|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
---|
trader VDP forever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 11:30:10 |
dajay Compassion leads to happiness |
|
Grumly- Powered by swiffer | Le noir est largement mieux que celui du LG1715S
|
Grumly- Powered by swiffer | Mais je n'ai que trois points de comparaison par contre
|
jerkeve | tu as quoi comme carte graphique ? ca joue quand meme ... |
fokal - |
|
Grumly- Powered by swiffer | allez je lance une partie de HL² pour voir si ds les jeux j'ai un pb |
|
trader VDP forever |
|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 11:38:03 |
jerkeve | non mais pour les couleurs oui |
Grumly- Powered by swiffer |
Message édité par dajay le 19-11-2004 à 11:42:03 |
myeid | Ne pas hésiter à installer le driver pour cet écran livré sur CD -- Windows le reconnaït par défaut et installe un générique. Si vous n'y avait pas pensé bien sûr. |
Grumly- Powered by swiffer | riena voir mais j'ai le droit a des magnifiques frezze sous hl² obligé de faire un hard reset |
|
trader VDP forever | LSC = Last Screen Corrupted |
dajay Compassion leads to happiness | Non et sinon, on peut parler des qualité de l'écran aussi tant qu'on y est |
Grumly- Powered by swiffer |
|
dajay Compassion leads to happiness | Avant qu'il plante, niveau remanescence, couleur etc. C'était comment ? |
myeid | Alors en fait c koi comme marque de dalle ? |
richard69 | drapal avant de recevoir le mien |
Grumly- Powered by swiffer | Bon bah moi j'ai aps de pb dans les jeux en tous cas niveau qualité de l'ecran |
Grumly- Powered by swiffer | Cette aprem si j'ai le temps je vais a surcouf m'acheter le bras pour le fixer sur mon bureau et le faiure pivoter |
serty2 | un piti flag pour suivre les premiers tests et poster le mien ce soir apres ma dure journée |
Grumly- Powered by swiffer | UN bon point |
Grumly- Powered by swiffer | mon ecran a été fabriqué en octobre 2004 ils auraent pu me le livrer avant quand meme |
serty2 |
|
dye It's A Long Way To The Top | tot d abord bel finition mais a cause de la nati parasite sur les dvi c pas possible de el mettre sosu cache tant pis mon mur verra les cables --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
fokal - | dye : tout excité d'avoir son écran qu'il en écrit si vite qu'il faut assurer pour comprendre |
dye It's A Long Way To The Top | par contre c koi deja l url pour regler son ecran ? --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
serty2 |
|
wazabi2 | Globalement il est bien alors? Siouplé dites oui |
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | ca me rassure un tout petit peu!
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
dye It's A Long Way To The Top | par contre c la merde a regle je trouve niveau luminosote --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
myeid | Je viens d'avoir qqs cheveux blancs du coup : vais-je me retrouver chauve avant la fin de la journée ? Que d'émotions... |
Message édité par dye le 19-11-2004 à 12:54:18 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Viewsonic VG910 | LG 1720P (ou B) ou ViewSonic 171S??? |
[Topic officiel] les TFT 25ms | ViewSonic VP211b 21.3" |
Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
probleme viewsonic p95f+ | [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! |
[Topic officiel] - Viewsonic VP912 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |