|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : QUEL ECRAN GAMER DE 27" ACHETER? |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2013 à 20:20:58 ![]() ![]() |
caclain | Hello,
--------------- Débutant. |
lyo02 | oui en effet il m'a l'air pas mal du tout, je crains toujours la marque lliyama mais les avis que j'ai lu ne sont pas mal sur le site de Darty avec ton lien.
|
lyo02 | en revanche je posséde une carte graphique 570gtx , est ce suffisant pour un écran de 27" en 120 Hz ?
|
makh お前はもう死んでいる | oui largement car c'est 120hz mais pas 3D donc no soucis --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
lyo02 | Ook merci et la 3D , est elle vraiment interressante sur les jeux?
|
Arghoops |
|
makh お前はもう死んでいる |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Arghoops |
Ben prouve moi le contraire? Et je ne comprends pas ton commentaire sur 3D active ou 3D passive...tu peux développer? Message cité 1 fois Message édité par Arghoops le 04-06-2013 à 14:22:19 |
makh お前はもう死んでいる | j'ai rien à te prouvé... t'es trop intelligent ... j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi ^^
![]() Publicité | Posté le 04-06-2013 à 16:05:14 ![]() ![]() |
Arghoops | Tu n'as rien à prouver car tous les 120Hz sont compatibles 3D, arrête juste de raconter n'imp. Message édité par Arghoops le 04-06-2013 à 16:24:17 |
makh お前はもう死んでいる | tu es vraiment trop bête ^^
makh お前はもう死んでいる |
Arghoops |
Message édité par Arghoops le 04-06-2013 à 16:26:05 |
makh お前はもう死んでいる | c'est bon tu as bientôt fini ta crise d'ados toi --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Arghoops |
|
makh お前はもう死んでいる | continu mais seul hein ... montre tes talents d'orateur ^^ moi tu ne m'intéresses pas hihi... tu es d'un ennui alors je préfère m'arrêter là, je n'ai rien à te prouver KID .. encore une fois Google est ton ami Message édité par makh le 04-06-2013 à 16:36:21 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
makh お前はもう死んでいる | t'aurais je blesser ?? --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Arghoops | Aucunement non, tu m'amuses plus qu'autre chose. Message édité par Arghoops le 04-06-2013 à 16:47:38 |
makh お前はもう死んでいる |
drebbin |
|
Arghoops |
|
Arghoops |
|
brosswood | Carac' du iiyama :
|
brosswood | Tout dépend des jeux, après si tu as un budget pour changer de CG tu peux y penser, ce serait bien aussi.
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | http://www.nvidia.fr/object/3d-vision-faq-fr.html
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |