|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-03-2004 à 08:26:51 ![]() ![]() |
sebf67 | Pour info, Hercule a arrêté sa fabrication.
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ... |
|
philipppe | si successeur il y a ce ne sera pas chez Hercules : il n'arrete pas seulement de produire le 920. Hercules laisse tomber les ecrans en general |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... |
|
sebf67 | Oais .. moniteur et carte graphique.
|
krachak | Salut,
|
philipppe | ya des chances en effet |
philipppe | non pas normal j'ai pas ca sur un hercule 920 non dvi en tout cas. |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2004 à 10:53:02 ![]() ![]() |
krachak | Lee menu OSD est lui aussi hachuré en effet, quand au mode vga je ne sais pas, je vais essayer et je dirais quoi ! |
krachak | ben y va virer !!!
|
omega | pour le DVI vous utilisez tous l'adaptateur DVI-I vers DVI-D |
BigKim | Dites-moi...
|
Ragounet | Hercules en a arreté la production... |
flame06 | fini plus dispo nullepart a part les destockages ... |
sourix | c est bizarre, monsieurprix n en reference plus aucun sniff... |
sourix | je ne pense pas en tt cas le temps de reponse est plus long et puis le prix |
jojo le dmago | Ils (Hercules) ont annoncé qu'ils se retiraient du marché des lcd et cartes graphiques, ça a la mérite d'être clair quant à la production d'un éventuel nouvel écran. |
Alx06 | C'est quoi ca ?
|
Ragounet | il n est plus vendu... |
petburn | est ce qsu'il y en a qui ont eu des problèmes d'écran qui s'éteignent..
|
philipppe | ne plus jamais acheter hercules ? ca devrait etre facile il ne font plus d'ecran |
Rafael1000 | Le mec refuse de me rééchanger |
Rafael1000 | Je fais comment alors ??? |
Rafael1000 | ça veut dire quoi DTC ??? Sinon je vais tenter d'avoir un remboursement, mais ça va être chaud |
exg-enigma | Dans ton cul
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
philipppe | ouais ca confirme le dicton : production arreté, consommateur niké (c'est vulkain je crois comme dicton |
toto le super hero Your life is just a choice | De toutes facon il ne te le changeront pas : il n'en ont plus le miens est tombé en rade il y a |
toto le super hero Your life is just a choice | trois semaine il il ne peuvent pas me le changer car il n'en ont pas en stock. La seule chose qu'il me propose c'est un echange avec un DVI pas pro
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hercules prohetview 19 pouces !!!! | Compatibilité écran tft portable avec port DVI/VGA |
Différence VGA/DVI | Hercules prophetview 920 DVI (HELP)! |
Adaptateur DVI-VGA problèmes | comment switcher du VGA au DVI avec une seule CG? |
[conseil] Tech LCD ... VGA? DVI? | VGA vs DVI |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI |