Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

 

 

Election meilleur micro-casque 2008




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres

n°255761
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 16-01-2006 à 14:02:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ajout du casque auchan à fraisouille, si tu as une photo, je pourrai l'intégrée  ;)  
 
 [:feer]


---------------
Mes tests reviews geek :)
mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 14:02:25  profilanswer
 

n°255763
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 16-01-2006 à 14:05:16  profilanswer
 

J'en ferais une ce soir alors...

n°255767
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 16-01-2006 à 14:26:46  profilanswer
 

Prends le tekuni en même temps si tu l'as encore  :D .
 
 [:feer]


---------------
Mes tests reviews geek :)
n°255776
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 16-01-2006 à 15:01:37  profilanswer
 

Voici mon ex-casque :/
 
Altec Lansing AHS-502(i)
 
http://tienda.baluma.com/images/productos/altavoces/altec-ahs502.jpg
 
Caractéristiques :
- Pince cravate : OUI
- Réglage du volume :  OUI
- Possibilité de muter le micro : OUI
- Longueur du cable : 2.50m
- Casque ouvert ou fermé : Dépend des oreilles ;)
 
Les avantages :
- Bon son
- Micro réglable
- Micro de bonne facture
 
Les inconvénients :
- Fragile
- Fait mal aux oreilles au bout d'une heure
- Si le fil est sectionné, n'espérez pas le réparer :(
 
Conclusion :
Pour le prix (30€) c'est un assez bon casque-micro mais les oreillettes sont trop petites à mon goût. Au lieu d'entourer l'oreille elles sont posées dessus. De plus, le plastique est assemblé avec de toutes petites vis noires, donc au bout d'un moment, ça casse. Dommage, je pense que pour le prix on peut trouver mieux. Concernant le câble, il est assez spécial, et s'il est sectionné (merci mon chat :fou:) il ne faut pas espérer pouvoir le réparer, c'est impossible :(


Message édité par Dj YeLL le 16-01-2006 à 15:49:37

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°255779
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 16-01-2006 à 15:06:49  profilanswer
 

Marque modèle ?
 
 [:feer]


---------------
Mes tests reviews geek :)
n°255788
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 16-01-2006 à 15:49:48  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Marque modèle ?
 
 [:feer]


 
Quel c** :D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°255795
eurogain
Posté le 16-01-2006 à 16:00:21  profilanswer
 

bon vousm'avez convaincu d'acheter un casque micro de qualité
 
Quand vous dites qu'on entends quelqu'un de loin dans une map et qu'on sais d'ou il vient et qu'on  redecouvre notre musique sa donne envie je me suis donc lancée
 
J'ai un budget max de 50€ et j'aimerais quelquechose qui me permettent de ne pas attendre le bruit autour de moi si ce n'est le cri d'un enfant par exemple.
 
 
Malheuresement je trouve que le choix de vos test est limité ou trouver plus d'avis de conso?

n°255816
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 16-01-2006 à 16:44:45  profilanswer
 

:hello:  
 
Le choix de nos tests est limité mais les vrais tests encore +  :( .
 
Je te dirais, essaies un Plantronics Audio 90, ils ont du améliorer la qualité du fil entre temps. En plus, il rentre largement dans ton budget et dispose d'un son tout à fait convenable.
 
Il ne laissera filtrer que des sons assez forts (style ta femme qui te dit "alors tu descends manger !!!" :lol: ou ton enfant qui pleure). Un casque complétement fermé quant à lui ne laisse quasiment rien filtrer (sauf par le micro).
 
 [:feer]


Message édité par mr oizo bis le 16-01-2006 à 16:45:36

---------------
Mes tests reviews geek :)
n°255821
energiez
Posté le 16-01-2006 à 17:01:10  profilanswer
 

Moi je dirais le PC150 ! C'est ce que j'ai, pleienement satisfait :)

n°255856
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 16-01-2006 à 18:43:06  profilanswer
 

eurogain a écrit :

bon vousm'avez convaincu d'acheter un casque micro de qualité
 
Quand vous dites qu'on  redecouvre notre musique sa donne envie je me suis donc lancée


 
Mouais... Pour la musique, y'a pas photo, vaut mieux des bonnes enceintes normales... Idem pour les films...
Pour les jeux, les casques ne permettent pas de profiter du 5.1 (sauf très haut de gamme)...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 18:43:06  profilanswer
 

n°255879
energiez
Posté le 16-01-2006 à 19:25:42  profilanswer
 

Y'a eu des comparaison de casques dit 5.1, et de casques "ordianire".
 
Resultat :
 
Les algos de placement du son en stéréo sont tellement bon et optimisé, que les casques 5.1 n'avait aucun avantage, voir meme été de moindre qualité...
 
Et pour les jeux, y'en a pas des masses qui gérent trés bien le 5.1....

n°255897
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 16-01-2006 à 20:09:01  profilanswer
 

energiez a écrit :

Et pour les jeux, y'en a pas des masses qui gérent trés bien le 5.1....


 
Ben tous les jeux récents que j'ai passé en EAX me sortaient du 5.1...

n°255947
camocim
Posté le 16-01-2006 à 21:35:06  profilanswer
 

un bon casque je vous dis les gars, un bon casque et on vis le jeux autrement ca c'est sur, apres sa a un cout c'est sur la qualité a un prix...  de plus il faut savoir que bon nombre d'entre nous se servirais mieux d'un bon casque en tournoi UT2004 (par exemple  :D ) à fond les manettes sans gener personnes, que d'enceintes qui jouent à faible volume pour ne pas gener la copine qui dort etc... et qu'on passe completement à coté des effets du jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par camocim le 16-01-2006 à 21:40:05

---------------
Camocim.
n°255970
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 16-01-2006 à 22:16:18  profilanswer
 

camocim a écrit :

un bon casque je vous dis les gars, un bon casque et on vis le jeux autrement ca c'est sur, apres sa a un cout c'est sur la qualité a un prix...  de plus il faut savoir que bon nombre d'entre nous se servirais mieux d'un bon casque en tournoi UT2004 (par exemple  :D ) à fond les manettes sans gener personnes, que d'enceintes qui jouent à faible volume pour ne pas gener la copine qui dort etc... et qu'on passe completement à coté des effets du jeux.


 
Je préfère de loin jouer à Call of Duty 2 en 5.1 sur mes enceintes qu'en stéréo sur mon casque... Et comme je joue surtout le we, ça pose pas de soucis de mettre le son un peu fort.
Un casque stéréo, ça reste de la stéréo... Et les basses ne sont pas vraiment le point fort des casques...

n°256053
akai_fr
sim'racer
Posté le 17-01-2006 à 09:27:15  profilanswer
 

moi j'ai eu un caque KOSS et je suis tombé sur les fesses aux niveau des basses !!! c'etait le sportapro :
 
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=2
 
et toujours en vie.
 
et j'ai aussi ecouté celui-ci :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=3
 
alors là c'est de la folie !!! les basses sont mieux .
dans le sportapro elles sont un peu moins précises.  
mais seule les oreilles averti se rendrons compte de la difference.
 ( je travaillais en home studio, et travaillais dans un magasin de matos de musique pro ).
 
donc ces deux casques au niveau des basses j'ai jamais entendu mieux.
certe c'est flateur. c'est pas pour du mix mais plutot pour de l'écoute.
 
sinon j'ai eu le temps de tester mon microcaque logictech. je vous met en forme mon avis et je le post
 
désolé pour le petit HS mais c'etait pour dire que des bonnes basses sur un casque ca existe

n°256082
akai_fr
sim'racer
Posté le 17-01-2006 à 11:24:11  profilanswer
 

LOGITECH     Precision Gaming Headset
 
http://img301.imageshack.us/img301/389/98023109140ih.th.jpg
26,96 euros chez Cdiscount / sinon 40 euros en moyenne
 
Caractéristiques :  
- Pince cravate : OUI  
- Réglage du volume : OUI  
- Possibilité de muter le micro : OUI  
- Longueur du cable : oupsss je ne sais pas; 2 ou 3 metres
- Casque ouvert ou fermé : SEMI  
 
 
Les avantages :  
- léger, on l'oublie sur la tete
- on peu bouger la tete sans probleme, il ne bouge pas
- confortable mais à essayer si possible
- micro discret et ne gene pas pour manger et boire en jouant ! super !
- apparement micro de bonne qualité, tout le monde en multi a dit m'entendre sans probleme
- a l'air super solide, le casque est en 1 piece de plastique moulé et souple, donc pas de craquement de plastique.
 
Les inconvénients :  
- selon la tete le casque ne tiendra pas a sa position optimale. il aura une position plus basse.
 et donc appuira legerement sur le dessus des oreilles. ce qui gene un peu mais facilement supportable.  
j'ai joué des 2H ou 4H d'affilé et cette douleur ne va pas en augmentant.
 
Conclusion :  
 
ce n'est pas le top au niveau de la qualité du son, c'est bien et tres honnete mais sans plus.  
pour le prix il ne faut pas rever.
 pour avoir ce son bien mais sans plus , il faut bien positionner le casque pour que les
 écouteur soient bien placé au niveau des oreilles. ceux qui l'auront comprendrons.
 je ne sais pas si je dois le conseillé car je n'ai pas testé la conccurence.
j'en serais tres satisfait si ce casque, en position optimal, n'avait pas tendance a appuyer sur le
 dessus de mes oreille ( génant mais pas insupportable, meme a la longue )

n°256672
winnie23
bolas on fire...
Posté le 18-01-2006 à 18:18:03  profilanswer
 

Ca y-est, je l'ai enfin recut :lol: (icemat syberia, en black, yavait plus blanc :o )
 
ICEMAT SYBERIA(pour voir les photos, rendez vous sur la page 5)
   
Caractéristiques :  
- Pince cravate : OUI(livré avec des petites fixations collant+scratch   pour attacher sur lecran :) )
- Réglage du volume : OUI  
- Possibilité de muter le micro : OUI  
- Longueur du cable : 1m(pour lutilisation avec un balladeur,sans le micro)+1.8m(rajout avec telecomande volume couplé avec le micro)=2.8m
- Casque ouvert ou fermé : OUVERT
   
Les avantages :  
- la qualité de fabrication(cables épais, gainés avec une matière agréable, a vu de nez, environ 2.5mm)  
- son excellent(bonnes basses, enfin de mon point de vu), micro correct
-design est très résussit, avec un facade miroir
- confort=>on sent presque pas le casque, les gros écouteurs enveloppent les oreilles(il reposent autour des oreilles), le casque sadapte sans réglage à toutes les têtes.
- prise jack 6.3mm qui se vise sur la prise jack3.5mm, perso j'en ai pas l'utilité, mais les dj vont être ravis.
-le kit de fixation(ok, c'est 3 bouts de scratch-collant avec une équerre en plastoc, mais ca reste pratique)  
 
Les inconvénients :  
- [edit]apres quelques réglages, le micro s'avère bien sensible:)[/edit]
   
Conclusion :  
Très confortable(jai testé un senheiser pc150, je peux vous dire que ca le surpasse en confort), son de très bonne qualité(aussi bon pour les films que le jeu), c'est pas un casque à 10e, et ca se voit(notez que mettre 30e dans un casque qui lache au bout de 1an, ca fait mal, investissez plutôt dans du bon matos, ca vaut le coup=>ca sent le vécu, et bien oui :jap: )


Message édité par winnie23 le 28-02-2006 à 14:29:54
n°256871
akai_fr
sim'racer
Posté le 19-01-2006 à 03:28:47  profilanswer
 

voila j'ai trouvé une astuce !!!
pour les gens qui n'acheterai pas ce casque ( LOGITECH     Precision Gaming Headset ) parce qu'il risque d'appuyer sur le dessus de vos oreilles et de faire mal et de faire une sensation de brulure....
 et bien la soluce, si vous regardez bien la photo posté , ben vous voyez qu'il y a une espace entre le sorte de cuir noir et l'écouteur.
 
et ben par là g passé une petite ficelle, de chaque coté. donc je met cette ficelle par dessus ma tete. je tends cette ficelle que pour le casque tienne a la hauteur convenu, et là je termine les noeux.
 
et donc je viens de passer 3H30 de jeux a BF2 et pas du tout mal au oreille, meme pas de transpiration des oreille car comme vous voyez ca respire et en plus les écouteur n'appui par sur les oreilles puisque il y a une sorte de mousse qui maintient une bonne distance tout autour des oreilles. donc là je retire le casque et rien !!! aucune douleur, pas chaud aux oreilles , pas de transpiration, je ne sens meme pas mes oreilles écrasé, car effectivement grace a ce casque ben il n'y a aucune pression sur les oreilles !!
 
c'est le casque le plus confortable que j'ai jamais utiliser !!!!!! et croyez moi j'en ai essayé des casques.
et des casque de studio d'enregistrement , et de monitoring aussi. et au travail je passe meme la journée au tel avec un casque deja tres confortable. mais alors là c'est le top ! le top pourquoi ? parce que en plus du confort parfait ben ca respiiiire !! ( bien sur tout va avec une tite ficelle lol ) sans la ficelle c'est vraiment pas le top...
 
et le micro je le trouve pourri quand j'ai voulu enregistrer avec dans un sequenceur audio. mais en multi tout le monde m'a dit que c'est parfait ! nikel !
donc que demander de plus! c'est pour ca que je l'ai acheté !!!
 
maintenant je vous le conseil vivement !!!!!
et il est garantie 2 ans.
et en ce moment pas cher chez CDISCOUNT !!!


Message édité par akai_fr le 19-01-2006 à 03:38:59
n°256947
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 19-01-2006 à 12:38:47  profilanswer
 

Je vois bien tout le monde s'amuser avec sa petite ficelle :D
 
Et puis ce que tu fais avec ta ficelle, c'est ni plus ni moins qu'un arceau ... donc je ne vois pas l'interêt de prendre un casque "tour de cou" pour y mettre un arceau ...et puis on doit être beau avec une ficelle sur la tête ... ça doit être super en LAN :lol: :whistle:


Message édité par Dj YeLL le 26-01-2006 à 01:17:30

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°258554
S3ke CAR
Posté le 24-01-2006 à 18:21:48  profilanswer
 

moi j'ai le PC160 de sennheiser. (acheté 85E sur alpage en décembre 2005 : cher!!)
je pensais que j'allais avoir un truc extraordinnaire, mais en fait je ne dispose pas d'une bonne carte son ^^ .
 
si vous voulez acheter un casque a plus de 20E, pensez a acheter une carte son de meme qualité que le casque:
-si casque <20E, pas de carte son nécessaire
-si casque <45E, carte son moyenne gamme necessaire (<40E)
-si casque >45E , carte son HAUTE gamme necessaire (audigy2 conseillée)
, sinon vous ne verrez pas la différence entre un casque basse et haute gamme!!  
 
c'est le probleme que j'ai actuellement: j'ai le Pc160 et avec tous les reglages micros a fond (dans windows et sur CSS) les joueurs disent qu'ils m'entendent a peine, et qu'ils ne comprennent pas des phrases autres que "A" et "B" !! ptdr
 
donc un casque IMPLIQUE une carte son (le mieux est d'en avoir une séparée de la carte mere.)
 
Un copain est venu chez moi avec son casque Auchan qu'il a payé 10E et ... le son était pareil, le rendu du micro identique !!! (jété dégouté pour les 80E que j'ai dépensé en plus!!)
 
donc, quelques packs:
 
-casque <30E + carte son <30 E (vous trouverez ca dans les supermarchés) (bien pour débuter et si vous ne jouez pas plus de 1h30 daffilé)
 
-casque Sennheiser PC150 + carte son audigy 2 (qui semble pour moi le meilleur rapport qualité prix)  environ 100E je pense
 
-casque Sennheiser PC160 + carte son Creative X-Fi fidelity, voire Fatality. environ BEAUCOUP d'euros je pense!! (170 voire plus)
 
Meilleur rapport qualité/prix des casques: Sennheiser PC150 (ne prenez pas les casques avec cartes son intégrées, elles sont moins bien que celles intégrées dans la plupart des cartes meres!!) le PC160 n'offre qu'un tout petit plus
Meilleur rapport qualité/prix des cartes sons: Creative Audigy 2.
la X-fi fidelity, n'offre qu'un tout petit plus
 
un lien a surveiller : le casque piranha razer
http://asia.cnet.com/reviews/gadge [...] 162,00.htm
http://razerblueprints.net/index.p [...] 0&Itemid=1


Message édité par S3ke CAR le 24-01-2006 à 18:24:49
n°258564
Vuuil
Posté le 24-01-2006 à 18:40:19  profilanswer
 

Heu... T'as quand même un probleme, une carte son intégrée a 0.20 kopecks ne veut pas dire que l'entrée micro est saccagée sauvagement

n°258937
jambenmous​s
Posté le 25-01-2006 à 17:42:50  profilanswer
 

Je confirme, AC3 tout pourri plus plantronics à 14 euros, ben, aucun problème (genre, t'as boosté ton micro dans les paramètres avancés ???)

n°259387
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Posté le 26-01-2006 à 18:08:14  profilanswer
 

J'ai reçu aujourd'hui mon Sennheiser PC 150. Je l'ai commandé avant de découvrir ce topik.
 
Après l'avoir testé un peu plus, je vous donnerai mes impressions (il s'agit de mon premier casque donc ça sera difficile de faire des comparaisons).
 
J'ai quand même été surpris par son aspect un peu cheap, je m'attendais à un peu mieux, par exemple les connecteurs ont un aspect peu solides, faudra pas jouer les bourrins et débrancher en tirant sur le fil  :p

n°259542
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 26-01-2006 à 23:12:36  profilanswer
 

:hello:  
 
Merci à toi, on attend de tes news mais prends le temps de le tester  ;) .
 
 [:feer]


---------------
Mes tests reviews geek :)
n°259596
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 27-01-2006 à 08:41:05  profilanswer
 

Pour ma part, je me suis adapté à mon Koss SB45 et je commence à l'apprécier. Son point fort est que c'est un vrai casque fermé et donc impossible d'entendre quelqu'un autour de soi. La qualité du son et du micro sont quant à elles bonnes  :) .
 
 [:feer]


---------------
Mes tests reviews geek :)
n°260893
conargol
Posté le 31-01-2006 à 00:07:36  profilanswer
 

bonjour  
je vous deconseille le plantronics pulsar 590a a moin que le décallage image/son ne vous dérrange pas plantronics ma dit que c'était normal vu l'encodage blue tooth et je me suis retourné vers un sennheisser rs 130 casque sans fils. pour ne pas vous mentir je cherche encore le cable car tellement la qualité est bonne je me demande toujour si c'est vraiment un sans fils voila certe il na po de micro mais bon
PS : intelligent comme topic merci

n°260932
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 31-01-2006 à 08:42:14  profilanswer
 

conargol a écrit :

bonjour  
je vous deconseille le plantronics pulsar 590a a moin que le décallage image/son ne vous dérrange pas plantronics ma dit que c'était normal vu l'encodage blue tooth et je me suis retourné vers un sennheisser rs 130 casque sans fils. pour ne pas vous mentir je cherche encore le cable car tellement la qualité est bonne je me demande toujour si c'est vraiment un sans fils voila certe il na po de micro mais bon


Le topic est orienté plus vers les casques micro, je ne mettrai que ceux ci en 1ère page mais rien n'empêche de discuter des casques "simples" ici  ;) .
 
 

Citation :

PS : intelligent comme topic merci


 :sol:
 
 
 [:feer]

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 31-01-2006 à 08:42:43

---------------
Mes tests reviews geek :)
n°260978
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 31-01-2006 à 12:06:44  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Citation :

PS : intelligent comme topic merci


 :sol:


 
Te la pète pas, il a parlé du topic, pas de l'auteur :D

n°261020
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 31-01-2006 à 13:32:49  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Ajout du casque auchan à fraisouille, si tu as une photo, je pourrai l'intégrée  ;)  
 
 [:feer]


 

Citation :

J'en ferais une ce soir alors...


 
 :ange:  
 
 [:feer]


---------------
Mes tests reviews geek :)
n°261024
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 31-01-2006 à 13:43:50  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Citation :

J'en ferais une ce soir alors...


