|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Kinect [Topik Unik] |
vodnok Le meilleur reste à venir |
Message édité par vodnok le 24-11-2010 à 16:20:04 |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 12:37:20 |
vodnok Le meilleur reste à venir | Tutorial
Message édité par vodnok le 21-11-2010 à 16:30:57 |
vodnok Le meilleur reste à venir | Réservé |
fabcool serieux ? naaaan... | raaah je drapalise... gros potentiel en vue Mon projet ideal serait une compatibilité XBMC Message édité par fabcool le 21-11-2010 à 13:38:55 |
padalino |
|
oranginaaaa | Drap --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
vodnok Le meilleur reste à venir | Si vous avez des liens, news, tuto à proposer, n'hésitez pas !!! |
vodnok Le meilleur reste à venir | Je viens de faire un petit test avec la Demo_v14
|
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 15:29:32 |
Takuya007 GT : Tak le Kuya |
--------------- Is there anybody out there ? |
|
vodnok Le meilleur reste à venir | Video
Message édité par vodnok le 21-11-2010 à 17:43:33 |
vodkapom madvent | drap bien sûr |
horny | drap aussi |
stjuju1 | salut,
|
sinclaire clear boobs |
|
vodnok Le meilleur reste à venir | Il y a une grosse activité aujourd'hui niveau video...
|
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Ayuget R.oger | Drap je pense fortement à aller m'en acheter un juste pour bidouiller |
|
|
vodkapom madvent |
Message édité par vodkapom le 23-11-2010 à 11:35:36 |
Ayuget R.oger | Quelqu'un sait comment ça se connecte à un PC? Via le port USB directement ? |
|
ordimans | drapal
|
Ayuget R.oger |
En ayant revendu Red Dead Redemption pour 40€ et Resident Evil 5 pour 13€, j'ai donc eu Kinect a 57 Euros. Super bon prix je trouve Je n'ai pas encore commencé a bidouiller avec les drivers open source, mais les quelques exemples qu'on peut voir jusqu'à présent sont plutôt sympa |
interiste Gamertag : pronolovic | drap |
Renmazuo7 | Ok, merci à ce topic, maintenant j'en veux un. |
ordimans |
|
|
|
djlemon @LemonMBA | DepthJS is a web browser extension that allows any web page to interact with the Microsoft Kinect via Javascript.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
vodnok Le meilleur reste à venir | Détecteur de skelette : http://vimeo.com/17220351
|
djlemon @LemonMBA | avec DaVinci (un moteur physique) : http://vimeo.com/17358021
vodnok Le meilleur reste à venir | Hand and Finger Tracking : http://www.youtube.com/watch?v=lCu [...] r_embedded |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |