|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les Ecrans TFT Xerox |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 09:51:46 |
Arrgghh | le problème chez xerox c'est la garantie (cf site xerox) |
Arrgghh | Il est très joli en effet mais :
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et si on l'achéte en boutique? (ici, nous avons un magasin qui vend du Xerox)
|
Arrgghh | Pour la revente c'est aussi important d'avoir une garantie potable |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 15:17:16 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pour le vendeur ou l'acheteur? (lol) |
Arrgghh | les deux mon général. |
Arrgghh | et les pixels morts ? Moi je pense que quand ça arrive, t'es bien content d'avoir une garantie 3 ans sur site et qu'on te change ton écran par le même en neuf sous 72hr voir moins ! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message édité par grosfelix le 06-01-2005 à 12:08:46 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
dainybei | ok, perdu
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Offff, ça fait de la pub, je ne pense pas que cela soit condamnable? Si? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
dainybei | Oh la la, c'était juste un conseil, du calme Oui tu as raison ça leur fait de la pub, c'est vrai Bon il faut que j'y aille.
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Effectivement, je l'ai parcouru. Cela me conforte vraiment dans l'idée qu'il faut prendre son temps avant d'acheter. Par contre, question choix, c'est toujours le bazar. Certes, il n'y a que 4 fabricant de dalles (dont lg-philips) mais enormement de modèles, aprés c'est l'ergonomie de l'écran et les qualités de fabrication qui font la difference. Ah, non, j'oubliais les impressions personnelles et ça c'est tellement subjectif que l'on ne peut pas en tenir compte et pourtant c'est le critére le plus important.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création de profil 2D/3D pour TFT (bureautique/jeu) | "no signal" avec nouvel écran tft e-yama 17JN1 |
TFT LG1915S - pixel mort | Ecran 17"TFT en promo chez Carrouf à 229 |
Chariot Bloque xerox xk35c | [Topic unique] Neovo F-415 15"TFT 10ms à 199 !!!!! Test perso+photos |
LCD ou TFT ? | Les ecrans plats valent-ils le coup ? |
Votre avis 17" TFT IISONIC M17F | Graphiste cherche ecran TFT ou CRT ??? |
Plus de sujets relatifs à : Les Ecrans TFT Xerox |