|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gretag MacBeth Eye One Display 2 vs LaCie Blue Eye Pro |
abies | Coucou tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par abies le 04-09-2006 à 15:07:03 |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 15:05:58 |
centaurus |
Message édité par centaurus le 18-09-2007 à 10:49:30 |
zanbarbone | moi ça fait 4 fois que ma sonde part en sav (ne fait pas bien les réglages) et j'ai toujours le probleme!! pourtant c'est sensé etre des sondes différentes a chaque fois.... --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
centaurus | bonjour,
|
zanbarbone | Mon eyeone.dll est le 3.0.1.0. pour la version blueeye2, et 3.3.1.115 pour la version pro.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
centaurus | Bonjour,
|
zanbarbone | Bonjour
zanbarbone | ben moi ça fait 2 ou 3 semaines que j'ai envoyé un n'ieme mail, et pas de réponse.... --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 22:35:25 |
xurael |
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
zanbarbone | ben t'as de la chance toi, chez gretag ils ont l'air plus communicatif....
delantera Hail Seitan. | Up, des gens ont constaté une différence de perf entre le soft Lacie et le soft Xrite? Mis à part le delta affichable avec le soft Lacie? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
islou |
|
zanbarbone | je vois qu'il y a bien des soucis avec cette sonde;
Rotremjr |
|
zanbarbone | elle fait tous les écrans lcd, tous les écrans CRT, ainsi que les rétroprojecteurs; elle est moins simple à régler, mais semble donner de très bons résultats (testé que sur 2 lcd mva) --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Amiel01 |
|
zanbarbone | elle est pas moins chère, elle fait 250€. (sauf par rapport à la lacie version pro)
delantera Hail Seitan. | Pour info la Gretage/X-rite Eye-one display LT est la même sonde physiquement que la blue eye pro ou la eye-one display 2, juste le microcode change.
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zanbarbone | oui, elle est très bien.... quand elle fonctionne! --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
MLG | Salut, J'ai aussi la Gretag/X-rite Eye-one display LT. Elle semble fonctionner correctement ! Message édité par MLG le 31-01-2008 à 18:25:02 |
Eric B | Ca a l air vraiment une prise de tête que de choisir une sonde. Le pdf confirme les pbs de fabrication des sondes, avec des résultats très différents sur 2 exemplaires de la "eye one display2". EDIT: et pour l'alternative chez Datacolor, la spyder3pro aurait des soucis pour calibrer des écrans TN: Message édité par Eric B le 01-07-2008 à 13:32:29 |
MLG | Salut,
|
Montano5 follow the White Rabbit... | idem |
zanbarbone | tiens ça tombe bien, car je comptais justement me prendre la LT aussi
zoumar | Salut tous le monde,
|
Montano5 follow the White Rabbit... | @zanbarbone: Je crois que le logiciel Pro n'est compatible qu'avec la Eye One 2 (de mémoire)
|
MLG | Sur certain forum on dit beaucoup de bien du logiciel Adjust. Perso, je n'ai pas reussi à l'installer (problème de licence), faut que je ressaye |
lazer127 | Zoumar > Ne te prends pas trop la tête, contacte le SAV de X-Rite qui est réactif.
|
MLG | Petit bémol sur "doit être à 6500". Cette température est plutôt un compromis entre un usage photo et un usage bureautique.
|
MLG | Sur mon dernier calibrage qui date d'hier (le précédent étant lointain et fait sous adhust), j'ai ressenti cette impression de gris rosé. (sans me rendre compte si c'est fondé ou non ! ) |
le tonton www.laurentverdier.com | Dites... Sur ces modèles, il y a toujours ces problèmes relaté ci -dessus? ou ça a été réglé? --------------- https://www.laurentverdier.com |
Montano5 follow the White Rabbit... | Je ne saurai te dire sur les "nouvelles" sondes...
|
le tonton www.laurentverdier.com | Merci du conseil! Message édité par le tonton le 23-01-2010 à 15:45:40 --------------- https://www.laurentverdier.com |
MLG | La dominante peut venir du fait que l'écran n'est pas capable de décaler son point blanc d'origine donc, car il se dit qu'il faut un écran haut de gamme (genre wide gammut) pour se permettre cela ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pinnacle PCTV Hybrid Pro Card | Mon Mitsu Diamond Pro 720 est mouru, quel TFT pour le remplacer ? |
Logitech Internet Pro,Trop de touches pressées en meme temps ? | LACIE ou EIZO pour la photo |
[Topic Unique] Razer Pro v1.6 | Logiciel correct pour une Pinnacle Hybrid Pro Stick USB |
Test du volant Thrustmaster Rally GT Pro | dell c610 compatible Intel Pro Wireless LAN 2915ABG MiniPCI ???? |
pb reconnaissance de windows de mon disque dur externe LaCie | Installation Quick Cam Pro 5000 sous linux |
Plus de sujets relatifs à : Gretag MacBeth Eye One Display 2 vs LaCie Blue Eye Pro |