Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Compatibilité écran tft portable avec port DVI/VGA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité écran tft portable avec port DVI/VGA

n°23741
marcos125
Posté le 29-10-2003 à 20:57:18  profilanswer
 

Voila, ayant bientot a ma disposition un écran tft de portable je voudrais m'en servir comme écran pour une petite config mais avec un PC classique donc port VGA ou DVI. Une telle utilisation est elle vraiment possible? Si oui que dois-je faire? Existe t-il des boitiers dans le commerce permettant de transformer le signal vidéo de carte graph en signal que ma carte pourrait comprendre? Des montages electroniques amateurs?
Merci
 
Marc

mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 20:57:18  profilanswer
 

n°23759
marcos125
Posté le 29-10-2003 à 22:34:05  profilanswer
 

UPPPP!!

n°23896
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-10-2003 à 14:13:51  profilanswer
 

il me semble avoir vu des gens qui avaient fait des montages pour piloter un écran TFT incorporé dans un PC portable depuis une carte VGA de PC de bureau standard ... ceci dit, c'est du bricolage : fer à souder indispensable et achat de matos électronique nécessaire (le convertisseur VGA en fait, il me semble)
 
fait une recherche sur le forum ... si tu te sens suffisament doué avec tes mains pour ne pas tout bousiller dans la manip' ...
 
bonne chance !
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Compatibilité écran tft portable avec port DVI/VGA

 

Sujets relatifs
joypad port midi sur pc portable => adaptateur ???[TFT] Ecran LG 1910B > specs officielles : 25ms et IPS
Ecran 17 ou 19 a tube court ![Reparation écran] quels précautions prendre ?
Différence VGA/DVIpb avc portable CN800c et LPT1
Avis sur cet ecran 19'Bon ecran LCD 15" a prix modéré? (300€ max)
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité écran tft portable avec port DVI/VGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR