Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech Internet Pro,Trop de touches pressées en meme temps ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech Internet Pro,Trop de touches pressées en meme temps ?

n°306658
Otana
Posté le 31-07-2006 à 14:15:36  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'ai chercher un peu partout sur le net mais rien... En effet, jouant a Counter strike par exemple, il y a des combinaisons de touches impossible simultanément avec ce clavier.. ( Logitech Internet Pro ) [Exemple : Clavier numérique 4 + Fleche vers le haut + touche Entrée ] , j'ai tester ce clavier sur plusieurs PC et telecharger le dernier driver du clavier mais je n'ai rien trouver !
Mon ancien clavier, un logitech assez banal peut lui faire ces touches simultanément...mais il est tellement vieu et bruyant :(
N'y a t-il aucun moyen de résoudre ce problème s'il vous plait ?
PS : Je suis sous XP PRO
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 14:15:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech Internet Pro,Trop de touches pressées en meme temps ?

 

Sujets relatifs
Logitech UltraX Cordless Media DesktopProblème webcam logitech quikcam fusion
probléme son avec webcam Logitech QuickCam ExpressBug curieux avec Logitech Media Keyboard elite
Temps de rechargement long ? Logitech ULTRA FLAT KEYBOARD
Probleme de conncectivité entre clé bluetooth et logitech freedom headLogitech Dinvo laser : problème
Problème de touches sur clavier Microsoft Wireless Comfort Keyboard[Bug] Logitech Media Keyboard Elite
Plus de sujets relatifs à : Logitech Internet Pro,Trop de touches pressées en meme temps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR