|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
---|
nicko500 Framerate is Life. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 19:30:58 |
bastien59 | Pfu, je te déteste Nicko500 !!!
|
bastien59 | Reste en 60 hz, c'est bien suffisant !!! |
nicolas93 | je vais continuer de suivre tes conseils bastien , jusque l'a je n'ai jamais été déçu |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | tu peux aussi rester en 1024 pour jouer, ce n'est pas si moche que ça |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 09:40:26 |
nicolas93 | je viens d'essayer ennemy territory en 800x600 et franchement c'est comme sur mon crt |
nicolas93 | comment fais tu pour afficher les FPS dans ce jeu ?
|
Beethoven59 | J'envisage de me prendre une 6600 GT pour remplacer ma Radeon 9600 Pro. C'est un bon choix ? La différence de performance justifie-t-elle l'acquisition ? |
yogohr | ça depend de ton utilisation : si tu joues un max et que la qualité d'affichage (fsaa+aniso) est importante, pourquoi pas. Si tu joues pas trop ... bof. |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
bastien59 |
Message édité par bastien59 le 24-02-2005 à 09:55:41 |
Beethoven59 | okay j'hésite. Elle n'est plus si chère (180 euros). Et je crois que couplée avec mon écran Viewsonic, ce sera le grand amour entre eux |
nicolas93 |
|
Beethoven59 | on la trouve à ce prix-là en AGP, je te confirme, mate les vendeurs online Et oui les prix baissent, surtout en informatique, c'est bien connu ! |
reya_aubevenant |
|
Patchou | le VP est un écran professionnel, et muni d'un filtre de type XBlack (à effet miroir) |
lorenzo79 | Non, non les gens de viewsonic ont suprimé le filtre de type x-black sur les modèles européens ce qui en fait du coup un des prétendants pour tronner sur mon bureau. |
Flity | Oui mais alors y'a-t-il vraiment une grande difference entre le VP912s et le VX912 ??? Lequel est le mieux pour les jeux ? et pour les films ? Lequel à le noir le plus profond ? |
-Patrick- CEO RisitInvest | salut, j'hesite à prendre ce modèle!
Message édité par -Patrick- le 09-03-2005 à 17:13:09 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- CEO RisitInvest | il est garanie O pixel mort non? --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- CEO RisitInvest | Garantie (en france) : 3 ans sur site, 15 jours pour panne au déballage par remplacement contre neuf, ensuite, c'est échange standard.
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Cid156 | A mon avis ils prennent pas trop de risque avec leur garantie 0 pixels morts... Pour qu'un pixel soit mort il faut que les 3 sous pixels soient dead... |
-Patrick- CEO RisitInvest |
Message édité par -Patrick- le 10-03-2005 à 20:56:39 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Cid156 | J'hesite....
|
Cid156 | Vu que t'as deja testé le Hyundai et que sourtout tu peux te faire rembourser sous 7 jours... tu veux l'essayer pour comparer... Message édité par Cid156 le 10-03-2005 à 20:59:08 |
-Patrick- CEO RisitInvest | tu penses?
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Cid156 | Le noir est super important dans Doom3 si si
|
oui, j'ai testé un ecran comme ça
Message édité par -Patrick- le 11-03-2005 à 18:29:14 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Viewsonic VG910 | LG 1720P (ou B) ou ViewSonic 171S??? |
[Topic officiel] les TFT 25ms | ViewSonic VP211b 21.3" |
Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
probleme viewsonic p95f+ | [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! |
[Topic officiel] - Viewsonic VP912 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |