|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI |
---|
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 13:55:28 |
SniperLk | Message édité par SniperLk le 14-12-2003 à 14:30:53 |
6fusion7 |
|
bassman5 | vi je vais voir avec il sont tres correct niveaux SAV et puis merde il la que quelque jours ,donc se devrai etre top |
psychobrazil | Apparemment c'est des pixels hs, ou alors des poussieres sur ton écran! |
djffff Time's like ocean in storm. | c'est tout simplement une pression qui a ete faite sur lecran pendant le transport et malheureusement ça ne partira pas.... |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 09:11:54 |
philipppe | contrairement a d'autre (ki a dit lg1720p ?) le cable est deja fixé a l'ecran (donc si cable hs retour sav pas le choix) et au bout on a du dvi (et un adaptateur si on veut du vga) |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 15-12-2003 à 10:15:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
philipppe | ah les joies de la VPC on s'en lassera jamais. |
bassman5 | jcomprend pas le gars de LDLC me dit qu'il y'en a plus et la je viens de voir que c'etait dispo !!!!!! |
inous2002 |
|
bassman5 | bon ba de deception en deception encore 1 pixel sombre ,en bas a droite ,donc au total 3 pixels deux sombres +1 clair |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | +1
|
petburn | hfrfc, |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | po cool |
inous2002 | t'as ka foutre une grande claque derrière la dalle de l'écran et y en aura peut etre 1 ou 2 de plus morts ! ;-) Message édité par inous2002 le 15-12-2003 à 15:03:56 |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
pepedong | par contre un pixel mort sur le 920. jsuis dégouté, je l'avais fais tourné en magasin et soit il est arrivé entre temps soit je l'avais aps vu ce salaud |
philipppe | en fait le 1720p c'est un peu un mix des bons cotés d'hercule et du q17 (avec une qualité d'image supperieure) bon j'arrette sinon ca va se voir que je bosse pour LG |
inous2002 |
Message édité par inous2002 le 15-12-2003 à 16:06:12 |
pepedong | 3 chez hyundai, et la norme ISO est 5 pixels. chez hercule ils sont à 5 (je crois) |
bassman5 | ba voilou mon LCD est emballer pres a partir avec demande de remboursement,illico presto ,euh presto chez pas si vont etre presser de me rembourser ,
Message édité par bassman5 le 15-12-2003 à 17:19:26 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Pour un produit un 500 euros c pas tolérable.
|
misato Clavicula Nox | pour la politique de SAV sur les pixels morts, ça serait pareil avec les écrans CRT s'ils étaient soumis aux memes aléas techniques, faut qu'il se fasse du fric, quand meme
Message édité par misato le 15-12-2003 à 19:52:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hercules prohetview 19 pouces !!!! | Compatibilité écran tft portable avec port DVI/VGA |
Différence VGA/DVI | Hercules prophetview 920 DVI (HELP)! |
Adaptateur DVI-VGA problèmes | comment switcher du VGA au DVI avec une seule CG? |
[conseil] Tech LCD ... VGA? DVI? | VGA vs DVI |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI |