|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dell Ultrasharp U3011 |
ironyann PSN & GamerTag : IronYan | Ca y est, le dernier écran 30" de Dell est officiellement disponible aux USA et en Europe via le site Dell.
Message édité par ironyann le 17-05-2011 à 14:23:24 |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 11:27:01 |
hifibuff | Dès qu'il sort, j'achète ce Dell et je revends mon HP LP3065 Message édité par hifibuff le 17-09-2010 à 12:13:06 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Thrud Rigolor Mortis | Yes, il m'intéresse bien ce moniteur...
|
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ | C'est le topic unique ?
|
kouby | des news sur le sujet? Message édité par kouby le 14-10-2010 à 07:09:02 --------------- )><(((((°> |
ironyann PSN & GamerTag : IronYan | Pareil je les harcèle et pas moyen de trouver quelqu'un d'informé... |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 18:10:34 |
hifibuff | avec autant d'entrées, il n'y en a pas des masses. Sur le marché français, je dirais même que c'est le seul. --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
teuton | bonjour y'a t il des nouvelles pour cet ecran?
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
hifibuff | oui, ça commence à m'inquiéter de ne le voir apparaitre sur aucun site européen de Dell... --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
ironyann PSN & GamerTag : IronYan | sur le site Dell Tunisie, il y est
|
PeDRoRist Ouate de phoque? | http://www.redcoon.fr/index.php/cm [...] Id/ciaofr/
|
Thrud Rigolor Mortis | Dispo sur le site de Dell !!! Je ne connais pas Redcoon mais c'est étonnant qu'au lancement ils soient 300€ sous le constructeur, non ? Edit : les avis sur Ciao par exemple ne sont pas trop à l'avantage de Redcoon... quelqu'un tente ? Message cité 1 fois Message édité par Thrud le 09-11-2010 à 21:48:19 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ | Bon les gars qui est chaud pour la CGP de U3011 |
hifibuff | Moi --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
ironyann PSN & GamerTag : IronYan | moi |
PeDRoRist Ouate de phoque? | RAh j'ai pas encore les thunes. Mais ca me démange |
hifibuff |
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
ironyann PSN & GamerTag : IronYan |
squallunix |
|
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ |
|
Thrud Rigolor Mortis | Tiens, sur le site de Dell, il n'est toujours pas visible quand on navigue par les pages sur les écrans mais sur la page accessible par recherche, il est passé à ~1500€ (en revanche, toujours avec une garantie pour 3008)
|
PeDRoRist Ouate de phoque? | http://configure.us.dell.com/dells [...] dellSearch
|
hifibuff | ...HT. --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
PeDRoRist Ouate de phoque? | HT oui. Tous les prix US sont HT c'est vrai. N'empeche, ca reste bien moins cher que chez nous Mais Dell ne livre pas à l'international, faut passer par Dell.fr |
squallunix |
|
Thrud Rigolor Mortis | Le prix sur la page spécifique U3011 du site de Dell a l'air assez fixé... 1479,45€ + 29€ de livraison.
|
romje | je me laisserais bien tenter par une commande groupée aussi Message édité par romje le 19-11-2010 à 01:51:53 |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ | juste en terme d'ordre d'idée
Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 21-11-2010 à 02:08:13 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 21-11-2010 à 02:25:15 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ | oué je sait bien mais je parlé pour nous la france |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |