|
Auteur | Sujet : Dell Ultrasharp U3011 |
---|
pimeprod Accro au Requip | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 11:04:29 |
grosgerard | Très partant pour une CGP de 3011 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
romje | hello, +1 pour moi aussi |
jujuman | +1 aussi pour la CGP |
rapha-35 | Une CGG de UltraSharp différents modèles pourrait etre interessante, du 23 au 30" |
PeDRoRist Ouate de phoque? | D'apres vous, ca pourrais prendre combien de temps une fois lancée c't'affaire?
|
romje | ça dépends du nombre d'écrans, si y en a que 10 ça peut mettre 1 mois / 1 mois et demi...
Message cité 1 fois Message édité par romje le 07-02-2011 à 19:26:29 |
Yoyo_5 |
Je passerai mettre un message ici quand tout sera lancé. EDIT: Et les orga font ça bénévolement. Après si les participants veulent faire un cadal, c'est pas interdit, mais les orga ne demandent rien en retour, ce sont les règles du forum. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 07-02-2011 à 19:42:37 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 19:40:38 |
ironyann PSN & GamerTag : IronYan | Bon ben pour info j'en serais aussi (de la CG) pour un 30" |
syksjel |
VIckado |
|
Yoyo_5 | C'est pas encore lancé, faut aussi que les modos soient d'accord. ^^ --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
elpato72 Duck Powered | Présent si CGP --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | un petit coucou en passant... j'ai les oreilles qui sifflent j'espère que c'est parce qu'on dit du bien de ma pomme
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Yoyo_5 | Je sais, je tease.
syksjel |
Yoyo_5 | Pour la peine je prends 3 30" avec un bras prévu pour gérer les 3 bêtes ensembles. Message édité par Yoyo_5 le 07-02-2011 à 23:28:01 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | m'étonnerait bien qu'il n'y ait pas grand monde...
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Yoyo_5 |
syksjel |
--------------- Feedback |
romje |
|
Yoyo_5 |
romje | Pour une bonne fixation murale, il y a celui ci que j'ai actuellement pour mon 3008. Pour 3 30 pouces ça existe ?
|
romje |
|
Yoyo_5 |
EDIT: Ah bah en plus Delle les vends, donc c'est royal, je pourrais pitet glisser ça en note de frais sur la CGP.
Message édité par Yoyo_5 le 08-02-2011 à 00:14:06 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
romje | J'en suis vraiment content de cette fixation, a la base c'est prévu pour mettre en hauteur genre dans les chambres d'hôpitaux. Mais bien positionné, c'est le pied |
romje | par contre ce qui est étonnant, c'est qu'il est en vente dans des tas de magasins en Allemagne alors qu'en France..nada... Message édité par romje le 08-02-2011 à 00:27:09 |
Yoyo_5 | Oui, j'espère qu'on pourra l'avoir autour de 1000€, ce serait vraiment le top. ^^
hifibuff | +1 pour un 30" en CGP --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Yoyo_5 |
kouby |
--------------- )><(((((°> |
grosgerard | Photo, jeux et films + branchement au boîtier TV adsl (même si je ne l'allume jamais). Ca m'évite la redevance et du coup l'écran ne reviens pas si cher que ça au bout de quelques années. |
Yoyo_5 |
philre tjrs à 9000rpm... |
ça pourrait donner des idées à certains... Message édité par philre le 09-02-2011 à 23:05:13 --------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
gobby |
|
romje | salut, je viens de regarder sur ce site et y a un u3011 plus chère que l'autre, c'est quoi "5 Jahre Premium Panel" |
Publicité | Posté le |