaut peut-être (beaucoup) mieux (juste le fait que des "testeurs" seraient malencontreusement tombés sur une mauvaise série).

Pour ma part, les jeux c'est pas mon truc, c'est plutôt regarder :

1) de temps en temps, des fichiers DIVX ;

2) assez rarement, des DVD (quoique... avec un écran "large" et plus grand que mon LCD 17" 4/3, je pourrais en regarder un peu plus sur mon futur nouveau PC, et comme cela me passer de temps en temps de ma TV et de mon lecteur DVD de salon) ;

- pour le même motif que le point 2 (me passer parfois de ma TV), regarder la TV en TNT sur le PC (avec ma clé usb TNT).

Alors, surtout pour la vidéo (la TV en TNT), est-ce que cette différence de rémanence (0 pour le B1 contre une moyenne de 37 ms pour le B2) est vraiment "catastrophique" ? Est-ce que je risque vraiment de voir une rémanence "gênante" avec le B2 (que je ne percevrais pas du tout, ou alors à peine) avec le B1, à une distance normale de l'écran (soit environ 60 à 80 cm de l'écran) ?

Message édité par brebis le 10-03-2008 à 22:15:23

---------------
n°471903
brebis
Vive le DX !
Posté le 10-03-2008 à 22:22:41  profilanswer

Aux possesseurs du B2, est-ce qu'on peut me dire si, tout comme le B1, le B2 propose notamment commme résolution inférieure, la résolution suivante (en connexion DVI) : le 1440x900@75 Hz ?

Merci d'aller vérifier éventuellement dans le manuel d'utilisation du B2 pour confirmer.

---------------
n°471905
brebis
Vive le DX !
Posté le 10-03-2008 à 22:28:55  profilanswer

HAlfie a écrit :

http://www.lesnumeriques.com/duels [...] a2=50&ph=1

En face à face la version B2 est apparue.
Retard d'affichage énorme... en moyenne 37ms soit 2 images de retards alors que le B1 avait un retard d'affichage nul.  
Les angles semblent meilleurs par contre et la réactivité identique.
Donc grosse déception niveau retard à l'affichage comparé à un CRT...

Il y a une chose que je ne comprends quand même pas...

Comment peux-tu dire que la réactivité est identique si le retard d'affichage est inférieur par rapport au B1 ?

En effet, "réactivité" et "retard d'affichage", ce n'est finalement pas la même chose ? Si la réactivité est nulle (ou quasi nulle), cela veut dire norrmalement que le retard d'affichage est nul (ou quasi nul), non ?

Si c'est pour affirmer que le B2 a un retard d'affichage moyen de 37 ms, alors pour moi ça voudrait dire qu'on ne se trouve pas devant un écran de seulement 2 ms de temps de réponse, mais de (je ne sais pas moi... par exemple...) seulement 5 ou 10 ou 15 ms, non ?

---------------
n°471920
Abracadapr​out
Posté le 10-03-2008 à 23:38:19  profilanswer

Ok, t'as pas compris le coup du retard d'affichage par rapport au CRT... no problemo !

Voici l'article de référence sur le sujet (2006), il faudrait que tu le lises :

http://www.hardware.fr/articles/63 [...] t-oui.html

Ce type de "défaut" ne gêne QUE si tu joues EN LIGNE ou en LAN à des FPS, c'est un temp mort (dû à l'électronique de l'écran) qui va se rajouter au ping. Par exemple tu joues sur un serveur Anglais, c'est comme si tu jouais au US... à la limite t'es déjà mort et après seulement tu vois l'ennemi tirer...   :D  

Les 2ms de réactivité, c'est autre chose, c'est la rémanence, le temps d'extinction des pixels, ce qui produit des trainées et gêne aussi dans les FPS, même en solo, juste parce que c'est flou !  
Voici THE article de 2004 sur le sujet - à l'époque c'était plutôt de 12 ou 15 ms de latence :

http://www.hardware.fr/articles/498-5/point-lcd.html

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Abracadaprout le 10-03-2008 à 23:54:16
n°471922
brebis
Vive le DX !
Posté le 10-03-2008 à 23:48:14  profilanswer

koolou a écrit :

Perso j'ai le B2...excellent contraste....je vois pas où est le pb apart la finition du haut de l'écran pour le moins scandaleuse....

