|
Auteur | Sujet : [CES2015] ASUS MG279Q 2560 x 1440 Gamer 120Hz IPS 5ms GTG |
---|
Farore9301 | Reprise du message précédent :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 11:39:03 |
TildeKa AKA RollingPanda | Ah bah déjà à 144FPS/Hz tu n'auras pas de Freesync actif.
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
Farore9301 | http://www.tomshardware.com/review [...] ,4166.html
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
TildeKa AKA RollingPanda | Tiens, je venais ici me plaindre que le pilote que j'ai partagé n'est pas compatible Win10, et je vois que Hurricane l'a déjà fait ^^
TildeKa AKA RollingPanda | Je m'auto répond : on trouve des méthodes sur le net qui permettent d'installer un pilote même s'il n'est pas signé numériquement.
merlin68 | Surtout que Intel va adopte freesync donc voila ...
Message édité par merlin68 le 10-09-2015 à 09:47:53 --------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15971435 |
Jovial It's clobberin' time |
|
TildeKa AKA RollingPanda | Euh... oui, je crois oui. En tout cas je suis branché en DP. --------------- Topic des écrans Freesync ! |
Jovial It's clobberin' time |
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 20:08:48 |
TildeKa AKA RollingPanda | Bienvenue !
TildeKa AKA RollingPanda | Tu as regardé s'il n'y avait pas un fichier de config qui traine dans le dossier d'install du jeu ? Avec dedans les résos supportées ?
TildeKa AKA RollingPanda | Nouvel écran installé, pas de pixel mort, et plus de problème de frame skip à 144Hz \o/
TildeKa AKA RollingPanda | Je n'ai jamais été confronté à ce cas... Je crois que j'avais "réglé" dans windows l'écran à 90Hz max pour être sûr que ça marche (faut dire que mon écran ne fonctionnant pas à 144Hz, que ça soit 120Hz ou 90Hz sur le bureau, ça changeait pas grand chose...)
Message édité par TildeKa le 02-10-2015 à 14:09:07 --------------- Topic des écrans Freesync ! |
Jovial It's clobberin' time | Essaye avec le cable mini-DP => DP livré avec le moniteur, il fait son job |
Jovial It's clobberin' time | Tu peux quand meme brancher le cable, y a un port mini-DP sur le moniteur lui meme |
TildeKa AKA RollingPanda | Je me demandais aussi pourquoi tu avais acheté un câble !
Jovial It's clobberin' time | J'utilise également un cable DP -> DP HP (un VN567AA) avec lequel j'obtiens d'excellents résultats.
|
Jovial It's clobberin' time | Tu as bien regardé s'il était pas dans un recoin du polystyrène ? |
TildeKa AKA RollingPanda |
xergio | Toujours pas de 29-30" 16/9 en 1440p? mais en 144hz... Message édité par xergio le 07-10-2015 à 23:06:15 |
TildeKa AKA RollingPanda | Mdr ta conclusion !
shadow_prime Le poulet, ya que ça de vrai |
--------------- aka Roi Heenok |
TildeKa AKA RollingPanda | Je crois avoir compris que son écran ne s'allume effectivement même pas (si tu n'as même pas la diode)...
gweenblaed | pas de bol... tu es bon pour un échange!
|
General Gogol | Bonjours,
|
TildeKa AKA RollingPanda | Salut !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CES2015] Philips 34" courbé 21:9 IPS 1440p BDM3490UC | [CES2015] ASUS PG27AQ 4K 60 Hz IPS G-Sync Monitor |
Clavier gamer : que choisir ? | Aide choix écran PC (avec TNT ?) - no gamer |
choix casque gamer | Bordures noires écran Asus VN247H |
Bon plan souris gamer du moment ? | |
Plus de sujets relatifs à : [CES2015] ASUS MG279Q 2560 x 1440 Gamer 120Hz IPS 5ms GTG |