|
Auteur | Sujet : Ecran Samsung C27HG70 |
---|
xarth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 08:12:43 |
lagister | une veille FURY X qui part en réparation.
|
lagister | MAJ firmware du 10/2018:
|
letictac67 |
xarth |
|
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 17:45:13 |
letictac67 | merci pour ton avis |
quent1113 J'aime la pizza | Salut, je déterre un peu mais vous passez par où pour le sav ?
|
quent1113 J'aime la pizza | J'ai 5 pixels morts...
Message édité par quent1113 le 03-12-2018 à 22:45:10 |
xarth |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 09:53:49 C'est une catastrophe en effet, à titre perso. l'HDR je ne m'en sers pas et ce n'était pas un facteur d'achat pour-moi. |
kenshirooo | |
Ricard ou 51 | Salut a tous,
--------------- Feed || |
AlHouine | Personne pour m'aider? =( |
crashtesteur Le monde est une hypothèse. | le mieux c'est de tester pendant l'utilisation que tu en fait.
--------------- Le monde est une hypothèse. |
xp3-86 | Bonjour,
|
crashtesteur Le monde est une hypothèse. |
Message cité 1 fois Message édité par crashtesteur le 23-05-2019 à 22:02:29 --------------- Le monde est une hypothèse. |
xp3-86 |
|
crashtesteur Le monde est une hypothèse. | il y a une option dan le menu: système: détection sources manuel/automatique. Message édité par crashtesteur le 25-05-2019 à 16:31:28 --------------- Le monde est une hypothèse. |
xp3-86 | Je suis bien en auto mais cela ne marche pas.
|
kutulu | Bizarre lorsque je touche au temps de réponse ça me touche à la luminosité ou autre chose sur l'écran, en 60hz c'est beaucoup plus blanc et éclairé tandis qu'en 144hz plus terne et gris, ça vous parle ? |
lagister | nouvelle carte graphique NVIDIA test du Gsynk sur le C27HG70 et ça fonctionne nickel mieux que le FreeSync |
crashtesteur Le monde est une hypothèse. |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
thekyoku | Bonjour, je viens de recevoir l'écran (le 32" ), il est juste sublime <3 j'utilise le profil icc de tft central (c'est utile d'utiliser les réglages de crashtesteur ?) j'ai un souci avec le freesync:quand il est activé sur l'écran et sur la carte, mon jeu ram, quand je désactive le freesync sur la carte graphique, c'est tout de suite bcp plus fluide :s ps: on fait comment pour la maj ? Message édité par thekyoku le 10-12-2019 à 18:25:40 |
didirash | Aucun intérêt à utiliser les réglages OSD de quelqu'un d'autre et pareil pour un profil icc fait par quelqu'un d'autre.
|
madhibiki |
|
didirash | Ouais c'est bizarre. Le plus bizarre, c'est que même les très bon testeurs genre tfcentral et hardware unboxed proposent leur profil icc mais ils précisent en même temps que ça ne sert à rien étant donné l'unicité des dalles LCD.
|
madhibiki | Oui et non.
|
didirash | Bah en fait je vois pas en quoi ce que tu viens d'ajouter contredit ce que j'avance.
|
thekyoku | depuis cette après, le bas de l'écran est jaunâtre sur une image blanche (ex: page internet).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
../ Ecran Gamer \.. | Sortie audio sur un écran |
[CONSEIL] Privilégier la fréquence ou la résolution de l'écran? | [conseil achat] Mettre un ecran secondaire a la verticale |
Ecran usage internet et site gros boulons | Un écran comme un PC portable pour poser sur soit (allongé) ? |
Conseil d'achat : 24" Samsung C24F396FH | Quel écran pour brancher mon PC portable? |
Ecran ou TV 32 pouces | Choix dalle 2nd écran |
Plus de sujets relatifs à : Ecran Samsung C27HG70 |