C'est à dire ? Qu'est-ce qu'elle a de particulier, cette finition sur le haut de l'écran ?

---------------
n°471923
Abracadapr​out
Posté le 10-03-2008 à 23:50:48  profilanswer

Un petit défaut de moulage du plastique, pas grave...

n°471927
brebis
Vive le DX !
Posté le 11-03-2008 à 00:14:06  profilanswer

oONoNOo a écrit :

Koolou tu peut commandé un iiyama 24" pour comparer au 22" :D:D
Je rigole bien sur ;) je trouve déjà fou d'acheter 2 écran pratiquement les mêmes mais encore merci, ça nous a permis d'éclaircir nos pensé...

Attends, t'as encore rien vu !

Le prochain achat de Koolou, ce sera une moto, une IIYAMA...HA !

ARF ! ARF ! ARF !

(YAMAHA, pour ceux et celles qui n'auraient pas compris)

---------------
n°471958
koolou
Mode Geek "Off"
Posté le 11-03-2008 à 12:14:26  profilanswer

Ouais je vais revendre les deux pour prendre le 24" qui tue......avec une 9800 X2^^

Le noir sur le B2 est moins profonds que sur le B1 et qu'il est délavé veut dire que sa tire sur le gris foncé..... En fait sur un LCD c'est le noir qui est plus difficile à reproduire....On juge la qualité d'un contraste à la profondeur du noir reproduit, COMPRIS?

Le  DRC ou contraste dynamique 3000:1 si il est activé sinon 1000:1 comme sur le B1, n'as pas été testé sur les numériques vu qu'il ne précise pas DRC ON ou OFF, il faudrait faire les tests avec l'option activée ou non..... J'ai essayé le B2 avec cette option activée et en effet l'image s'éclaircit ou se fonce en fonction de l'image visualisée.... A mon avis les spécification techniques restent du papier^^

Les mecs prenez du B1 pour jouer honnêtement sa déchire.....

Concernant le défaut, c'est juste au niveau de la coque supérieur de l'écran, celle si est mal emboitée en haut à gauche et en haut à droite... Pour les mécanos, c'est un problème de fabrication liée à une cotation fonctionnelle des pièces composants la coque hasardeuse...C'est dommage mais rien de grave....

n°471961
Musaran
Cerveaulté
Posté le 11-03-2008 à 12:32:59  profilanswer

Abracadaprout a écrit :

Ce type de "défaut" ne gêne QUE si tu joues EN LIGNE ou en LAN à des FPS,

Je moinsoie.
Ça compte pour tout jeu requérant des réflexes, être en ligne/LAN ne fait que rendre le défaut plus visible par le classement dans la compétition.

Pour les curieux j'avais fait une recap: [Topic unique] Le point sur le retard des LCD.

---------------
Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone
n°471967
brebis
Vive le DX !
Posté le 11-03-2008 à 13:20:48  profilanswer

koolou a écrit :

Ouais je vais revendre les deux pour prendre le 24" qui tue......avec une 9800 X2^^

Le noir sur le B2 est moins profonds que sur le B1 et qu'il est délavé veut dire que sa tire sur le gris foncé..... En fait sur un LCD c'est le noir qui est plus difficile à reproduire....On juge la qualité d'un contraste à la profondeur du noir reproduit, COMPRIS?

Le  DRC ou contraste dynamique 3000:1 si il est activé sinon 1000:1 comme sur le B1, n'as pas été testé sur les numériques vu qu'il ne précise pas DRC ON ou OFF, il faudrait faire les tests avec l'option activée ou non..... J'ai essayé le B2 avec cette option activée et en effet l'image s'éclaircit ou se fonce en fonction de l'image visualisée.... A mon avis les spécification techniques restent du papier^^

Les mecs prenez du B1 pour jouer honnêtement sa déchire.....

Prenez du B1... s'il est encore dispo !

Mais, personnellement, je pense que le B2 doit bien fonctionner quand même. Concernant plus précisément les angles de vision, LESNUMERIQUES disait que sur le B1, même en se mettant bien en face de l'écran et au milieu, on pouvait voir sur les côtés une image un peu plus sombre, défaut qui serait supprimé sur le B2 (donc, le B2 aurait des angles de vision plus larges, et dès lors en se mettant bien au milieu de l'écran on ne verrait plus apparemment une image qui s'assombrit un peu sur les côtés).

Donc, est-ce que tu vois une différence au niveau "angles de vision" en mieux par rapport au B1 ?

Concernant les "noirs délavés", je crois que cela concerne surtout quand le DCR (contraste dynamique) est activé, car comme tu le dis, selon que l'image visionnée est claire (ou plus foncée), les noirs sont plus profonds (ou sont moins profonds et tirent vers le gris foncé). Donc, il faudrait faire un test avec le DCR mis sur "OFF" pour comparer vraiment avec un autre écran.

---------------
n°471984
oONoNOo
Posté le 11-03-2008 à 15:24:52  profilanswer

J'ai pris du B1 mais faut se depeché, ca commence a etre en ruptur partout ;)
J'ai meme peur de me retrouvé avec un B2...

n°472006
F4b1-hd
Posté le 11-03-2008 à 17:33:59  profilanswer

Tu l'as commandé ou ?

Moi j'ai commandé (pour la 1ère fois) sur rue du commerce, pour être (a priori) sur d'avoir un b1 ! (c'était précisé "b1" donc bon, ca sera ok).

n°472019
brebis
Vive le DX !
Posté le 11-03-2008 à 18:11:36  profilanswer

F4b1-hd a écrit :

Tu l'as commandé ou ?

Moi j'ai commandé (pour la 1ère fois) sur rue du commerce, pour être (a priori) sur d'avoir un b1 ! (c'était précisé "b1" donc bon, ca sera ok).

Vous tous, vous avez tellement la trouille de tomber sur un B1 ou quoi  :lol: ?

Et - pour rappel de ma demande - ceux et celles qui auraient déjà un B2, ils (elles) pourraient me dire si le B2 accepte la résolution infiérieure de 1440x900 en 60 et 75 Hz ?

Parce que, comme déjà raconté ici, pour ce qui est de visionner des VIDEOS (captures à partir d'un caméscope) ou la TV sur le PC en TNT (là aussi, surtout concernant des VIDEOS - séquences de JT, matches de foot...), le 60 Hz pour ce qui concerne les travellings "vraiment horizontaux" donne une image pas parfaitement fluide (petites saccades), alors qu'en 75 Hz c'est VRAIMENT fluide.

Bon... c'est pas excessivement grave, ces petites saccades en 60 Hz, mais si je pouvais utiliser le 1440x900 en 75 Hz avec cet écran, ce serait bien.. et normalement, excepté le contraste et une amélioration des angles de vision, les autres caractéristiques seraient apparemment exactement les mêmes pour le B2 que pour le B1, cela veut normalement dire que le B2 accepte aussi le 1440x900 en 60 et 75 hz aussi (le mode d'emploi sur le site IIYAMA n'a pas changé, c'est le même fichier PDF qui est mis pour le B2... en fait c'est le manuel d'utilisation pour le E2201W, manuel qui ne parle pas du tout de la version "B1" ou "B2"... ou alors sur leur site web ils n'ont pas encore eu le temps de placer le manuel d'utilisation du E2201W-B2 en ligne).

Alors, si ceux et celles qui ont déjà ce B2 pouvaient jeter un coup d'oeil sur le manuel "papier" qui se trouvait dans la boîte de l'écran, pour confirmer que tout comme le B1, le B2 accepterait le 1440x900 en 75 Hz, ce serait gentil.

Petite question : sur un 22 pouces la résolution native (et recommandée) est le 1680x1050... avec cette résolution vous ne trouvez pas que les pages web ont un texte un peu trop petit ? Evidemment, tout dépend de la distance à laquelle on se trouve de l'écran. Moi, je me dis aussi que choisir le 1440x900 au lieu du 1680x1050, ce serait peut-être un peu plus confortable pour la lecture des pages web (surtout quand des pages web sont rédigées avec des petits caractères), vous ne trouvez pas ?

