|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui a envie de calibrer son écran mais qui est rebuté par le prix ??? |
PeK | L'idée générale est dans le titre. Personnellement, j'en fais parti.
Message cité 1 fois Message édité par PeK le 07-10-2005 à 16:00:37 --------------- PeK |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2005 à 11:34:01 ![]() ![]() |
DMSilencer | Le problème c'est que c'est basé sur la confiance, hors on ne se connait pas forcément.. |
jld73 | ami provincial habitant en Savoie (çà peut peut-être s'arranger avec le ski ??) est intéressé
|
PeK | bon on est 2, plus que 28 --------------- PeK |
DMSilencer | Je serais peut être intéressé quand j'aurais mon TFT.. J'hésite encore entre le S1910, le VP930 et le 970P. J'attends tests et baisse de prix |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | banlieue parisienne (Noisy le grand - 93) interessé --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jld73 | http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] VISION.htm
|
DMSilencer | D'après hardware.fr colorplus n'est pas extra.
|
![]() Publicité | Posté le 07-10-2005 à 15:52:30 ![]() ![]() |
jld73 |
PeK | les personnes intéressé pourraient mettre leur pseudo ainsi que l'endroit ou ils habitent en évidence , genre
--------------- PeK |
DMSilencer |
Message édité par DMSilencer le 07-10-2005 à 15:58:42 |
jld73 | |
jld73 |
[/quotemsg]
|
DMSilencer | Voir la conclusion de http://www.photographyblog.com/rev [...] studio.php |
jld73 | Merci DMSilencer
|
PeK | --------------- PeK |
mliber | Salut, |
bobsup | Moi, sur Aix/Marseille (13) |
jld73 | On est déjà 4 (2 à Paris et 2 en Province) il en faut 30 |
Proov Art & Science | moi chui partant |
jld73 | plus que 29 |
jld73 | plus que 25 |
mko | bonjour,
Message édité par mko le 11-10-2005 à 20:44:30 --------------- Voyage et pensées photographiques |
jujuman | Partant !
|
Djadja | Interressé et je suis à Marseille |
PeK | chaque personne devra mettre une carte postale dans le colis --------------- PeK |
PeK | et une spécialité de sa région Message cité 1 fois Message édité par PeK le 11-10-2005 à 23:51:25 --------------- PeK |
Djadja | Ben ce sera une bouillabaisse pour moi , mais je vous garantie pas l'état à l'arrivée |
tenchi-sensei Brütal | Une choucroute, interessé mais je me vois mal faire tout ça pour un calibrateur à 130.
|
PeK |
--------------- PeK |
dubedure | la solution c'est une sonde pour 10 maxi autrement le dernier touche la sonde quand l'ecran est naze et si possible se regrouper dans la même region
|
DMSilencer |
|
PeK |
--------------- PeK |
jld73 | Pas de pblème pour les spécialités, mais ya pas de saucisson Savoyard
|
jld73 | oups 15 x 15 çà va pas 15 x20 |
PeK | moi perso, je suis pret à mettre 20 sans pb, mais au dessus , ya des gens qui risquent d'être rebuté (surtout si il y a des frais de ports en plus qu'ils doivent payer) --------------- PeK |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran VideoSeven V7 E19PS ? | mon ecran ne s'allume plus au demarrage |
Meilleur écran pour mon utilisation ? [Réglé] | probleme d'ecran |
Avis sur Ecran LCD | besoin d'aide pour le choix d'un écran |
Probléme d'affichage mon écran LCD? | Pieces dét. ecran tft |
Hyundaï B90A qqun connait cet ecran ? | Écran LCD 17" vs 19" |
Plus de sujets relatifs à : Qui a envie de calibrer son écran mais qui est rebuté par le prix ??? |