|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
---|
yogohr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 14:22:30 |
Grumly- Powered by swiffer |
|
sito59 |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | pourquo icet écran est il tellement + cher chez LDLC? |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Patchou | faut un Single DVI pour qu'il fonctionne
|
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 23:25:06 |
Tatsuya |
|
Beethoven59 | ben alors moi je crois qui ? |
Tatsuya |
|
Beethoven59 | Ok Tatsuya. Un double DVI donc. La référence dans un magasin, c'est quoi ? Et ça coûte cher ? |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER |
|
Beethoven59 | et pour les pilotes alors ? |
stonz | Et par rapport au VP912, y a-t-il une grosse différence à votre avis ? |
bastien59 | la VP912 c'est du professionnel je crois. Et si mes souvenirs sont bons il possède un film "réfléchissant" type Sony X-Black ? Enfin maintenant je dis peut-être des conneries... |
bastien59 | Si tu étais dans le 59 je te proposerais bien de passer Nicolas, là au moins, en test grandeur nature, plus de doute |
nicolas93 | vraiment sympa de ta part , mais c'est vrai que ca fait un peut loin quand meme. .
|
slim971 Just Say Slim | Bonjour je suis intérréssé par cet écran et j'étais sur le point de l'acheter sur le site suivant, mais la photo n'est pas la même. Je sais que de temps en temps les photos ne sont pas contractuelles mais je voulais quand même que vous, possédeursde cet écrans me confirmiez que c'était bien celui ci.
--------------- Slim - Revioo.com |
reya_aubevenant |
|
bastien59 | Si j'avais eu la tune à l'epok j'en aurais pris 2 en bi-écran ! |
slim971 Just Say Slim |
--------------- Slim - Revioo.com |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Viewsonic VG910 | LG 1720P (ou B) ou ViewSonic 171S??? |
[Topic officiel] les TFT 25ms | ViewSonic VP211b 21.3" |
Infos officiel sur le MX3000 source Logitech | [Topic Officiel] LG L1980U tft 19" 12ms |
probleme viewsonic p95f+ | [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! |
[Topic officiel] - Viewsonic VP912 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |