|
Auteur | Sujet : [Problème] Ecran VG278HR - HS au déballage- Matériel.net |
---|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Reprise du message précédent :
EDIT: en fait non: normalement la poste va te renvoyer le colis, donc charge a toi de le refuser et a demander DE SUITE un PV de spoliation Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 05-06-2013 à 17:10:46 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 17:08:17 |
makh お前はもう死んでいる |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | retrouvé sur mon topic:
J'espere que pour toi ca ira aussi vite... car la le colis n'a pas été vidé, donc va falloir qu'il soit expertisé je pense bref, bon courage, et drapalisation EDIT: dossier posté le 11/02/2012 , chèque du remboursement recu le 31/03/2012 ... soit plus d'un mois et demi Message édité par Yo80 le 05-06-2013 à 22:02:53 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
makh お前はもう死んでいる |
fresnel1 tranquille le chat | la poste a collé un pet dans le colis mais l'écran était déjà HS, donc? Il remboursent pas un truc à 500 roros juste pour un pet dans le colis, si? j'ai déjà recu des trucs avec un colis qui avait morflé mais le contenu était nickel.
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 06-06-2013 à 00:37:53 |
makh お前はもう死んでいる |
Message cité 1 fois Message édité par makh le 06-06-2013 à 11:40:36 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) |
--------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
makh お前はもう死んでいる |
mayhem52 Taunteur Pro | Plus j'avance dans le temps, plus j'oublie que materiel.net existe. Sans oublier leur marge de ouf pour tous les nouveaux produits (suffit de regarder sur evga pour voir que en direct constructeur c'est moins cher).
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 17:04:57 |
mayhem52 Taunteur Pro | si seulement il n'y avait que ça mais avec tous les sav non prises en charge pour des conneries etc... ça en fait un paquet. Message édité par mayhem52 le 06-06-2013 à 17:30:23 --------------- Mon feedback |
thocathe Suxxidal tendencies | Très instructif ce topic. J'ai vécu aussi un truc tordu aussi mais avec GrosBill depuis c'est boycott. --------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
makh お前はもう死んでいる | Bon je viens de rappeler laposte qui me dit ne pas refuser le colis mais de faire un PV de spoliation du colis avec le livreur ou directement au bureau de poste, une fois les dégâts constatés ils seront transmis directement au service de recouvrement en charge de mon dossier.
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Courage mec
--------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
makh お前はもう死んでいる | attendre au point ou j'en suis c'est pas le pire mais de savoir que cette boite continu à perdurer malgré l'attitude qu'ils ont je trouve sa bizarre
makh お前はもう死んでいる |
relis tout le topic depuis le début avant de te permettre de faire des jugements tu veux bien ( t'a lu la dernière phrase sans lire l'ensemble du topic et tu viens faire l'avocat de matos.net ) car ton post est tout sauf constructif Message édité par makh le 07-06-2013 à 11:37:01 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
alein Certes, René Descartes, 1650 | j'ai lu tout le topic pourtant... désolé de ne pas abonder dans ton sens... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
makh お前はもう死んでいる |
Message édité par makh le 07-06-2013 à 11:44:30 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
makh お前はもう死んでいる |
makh お前はもう死んでいる |
Message édité par makh le 07-06-2013 à 12:06:05 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
alein Certes, René Descartes, 1650 | pas besoin de manquer de courtoisie --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
makh お前はもう死んでいる |
zaimou93130 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | le colis n'a rien de defoncé, c'est juste un ptit trou, materiel.net aurait pu l'accepter surtout que l'ecran est DEJA mort... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Pardon, mais non. Quand je regarde la première série de photo, l'emballage du colis est en bon état, en dehors d'un petit accroc sur la face :
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
zaimou93130 |
Message édité par zaimou93130 le 07-06-2013 à 12:38:32 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Mais oui, tu as raison... dis moi donc ou je me contredis... c'est l'emballage d'asus dans ce cas qui est en cause... toujours pas de materiel.net... tu confonds apparence et être, tant pis... Message cité 1 fois Message édité par alein le 07-06-2013 à 12:42:29 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
zaimou93130 |
|
zaimou93130 |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | non, le smiley... tu es plus que limite là --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | oui, comme tu dis, "Bref", ça vaut mieux... Et voui voui voui, materiel.net gros méchant qui casse les écrans pour voler des sous... Message cité 1 fois Message édité par alein le 07-06-2013 à 12:47:15 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème trois écrans | Problème Logitech G25 PC |
Probleme Samsung 226 BW | Help : Choix Ecran 27" Bord Fin |
Probleme detection caméra IP ABUS | Choix d'un écran 24 pouces |
QUEL ECRAN GAMER DE 27" ACHETER? | Probleme de configuration messagerie webcam |
HP laserjet 1600 C: problème d'impression de lignes couleurs | Le meilleur écran WQHD polyvalent |
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Ecran VG278HR - HS au déballage- Matériel.net |