|
Auteur | Sujet : Dell Ultrasharp U3011 |
---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 22:14:14 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Je drapalise si y'a CG |
jo popo | idem ! |
maybachfan67 | Pareil. Par contre je serais curieux de voir la baisse de conso réelle parce que j'ai un petit doute à ce sujet. C'est moins que le U3011 dont la fiche sur le site US affiche encore les caractéristiques suivantes: Il me semble avoir lu quelque part 45% d'amélioration mais les chiffres cités ci-dessus me paraissent pas vraiment mieux que mon U3011. Message cité 1 fois Message édité par maybachfan67 le 17-03-2013 à 23:34:10 |
Keldun | D'apres le premier avis d'un gars avec le 3011 et le 3014, le 3014 fait bien mieux au niveau de la chaleur produite par l'ecran.
Message cité 1 fois Message édité par Keldun le 17-03-2013 à 23:57:49 |
jb18v |
|
Keldun |
|
ztg | 3014 tjrs pas dispo aux US
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | test du u3014 chez tftcentral
Message édité par Sgt Sharp le 02-04-2013 à 19:40:01 |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 19:34:25 |
calagan57 BF3 : calagan57 | hello à tous!
--------------- Waterbox |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
calagan57 BF3 : calagan57 |
zebu69 Plein de bisous.. | Celui avec le beau screen de garantie ?
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 03-04-2013 à 15:18:14 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
zebu69 Plein de bisous.. | J'en pense juste que j'ai bien fait de quitter son topic et ne pas donner suite --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
calagan57 BF3 : calagan57 | d'après lui il s'est trompé d'écran sur le screen de la garantie dell.... Message édité par calagan57 le 03-04-2013 à 19:30:37 --------------- Waterbox |
zebu69 Plein de bisous.. | T'es sur que c'est pas une extraterrestre qui lui a offert l'écran ?
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
calagan57 BF3 : calagan57 | Alors j'ai enfin une réponse de DELL.
--------------- Waterbox |
zebu69 Plein de bisous.. | Pour info, il spam le topic du 3014. Contacte les modos, les flics. fais tout ce quil fait pour mettre en tôle ce mec Demander a Dell de te confirmer l'histoire de l'écran par mail ou par courrier. Message édité par zebu69 le 05-04-2013 à 16:58:35 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
maybachfan67 |
Je pense que tu n'a pas totalement tort, d'autant que Dell a une trace qu'il les a appelé et surement de la réponse qu'ils ont donnée et qu'ils pourraient éventuellement utiliser contre lui, même si effectivement il n'y peux rien. Message édité par maybachfan67 le 05-04-2013 à 19:55:54 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
zebu69 Plein de bisous.. | Ce qui est certain.
Yoyo_5 |
zebu69 Plein de bisous.. | Je pense et j'espère pour eux que ce genre d'agissement est extrêmement rare. --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
maybachfan67 |
|
Yoyo_5 |
ztg | http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_ [...] =dell+3014
|
Keldun |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | D'après ces dires... d'autant qu'il s'est fait gentiment dégagé pour avoir explicitement fait valoir le fait qu'il toucherait l'écran moins cher que la cgp en se pavanant/trollant, avant même que l'on sache combien les orgas toucheraient l'écran.
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Je sais pas qu'il y a pas mal de "reps" dell sur notebookreview, peut-être que y'a moyen de passe par eux pour avoir un responsable...? |
Yoyo_5 | Tu as essayé de brancher avec un autre câble ? Tu as testé le câble avec un adaptateur DVI ? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jb18v | J'ai pas d'autre cable DP, mais un dvi > dvi passe nickel.
|
Yoyo_5 | Pour ceux que ça intéresse, je vends mon U3011. Voir mon topic de vente en signature. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | J'organise une petite vente d'un U3011 pour les intéressés:
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
LeMakisar |
|
Publicité | Posté le |