bonsoir,
bon avant tout, superbe écran multi-sources (VGA, DVI, YUV, S-video, composite et les cinchs audio correspondant pour chaque), vraiment un excellent investissement pour environ 450€ je le recommande tres chaudement.
j'ai le PC, la Wii et un tuner TNT branchés dessus, que du bonheur ^^
bref, mon problème se trouve dans le réglage physique de la bete. Tout fonctionne (le pivot, le pied tournant et la hauteur) sauf le réglage d'inclinaison...
donc avec le temps, a cause des vibrations de la table, il s'incline tres tres doucement vers le bas (heureusement c'est limité a 5°...), apres environ 2 ou 3 mois, une inclinaison vers le bas est bien perceptible.
la premiere fois j'essaye de le relever... impossible! j'essaye quand meme... j'ai un peu limité l'inclinaison... et encore j'avai un peu forcé.
2-3 mois plus tard idem, il fallait que je le remette droit. J'ai encore plus "forcé" (a mon gout^^) et la il a bien voulu pivoter, de facon assez naturelle (mais c'etait tout de meme assez dur...)
bref, la ca fait 5-6 moi qu'il ne veut rien savoir, j'ai meme forcé comme un gros malade ( ) rien! il reste a baisser la tete
ya un truc a décoincer ou quelque chose du genre? (bien entendu, si on en croit la notice il suffit d'y aller avec le petit doigt et pfffuuit! ca pivote tout seul ^^')
étrange tout de meme...
sur la photo on le voit en inclinaison maximale haute.
merci a ceux qui me fileront un ptit coup de main^^
si vous avez le meme, dites moi comment ca fonctionne chez vous.