|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reparation ecran 22" iiyama |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 22:14:23 |
lucluc heureux les simple d'espri car | L'ecran est il mort?
Message édité par lucluc le 04-01-2005 à 22:23:41 |
V3rt3x | Telle est la question mais du telephone le pc fait son doux bip... |
lucluc heureux les simple d'espri car | to bip or not to bip Message édité par lucluc le 04-01-2005 à 23:14:27 |
V3rt3x | ben le doux la tu sais celui qui fait quand ca marche
|
V3rt3x | ok je testerais ca je dois le voir demain meme si ca serait curieux qu'il l'ait jamais fait avant |
V3rt3x | Bon en fait j'avais mal compris la diode passe au VERT lors du boot mais l'ecran reste noir, c'est grave docteur?
|
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 12:19:28 |
Qingdan |
|
Qingdan | Ok ... Je vais essayer de chercher des infos avant de bistouriser ces ecrans ! |
Step73 | Yesssssssssss! En voilà une série d'écran à ne pas acheter !
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized | C'est une bombe le 510, si l'image est pas net, il y a un probleme, sinon il est difficile de trouver une aussi bonne image aujourd'hui. --------------- Swedish master |
boubouse2 | Pour ma part, j'ai le 512, et je n'ai rencontré aucun problème pour l'instant (en fonction depuis 1 an et demi environ) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | moi j'ai un 514 échangé il y a quelques mois et il commence à avoir des problèmes pour s'allumer
Message édité par tharkie le 14-05-2007 à 01:00:51 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ouf |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized | J'ai comme des problemes de surtensions sur mon ecran depuis quelques temps --------------- Swedish master |
ouf | condensateurs en fin de vie |
bidulux | Fais quand même gaffe macdriverz, un écran qui implose c'est pas joli,joli
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pour décharger les condos, rien de mieux que la langue --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Drak01000 | Je suis d'accord avec toi, je vais chercher dans ce sens |
Publicité | Posté le |