|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
---|
seraphin That's Entertainment ! | Reprise du message précédent : --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 14:25:59 |
zycker | et tu l'as payé combien ?
|
seraphin That's Entertainment ! | 377... mais il rembourse 10x la différence si tu trouve moins chére ailleurs avec les mémes conditions... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
bastien59 | Pour le surf, la bureautique et le jeu pas de pb. Par contre pour la vidéo mieux vaut une dalle VA, les noirs seront meilleurs. |
neyro |
|
Ferero Rocher | C'est vrai que sur cet écran Pes4 ne marche pas ? |
bastien59 | Bien sûr qu'il marche, je pense juste qu'il souffre de rémanence percieptible comparé aux autres jeux. Par contre il marche, ça serait nouveau ça un écran qui empêche le démarrage d'un jeu |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 16:42:55 |
bastien59 | louche... Encore si c'était généralisé aux autres jeux je comprendrais mais là... |
bastien59 | c koi overdrive ? J'ai connu ça à une ancienne époque pour les proc mais sur les écrans késako ? |
Patchou | ca sert à accélérer les cristaux quand ils sont entre 2 valeurs intermédiaires
Message édité par Patchou le 05-09-2005 à 14:40:13 |
danyd007 | Je suis très interessé par ce LCD, je voudrais savoir si le cable DVI est fourni car les avis diverge.
|
bastien59 | moi fourni sans cable mais oui certains l'on reçu avec le câble donc... |
seraphin That's Entertainment ! |
zycker | pareil, DVI, VGA, alim européenne et alim suisse |
bobbydigital | moi ca je l'ai commandé le 26aout sur cdiscount en 3 fois sas frais et je l'ai pas encore reçu:le 30 aout il me demande des justificatifs pour controle fianet le 2 septembre il valide ma commande, puis e 6 aout i m'envoi un mai me disan qu'i ont u une erreur de serveur et que j'a pu commander alors qu'il y avais plus de stock. donc ma commande qu devait arriver sous 2 a 5 jours est passer sous 8 a 15 jours donc moi qui etait content et qui pensai recevoir mon ViewSonic VX912 je n'ai pus qu'a attendre |
neyro | Oui, c'est problématique pour toi mais c'est quoi le rapport avec le VX912
|
zycker | le rapport, c'est qu'il commande un VX912
|
theyout | +1 |
neyro |
ben45 | bonjour, j'aimerais savoir si la dalle de l'ecran vx912 est la meme que le vx 924? Car d'après ceux que j'ai vu sur le net il y a juste 4 ms de moins pour le vx924 et donc 70 de plus. est-ce bien ca? ou le vx 924 est-il mieux?
|
zycker | Non, c'est bien la dalle TN du 924, mais en version 8ms sur les 912 depuis début 2005.
|
Sculler59 | Superbe affaire: il est à 299 chez microconcept!
|
kenshirooo |
|
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 20-09-2005 à 23:48:38 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Sculler59 | Oui c'est sérieux il me semble, et de toute facon ils ne vendent rien par internet! on peut à la limite passer commande, mais mieux vaut aller directement en magasin!
|
titi6913 étudiant | Salut,
|
Proov Art & Science | hello tout le monde!!
|
Sculler59 |
|
bobbydigital | c'est encore moi j'ai commander le vx912 le 26/08 sur cdiscount et je ne l'ai toujours pas recu c'est vraiment abuser e délai était 2 à 5 jours puis ils m'ont dit 8 à 15 jours mais on est le 2 octobre ca fait plus d'1 mois j'ai hate de découvrir ce superbe ecran |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Je viens de recevoir un VX912 8ms de chez LDLC alors si vous voulez des infos, posez vos questions je le garde seulement 3 jours.
|
bastien59 | 3 jours ??? |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Ben oui c'est une gentille collègue qui me le prête avant de l'installer à sa place. |
titi6913 étudiant | Moi j'attend toujours l'appel de microconcept pour me dire qu'il l'ont recu la je viens de voir qu'il l'ont enlevé du site donc je pense que je l'aurai jamais... Ils prennent vraiment les gens pour des cons vendre des produits qu'ils ne peuvent pas fournir |
Proov Art & Science |
|
moostyk | Moi je veu un topo sur la vidéo, films en DVD en DIvx. Attention pour les divx fo pas oublier que sur les lcd on voit tres bien la compréssion, donc ce n'est pas un defaut de l'ecran ca.
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | La luminosité est forte comme sur tous les LCD pour la bureautique et le surf sur ce forum par exemple mais pour jouer ou regarder un DVD c'est vraiment très bien. Il faudrait en fait un bouton de préréglage qui permet de passer du mode bureau au mode jeux pour éviter de se retaper le réglage à la main à chaque utilisation.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Viewsonic VG910 | LG 1720P (ou B) ou ViewSonic 171S??? |
[Topic officiel] les TFT 25ms | ViewSonic VP211b 21.3" |
Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
probleme viewsonic p95f+ | [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! |
[Topic officiel] - Viewsonic VP912 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |