|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent :
la qualité ça se paye. on le voit dans d'autres domaines (chaises de bureau, cuisine, lampe torche, BBQ et ça je suis très bien placé pour en parler cf topic), ça dépend donc de ce que tu recherches comme toujours. le pigeon, c'est celui qui raf de la musique mais qui achète un casque audiophile parce que c'est bien a dit HFR. Par contre, acheter un casque gaming RGB, kikoulolz parce que les fragz. là aussi c'est du pigeonnage. il faut trouver chaussure à son pied, pour l'utilisation, le budget et le kiff. Message cité 1 fois Message édité par glun le 20-10-2020 à 13:47:23 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 13:43:33 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Mais à 130euros le micro il n'y a pas mieux au fait ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Massacra - Profil PoE |
glun En route pour la Super Glun! | Je suis d'accord. Mais si pour 50 balles de mieux on peut avoir une casque top en musique qui correspond aux besoins d'un joueur fps? (Spatialisation etc) pourquoi pas? Bien sur, Dans le tarif, micro inclus. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | Bah si t'as la chance d'être au calme c'est bien je suppose oui. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 00:07:33 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
NeCrOm3nT |
a dire ça on voit malheureusement que tu n'y connais rien, car il y a une difference enorme de qualité de son, et elle est intrinseque au fait qu'il soit ouvert ou fermé justement. C'est d'ailleurs pas pour rien que la majorité des casques ouverts sont haut de gamme alors que la majorité des casques fermés sont bas/milieu de gamme a quelques exceptions pres pour chaque coté, |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
NeCrOm3nT | Bah c'est tout lié à la circulation de l'air qui ne se fait pas correctement voire pas du tout |
patrick22000 |
|
patrick22000 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 12:26:53 Pas posté ici, je répare l'oubli : Logitech Gaming Pro (version sans carte son et filaire, la plus "basique" ) : content Message édité par Profil supprimé le 16-11-2020 à 12:33:12 |
patrick22000 | L'Evolve 40 n'est pas mal du tout pour le prix, ma fille l'avait dans une centrale de mobilité. |
by cac World | Bonjour à tous , je cherche un casque micro pour pouvoir l'utiliser et sur ma tv ( Philips Oled903 ) et aussi sur l'ordi ( FS2020 notamment ) l'idéal serait sans fil.
--------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
glun En route pour la Super Glun! |
by cac World | Je l'ai commandé on verra bien , au pire ça sera du filaire depuis la TV ;-) Merci à vous 2 ! --------------- Canon 5D IV + Canon 100-400 + 28-105 USM Mon Flikr |
trashfrann Maître Poireau | Y'a une promo sur dealabs sur un casque qui a l'air pas mal du tout |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
trashfrann Maître Poireau | Arctis 7 en promo sur Mamazon - 120€
|
kimkafwan | Audeze penrose. Je n'ai pas eu des tonnes de casques mais je le trouve pas mal après une journée. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
[Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
[Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |