|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Problème] Ecran VG278HR - HS au déballage- Matériel.net |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 12:48:45 |
Space Profil: Maux des rateurs |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Quand ça commence à s'engueuler c'est le moment de --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) |
Message édité par spaque57 le 07-06-2013 à 14:55:37 --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
sauf que si materiel.net prenait en charge le transport, ca aurait été a materiel.net de se debrouiller, et pas a lui... ce qui change tout Message édité par HaKaN_FR le 07-06-2013 à 14:56:48 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
alein Certes, René Descartes, 1650 | @ spaque57 : c'est fort probable, en effet. Mais pour un boitier seul, en revanche... mon silverstone SG05 était simplement emballé dans du film noir par exemple. @ HaKaN_FR : encore une fois, les conditions générales de vente sont claires : le retour est aux frais de l'expéditeur, sauf geste commercial... Et en commandant, l'acheteur accepte de facto cette condition... Message cité 2 fois Message édité par alein le 07-06-2013 à 15:00:02 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
makh お前はもう死んでいる |
donc en gros tu reçois un truc HS est c'est à toi de payer systématiquement le retour alors ?? surtout que la on rentre dans le délai de rétractation etc ect ... donc au delà oui je paye le retour bien évidemment mais la c'est une Panne au déballage Message édité par makh le 07-06-2013 à 15:22:53 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Je reçois un truc HS, je commence bien sur par négocier les frais de retours si ceux-ci sont sensés être à ma charge... mais je ne prétends pas que c'est la faute d'un tel ou de l'autre, ça ne fait jamais avancer le débat. Le délai de rétractation n'a, au passage, rien à voir avec un retour de marchandise en SAV quand au cours de droit, merci, mais tu ne m'apprends rien là... tu as accepté des conditions de vente, c'est un peu facile... autant arreter de faire du commerce Message cité 1 fois Message édité par alein le 07-06-2013 à 15:26:39 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 15:25:44 |
Message édité par HaKaN_FR le 07-06-2013 à 15:26:35 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
alein Certes, René Descartes, 1650 | le concept de "négocier d'abord, gueuler ensuite", non ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bah il me semble que c'est ce qu'il a fait... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
makh お前はもう死んでいる |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
makh お前はもう死んでいる |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Mais je te comprends... tu es énervé, tu en veux à tout le monde, c'est humain... ce n'est pas grave... Ce n'est pas à toi que je parle à propos de négocier avant de crier...mais passons. Tu as obtenu la prise en charge de tes frais de retour, que veux tu de plus ? un remboursement et des dommages ? Tu les auras aussi... Message cité 1 fois Message édité par alein le 07-06-2013 à 15:33:52 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
makh お前はもう死んでいる |
Message édité par makh le 07-06-2013 à 15:36:01 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
alein Certes, René Descartes, 1650 | si tu veux... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
makh お前はもう死んでいる |
makh お前はもう死んでいる |
Link06510 |
|
drebbin |
|
makh お前はもう死んでいる |
Message édité par makh le 07-06-2013 à 19:33:50 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
makh お前はもう死んでいる |
Message cité 1 fois Message édité par makh le 07-06-2013 à 19:17:40 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pour ton cas en dehors de l'absence de prise en charge directe des fdp retour d'une manière ou d'une autre, difficile de reprocher à Materiel.net le refus du colis vu son état, peu de marchands l'aurait accepté AMHA. Tu as pris une assurance, bon réflexe en l'absence de sur emballage, si l'écran a pris un coup tu pourras te faire rembourser j'imagine. Sinon peut être qu'il faudra le renvoyer à Materiel.net avec sur emballage cette fois, de toute façon tu as les preuves du problème avant l'expédition. Sinon à la base ce topic n'as rien à faire ici, il y'a des sites comme lesarnaques pour les litiges marchands, créer des topics pour un litige de manière à appuyer sa demande de résolution auprès du marchand (sinon il n'en serait pas fait mention auprès de ce dernier...), c'est non. Message édité par Marc le 07-06-2013 à 23:20:49 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème trois écrans | Problème Logitech G25 PC |
Probleme Samsung 226 BW | Help : Choix Ecran 27" Bord Fin |
Probleme detection caméra IP ABUS | Choix d'un écran 24 pouces |
QUEL ECRAN GAMER DE 27" ACHETER? | Probleme de configuration messagerie webcam |
HP laserjet 1600 C: problème d'impression de lignes couleurs | Le meilleur écran WQHD polyvalent |
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Ecran VG278HR - HS au déballage- Matériel.net |