|
Auteur | Sujet : [CES2015] ASUS MG279Q 2560 x 1440 Gamer 120Hz IPS 5ms GTG |
---|
Hurricaine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 19:54:24 |
TildeKa AKA RollingPanda | D'accord, je comprends tes doutes
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
gweenblaed |
Message cité 1 fois Message édité par gweenblaed le 20-07-2015 à 22:32:03 |
blade28 | Pour répondre à Hurricaine : sur priceminister aussi Message cité 1 fois Message édité par blade28 le 20-07-2015 à 22:58:42 |
TildeKa AKA RollingPanda | Le frame skipping ne se teste pas avec le test UFO mais avec le test dédié. Le frame skipping c'est ici : Message édité par TildeKa le 21-07-2015 à 00:18:25 --------------- Topic des écrans Freesync ! |
Groody Utilisez MES smileys § |
swysen | Est-ce qu'il il y a des anciens utilisateurs du rog swift tn gsync qui maintenant utilise celui ci en IPS ?, si oui j'aimerais connaître vos avis s'ils vous plaît. Je suis actuellement avec le rog swift tn gsync et je me demandais si ça valait le coup de passer à celui là. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Hurricaine |
|
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 19:19:29 |
blade28 | -> Hurricaine : Acheté le 29 Juin
|
TildeKa AKA RollingPanda | Le test des UFO permet de mesurer la rémanence de l'écran, et le ghosting.
TildeKa AKA RollingPanda | Sinon, je viens d'avoir un retour du SAV Asus, par un gars intelligent et francophone cette fois manifestement. --------------- Topic des écrans Freesync ! |
Hurricaine |
|
TildeKa AKA RollingPanda |
gweenblaed |
|
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/ | Pour ma part ,à acheter avec un œil ouvert |
bucheron9 Guided by angels |
--------------- You shouldn't be doing that |
gweenblaed | R9 290X |
Groody Utilisez MES smileys § | Fréquence directement configurée à 144hz, je n'ai rien eu à faire (CG HD7950 + driver mis à jour en auto il y a quelques jours sous Win7 64b). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
TildeKa AKA RollingPanda | Hmm, c'était à l'époque, il y est apparemment plus aujourd'hui.
blade28 | Je suis preneur TildeKa |
TildeKa AKA RollingPanda | Quelqu'un connait un site pour partager des fichiers autre qu'image ? --------------- Topic des écrans Freesync ! |
blade28 | -> MP |
TildeKa AKA RollingPanda | C'est bon, normalement avec ça vous avez pas accès à toutes mes photos de vacances cul nul au Cap d'Agde https://drive.google.com/file/d/0B9 [...] sp=sharing (Soyez sympa, prévenez si j'ai fait une connerie en mettant un lien vers mon GDrive sur internet ) Message édité par TildeKa le 28-07-2015 à 22:27:43 --------------- Topic des écrans Freesync ! |
blade28 | Sont ou les photos |
alexgc | Ca change vraiment quelque chose le g-sync ou pas ?
Message édité par alexgc le 31-07-2015 à 15:31:24 |
alexgc | Merci pour ces infos Message édité par alexgc le 31-07-2015 à 15:46:33 |
TildeKa AKA RollingPanda | La dalle IPS est plus sympa dans l'absolu (quoiqu'un peu moins réactive).
alexgc | Oui j'ai une gtx970 donc je sais pas quoi faire entre une belle image ou g-sync |
TildeKa AKA RollingPanda | 3 options :
swysen | Sinon tu fais comme moi et Pedro0071 et pleins d'autres membres, tu prends le Acer XB270HU --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CES2015] Philips 34" courbé 21:9 IPS 1440p BDM3490UC | [CES2015] ASUS PG27AQ 4K 60 Hz IPS G-Sync Monitor |
Clavier gamer : que choisir ? | Aide choix écran PC (avec TNT ?) - no gamer |
choix casque gamer | Bordures noires écran Asus VN247H |
Bon plan souris gamer du moment ? | |
Plus de sujets relatifs à : [CES2015] ASUS MG279Q 2560 x 1440 Gamer 120Hz IPS 5ms GTG |