Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  mon ecran ne s'allume plus au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ecran ne s'allume plus au demarrage

n°218477
shika
Shika ka !!!
Posté le 06-10-2005 à 16:24:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'écran de mon pc et de celui de ma copine ne veulent plus s'allumer avec nos pc respectif. Quand je teste les ecrans sur d'autres ordis ils marchent, mais plus sur les notres. J'ai beau changé les écrans du sien avec le mien rien ne se passe, pourtant les ordis tournent normalement.
 
Le hic ce serait peut etre ce ...... de virus de tenga qui a infecté mon pc et qui attaque les exe. Je ne connais pas de patch a l'heure actuelle, à part celui de blaster sur lequel on me dirige a chaque fois.  
De toute façon meme s'il y avait un patch je ne peut plus afficher le bureau de l'ordi alors.....
 
J'aimerais savoir si c'est possible que ça vienne de ce virus, si on peut faire quelque chose pour que la sortie ecran soit efficace a nouveau.
 
J'attends vos remarques.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 16:24:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  mon ecran ne s'allume plus au demarrage

 

Sujets relatifs
Meilleur écran pour mon utilisation ? [Réglé]probleme d'ecran
Avis sur Ecran LCDbesoin d'aide pour le choix d'un écran
Probléme d'affichage mon écran LCD?Pieces dét. ecran tft
Hyundaï B90A qqun connait cet ecran ?Écran LCD 17" vs 19"
Ecran mort je pense (j'en suis sûr même)Choix d'un écran lcd belinea ou lg merci
Plus de sujets relatifs à : mon ecran ne s'allume plus au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR