Bonjour,
Je possède un écran CRT Iiyama 17" Vision Master Pro 413 depuis 4 ans, qui marchait jusque là très bien. Récemment j'ai changé de PC et installé Vista. Depuis j'ai des problèmes avec mon écran:
- en sortie de veille il met énormément de temps avant d'afficher à nouveau Windows (10-30 minutes)
- au démarrage de l'ordinateur il est aussi de plus en plus long avant d'afficher windows (10-30 miunutes aussi), alors que j'entends le son de démarrage de windows 1 minute après allumage.
Je pense donc que le problème vient de l'écran, mais je ne sais pas à quoi c'est dû? un composant électronique?
Je n'ai pas l'intention de changer d'écran avant plusieurs mois, donc si vous avez des idées allez -y c'est le moment!
Merci d'avance,
Manu974
PS: je n'ai pas d'autre ordinateur pour tester mon écran sur autre chose que mon actuel PC, et pas d'autres carte graphique, bref rien du tout en trop pour faire des tests!
Config: Asus P5K Deluxe Wifi, Intel C2D Q6600 Quad, 2Go Ram, Asus 8600GTS, Windows Vista Intégrale, Raptor 36 Go et 2*250 Go Maxtor.