|
Auteur | Sujet : Dell Ultrasharp U3011 |
---|
maybachfan67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 21:37:59 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 22:20:57
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2013 à 22:22:17 |
ztg | salut a tous
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 19:02:49
|
ztg | ok
Message édité par ztg le 22-02-2013 à 19:06:10 |
ztg | sur TFT central ils parlent d'un LG qui utilise deja cette dalle, le LM300... mais ce dernier est introuvable
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 19:14:28 Ca va faire une sacrée différence |
ztg | ouais, enfin s'il sort a $1500, quand le 2713 est a $650... ca sera vite vu (meme si ce dernier n'est pa 10 bits) |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 19:17:14 |
ztg | bon j'etais pas loin
|
jb18v | pfiou les specs me donnaient bien envie mais le look pas du tout.. le U3011 va me durer un paquet de temps |
Roovy | Je viens de checker les prix en Allemagne pour le U3014 : 1079€ chez Mediafrost.de et chez Alternate.de (mais pas encore en stock bien sûr).
|
Yoyo_5 |
Une CGP serait la bienvenue...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
maybachfan67 | peut être tout de même attendre qu'il soit en stock et qu'on en ait 2-3 tests?
|
jo popo |
Charles K | Hello, j'envisage de me prendre un HP ZR30w (pas un dell 3011 à cause de l'imput lag), mais l'histoire de wide gamut m’inquiète, L'écran ne possède pas de mode sRGB (pas d'OSD), donc en fait pour les films/jeux/bureautique se sera toujours trop saturé ? Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 04-03-2013 à 13:19:16 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Charles K | 25 ms d'après tftcentral, comme le 2413 (mode normal) que j'ai testé l'autre jour, et 4ms de moins que le samsung 27" pls que j'ai testé il y a 1ans. le 2413 me genait pas mal sur le bureau (mais ok en game mode 9ms) tandis que le samsung était détestable, ne parlons pas en jeu. Donc voila, l'imput lag c'est subjectif ( à moins que de plus récentes révisions ont fait baisser cet imput lag, mais j'en douterais, les dell possèdent plein d'options d'osd qui justement font parti des éléments qui rajoutent des latences) Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 04-03-2013 à 17:04:26 |
Yoyo_5 | Je dois voir avec Papa de Luna si on lance une CGP tous les deux ou si j'en lance une tout seul. Pour les stocks, vu le temps que prend une CGP, il ne faut pas s'inquiéter outre mesure.
Yoyo_5 |
jb18v | Ok good news |
gysmovoile Pur beurre :o | hann, une CGP avec le U3014 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ztg | il est a SGD 1899 sur le site Dell Singapore
|
rapha-35 | 1080€ en Allemagne pour le ptit (ou grand devrais-je dire) dernier !
|
Yoyo_5 | Ne vous emballez pas, on va déjà voir les prix qu'on peut avoir et pour quelles quantités. Mais y a pas de raison qu'on ne fasse pas mieux que les fois d'avant. ^^
ztg | je me permet de revenir la dessus pour eviter d'acheter le mauvais matos...
|
Yoyo_5 |
ztg | "le gere"... le HDMI? si j'ai un cable HDMI(pc)<->DVI(ecran) ca ne marchera pas?
|
zebu69 Plein de bisous.. | Uniquement sur le DP pur, rien de plus, rien de moins.
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
ztg | ok ok merci
|
ironyann PSN & GamerTag : IronYan | Est-ce que quelqu'un a déjà pu comparer si visuellement on remarque une différence "flagrante" de qualité d'image entre le U3011 et U3014 ? |
Keldun |
Message édité par Keldun le 17-03-2013 à 12:10:58 |
ironyann PSN & GamerTag : IronYan | Ok merci pour l'info, car en fonction de l'existence d'une commande groupée et des avis, le petit dernier pourrait m’intéresser |
Yoyo_5 | On bosse dessus avec Papa de Luna. On vous tiens au jus. Après, mieux vaut toujours attendre les tests (TFTCentral, il me semble, l'a fait) ainsi que des retours utilisateurs avant de se lancer dans un achat de cet ordre. Mais connaissant les modèles précédents, je ne me fais pas de soucis. Perso, je l'échange surtout pour la conso (et donc la chauffe) en moins. ^^ --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le |