|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis 17" TFT IISONIC M17F |
corias | V oila que pensez de ce moniteur ?
Message édité par corias le 14-12-2004 à 00:22:47 |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 00:20:50 |
technos | hello,
|
corias | apparement c pas ce modele à carrefour...j'crois qu'il a pas d'entree s-video celui k'ils vendent:-/ |
Miss-Liza | je compte m'acheté le mm a carrefour est ce kil est bien? il a combien de tps de réponse? |
Miss-Liza | avec c'st koi la difference si je prend un 16ms ou u 25ms?, est ce que on voit une grande différence au niveau de l'affichage |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 17:29:46 |
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois | Ai rendu le mien (acheté à internity.com, cauz 3 voire 4 pixels morts... ca semble être le cas pour beaucoup |
djlooping77 | Je l'ai acheté et testé sur Pro evolution soccer 4 résultat nickel,
|
JPeg92 | Je confirme que pour le prix, ca vaut largement le coup. moi aussi j'ai testé que PES4 (je m'acharne trop sur ce jeu lol), mais ca marche nikel !
|
bacq50 | Bonjour,
|
Bubs | On en a acheté 15 au taff, ils repartent tous :
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
km13 | Salut moi aussi j'ai acheté cette ecran , niveau taille et couleur rien a dire , c'est qu'il a fallu que je regle l'intensité des couleur et la luminosité , mais apré nickel.Moi aussi j'ai eu des probleme de pixel mort , j'ai du le changé 3 fois , la premier foi j'en avé un jaune on voyé que ca , apr jen avé 2 rouge et un bleu , et la jen ai q'un bleu et il me gene pa du tout , de toute facon quand je regarde le prix des 17 pouce , je me dit que pour un pixel mort , c'est rien , frenchement il est bien |
relaba | [b][j'ai acheté l' écran iisonic m17f à carrouf et il marche très bien,pas de pixel mort,couleurs très réalistes, pas de rémanence sur les jeux,16 ms de temps de réponse,l'ancien m17v avait 25 ms de temps de réponse,un peu trop lumineux mais il suffit d'un bon réglage,et à carrouf ils reprennent,remboursent, contrairement aux commandes d'internet ou il faut un certain nombres de pixels morts.... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graphiste cherche ecran TFT ou CRT ??? | Avis de recherche : mon TFT 17' parfait ! |
iiM19F Ecran LCD 19'' TFT iiSONIC ??????? | Connection DVI réellemment meilleur que le VGA sur TFT? |
Ecrans TFT 17" équipés d'entrée(s) vidéo | Ecran TFT' pas trop cher pour joueur pas trop riche!! |
Votre avis sur la VGA BOX AverTV | |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis 17" TFT IISONIC M17F |