---------------
n°472021
brebis
Vive le DX !
Posté le 11-03-2008 à 18:16:17  profilanswer

[HORS SUJET]

Y a-t-il moyen sur ce forum de faire en sorte que, lorsque des réponses sont postées sur un topic que l'on suit sur le forum, on soit averti automatiquement par un e-mail dans Outlook Express ?

[/HORS SUJET]

---------------
n°472030
4rn4ud
Posté le 11-03-2008 à 18:32:27  profilanswer

Oui quand tu écris un message sur un topic, tu coches 'Activer la notification par email du sujet' (la 3éme option qui se situe sous le bouton 'valider votre message')

n°472031
F4b1-hd
Posté le 11-03-2008 à 18:32:58  profilanswer

brebis, on a pas du tout peur de tomber sur un b1, c'est le contraire ;)

Sinon, la taille du texte ça se change tu sais :) Tu fais control+molette haut ou bas de la souris, et ... magie, la taille du texte change ! ^^

n°472041
brebis
Vive le DX !
Posté le 11-03-2008 à 19:03:13  profilanswer

F4b1-hd a écrit :

brebis, on a pas du tout peur de tomber sur un b1, c'est le contraire ;)

Sinon, la taille du texte ça se change tu sais :) Tu fais control+molette haut ou bas de la souris, et ... magie, la taille du texte change ! ^^

Heu... oui... je voulais dire "Alors, la trouille de tomber sur un B2 ?

Pour ce qui concerne "CTRL+mollette", je connaissais l'astuce... mais quand je visionne des pages web j'aime bien les visionner dans leur état "initial" (s'il y a des photos dans une page et que tu changes la taille des caractères, les photos changent un peu de position). Bref, j'aime bien "respecter le travail des webmasters" et donc visionner les pages web telles qu'elles doivent normalement apparaître dans telle ou telle résolution d'écran, d'où le fait que je préfère encore passer à une résolution inférieure (1440x900) si les caractères en 1680x1050 sont un peu trop petits pour moi.

---------------
n°472096
koolou
Mode Geek "Off"
Posté le 11-03-2008 à 23:04:23  profilanswer

http://www.clubic.com/comparer-pri [...] ouces.html

sur rue du commerce c'est du sûr mais il y en a d'autre magner vous^^

n°472105
Abracadapr​out
Posté le 11-03-2008 à 23:35:12  profilanswer

Musaran a écrit :

Je moinsoie.
Ça compte pour tout jeu requérant des réflexes, être en ligne/LAN ne fait que rendre le défaut plus visible par le classement dans la compétition.
Pour les curieux j'avais fait une recap: [Topic unique] Le point sur le retard des LCD.

C'est sur, t'as raison dans l'absolu... dans un jeu de bagnole par exemple, si tu contre-braque et que l'image te renvoie la correction de trajectoire plus tard, c'est pas évident de rester sur la piste.
Une anecdote, quand GPL est sorti en 98 et que les joueurs demandaient l'implémentation du retour de force, Papyrus avait répondu : ok quand il y aura des volants en USB... et non plus en port série/jeu, à cause du délais...

Et les bots de CS en solo y vont pas te rater non plus...

Message édité par Abracadaprout le 11-03-2008 à 23:35:57
n°472107
brebis
Vive le DX !
Posté le 11-03-2008 à 23:38:11  profilanswer

koolou a écrit :

http://www.clubic.com/comparer-pri [...] ouces.html

sur rue du commerce c'est du sûr mais il y en a d'autre magner vous^^

Tiens... le B2 est 20 € plus cher que le B1 : à cause du contraste qui passe à 3000:1 et qui est dynamique, et des angles de vision meilleurs ?

Message édité par brebis le 11-03-2008 à 23:39:36

---------------
n°472236
oONoNOo
Posté le 12-03-2008 à 14:23:26  profilanswer

F4b1-hd a écrit :

Tu l'as commandé ou ?

Commandé aussi sur rue du commerce  :ange:

n°472319
GHOSTECNIK
Posté le 12-03-2008 à 17:35:20  profilanswer

:heink:  :heink:  :heink:  

Vous nous direz l'état des produits reçus par RDC notamment
la qualité de l'emballage.

:hello:

n°472325
F4b1-hd
Posté le 12-03-2008 à 17:49:22  profilanswer

AVIS SUR COMMANDE RDC - 2201W-B1 !

Justement, je viens de le reçevoir :)

+ rapidité de l'acheminement
+ SAV (oui oui vous allez voir pourquoi ...)

- c'est un B2 ! :/

Alors, je pourrais prochainement vous dire si c'est une erreur d'expédition ou si c'est le site qui dit b1 alors que c'est b2 (a priori c'est étrange, le service lui-même m'a dit qu'ils ne vendaient pas de b2, donc ...).

Je vous tiens au courant ;)

n°472344
F4b1-hd
Posté le 12-03-2008 à 18:35:27  profilanswer

http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] 8abf8q.jpg
http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] 4onz6b.jpg

En attendant, vu qu'apparement les possesseurs de ce modèle n'ont pas d'appareil photo, je vous montre le fameux défaut ... franchement très mineur, il est symétrique (il est des deux coté quoi :p), ça ne me gêne aucunement !

Message cité 2 fois
Message édité par F4b1-hd le 12-03-2008 à 18:36:55
n°472345
brebis
Vive le DX !
Posté le 12-03-2008 à 18:35:31  profilanswer

F4b1-hd a écrit :

AVIS SUR COMMANDE RDC - 2201W-B1 !

Justement, je viens de le reçevoir :)

+ rapidité de l'acheminement
+ SAV (oui oui vous allez voir pourquoi ...)

- c'est un B2 ! :/

Alors, je pourrais prochainement vous dire si c'est une erreur d'expédition ou si c'est le site qui dit b1 alors que c'est b2 (a priori c'est étrange, le service lui-même m'a dit qu'ils ne vendaient pas de b2, donc ...).

Je vous tiens au courant ;)

Encore une fois,  est-ce que ce "fameux" B2 est si "négatif" que ce que LESNUMERIQUES prétend, en fin de compte ?

Il y en a ici qui parcourent et répondent à ce topic, et qui ont un B2 (je crois... d'après les réponses lues ici) : alors, ce B2 est-il si "inférieur" que ça par rapport au B1 pour que vous fassiez tout votre possible pour encore avoir un B1 ?

---------------
n°472348
brebis
Vive le DX !
Posté le 12-03-2008 à 18:38:55  profilanswer

F4b1-hd a écrit :

En attendant, vu qu'apparement les possesseurs de ce modèle n'ont pas d'appareil photo, je vous montre le fameux défaut ... franchement très mineur, il est symétrique (il est des deux coté quoi :p), ça ne me gêne aucunement !

Ben... ce n'est peut-être pas un défaut, alors, peut-être qu'il a été fabriqué "comme ça en connaissance de cause" (peut-être pour l'ouvrir plus facilement pour une réparation) ?

---------------
n°472375
4rn4ud
Posté le 12-03-2008 à 19:48:40  profilanswer

Mon B1 est pareil. En meme temps le cardre...
Par contre j'ai pas de probléme de noir  :lol: (real dalle inside ^^)

Message édité par 4rn4ud le 12-03-2008 à 19:50:13
n°472382
GHOSTECNIK
Posté le 12-03-2008 à 20:06:33  profilanswer

F4b1-hd a écrit :

Euh, celui que j'avais reçu c'était plus prononcé le défaut !!

Pour F4b1-hd , comment était il emballé?
Carton d'origine ou surprotégé ?
Pour ma part, la VPC pour ce genre de produit, ça a été une fois...pas une
de plus !!!

:hello:  

n°472465
rueda
Posté le 13-03-2008 à 00:11:26  profilanswer

chez moi ce défaut est bien moins prononcé, il est même invisible si on ne colle pas les yeux dessus...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Reparation ecran 22" iiyama[pb] IIyama prolite E4355
[résolu]Pilotes IIyama Vision Master Pro 454 pour Windows Vista?24" IIyama B2403WS et résolution non-natives
Problème écran noir Iiyama CRTSamsung ou IIyama?
LG L226WA-WS || Samsung 226BW || Iiyama ProLite E2201W ? 
Plus de sujets relatifs à : Iiyama ProLite E2201W

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR