|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TFT LG1915S - pixel mort |
SpikeSpiegel | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 23:37:40 |
SpikeSpiegel | Moi mon pixel est à 1/4 de l'ecran droit
|
kichiole | Si c'est sur un écran neuf que vous avez vos pixels morts, ils devraient vous les échanger quel que soit leur nombre, ça marche des fois.
|
SpikeSpiegel | Oui mais le probleme, c'est qu'en echange on risque d'avoir un ecran avec plus de pixels morts |
cedric78 | Salut, bah moi c'est pareil. J'ai acheté ce superbe ecran samedi (chez Fannatic System) et j'ai un pixel mort (rouge) vers le milieu de l'écran.
|
nxb | j'ai reçu le mien ce matin, pas encore testé mais j'ai déjà un pb avec le socle (cf mon topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 486-1.htm) |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 12:56:36 |
cedric78 | Moi je pense aller au magasin et tapper un scandale de fou!! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
cedric78 | Arf et en plus c'est vrais qu'avec un pixel mort ils ne les reprennent pas.
|
gregs50 | quelqu'un a réussi à se faire changer son écran? |
gregs50 |
|
sigma_me Succube en herbe | Si ca part comme ca le topic va fermer ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
gregs50 |
|
Message édité par sigma_me le 11-01-2005 à 10:04:05 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le |