 
 :ange:  
 
 [:feer]


 
Oué oué oué... Demain alors ? :D

n°261041
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Posté le 31-01-2006 à 14:41:03  profilanswer
 

spouloungani a écrit :

J'ai reçu aujourd'hui mon Sennheiser PC 150. Je l'ai commandé avant de découvrir ce topik.
 
Après l'avoir testé un peu plus, je vous donnerai mes impressions (il s'agit de mon premier casque donc ça sera difficile de faire des comparaisons).
 
J'ai quand même été surpris par son aspect un peu cheap, je m'attendais à un peu mieux, par exemple les connecteurs ont un aspect peu solides, faudra pas jouer les bourrins et débrancher en tirant sur le fil  :p


 
Pour ce qui est de mes impressions, c'est mon 1er "vrai" casque, donc ça vaut ce que ça vaut  :p  :
 
A première vue, le casque fait plus cheap que je ne l'imaginais (ah la la, les photos sur Internet, c'est toujours trompeur !), je m'attendais à quelque chose qui paraisse un poil plus solide : quand on regarde les connecteurs par exemple, on se dit tout de suite qu'il ne faudra pas s'amuser à les débrancher en tirant sur le fil ! Et puisqu'on parle du fil, aucun problème en ce qui concerne la longueur : il y en a plus qu'assez pour bouger à son aise, de plus sur celui-ci se trouve une petite télécommande permettant de contrôler le volume des écouteurs ou de couper le micro : bien pratique.
 
Bon je ne suis pas un spécialiste de l'accoustique donc en ce qui concerne la qualité du son, je peux juste dire qu'elle me satisfait. Avant l'achat, j'avais consulté quelques commentaires d'utilisateurs de ce casque, certains faisaient état d'une amplification des basses qui pourrait s'avérer génante. Je comprends maintenant ce qu'ils évoquaient, je ne sais pas si les basses sont amplifiées par le casque mais elles sont, comment dire, très profondes et je comprends que cela puisse géner mais bon c'est surtout vrai lorsqu'on écoute quelque chose où les basses sont très très présentes, un morceau de 50 cent m'a permis de m'en rendre compte. On s'y habitue vite et un règlage plus en détail du son atténue cet effet. Bref, le son ne m'a pas déçu.
Niveau micro, le seul défaut notable c'est que j'ai du le régler au maximum pour être audible, c'est un peu dommage.
 
Au final, je suis assez content, pour l'utilisation que je vais en faire, ça me suffit largement. J'espère seulement que son aspect un peu cheap n'est qu'un aspect justement et qu'au final il s'avéra assez costaud pour durer un peu.
 
Petite précision, ce n'est pas vraiment un casque fermé, une mousse appuie sur l'oreille pour isoler (ça isole bien tout de même), à noter que la photo que l'on trouve sur les sites de vente ne montre vraiment pas la mousse telle qu'elle est :
 
http://img506.imageshack.us/img506/8420/senn1503pw.jpg
 
http://nostromo2022.free.fr/IMG_TEMP/HFR/PC150_6.jpg
 
Si vous avez des question sur ce casque, n'hésitez pas  [:augie]  
 
Quelques tofs :
 
http://nostromo2022.free.fr/IMG_TEMP/HFR/PC150_1.jpg
http://nostromo2022.free.fr/IMG_TEMP/HFR/PC150_2.jpg
http://nostromo2022.free.fr/IMG_TEMP/HFR/PC150_3.jpg
http://nostromo2022.free.fr/IMG_TEMP/HFR/PC150_4.jpg
http://nostromo2022.free.fr/IMG_TEMP/HFR/PC150_5.jpg


Message édité par spouloungani le 17-04-2006 à 19:26:56

---------------
| Nicolas à Lima |
n°261226
parce que
Posté le 01-02-2006 à 00:01:56  profilanswer
 

pour le Logitech Precision Gaming Headset, je l'ai utilisé pendant un an : génial je trouvais, c'est vrai un peu mal aux oreilles lors des parties de jeux en réseaux de 5-6 h, mais un son que je trouvais très bon.
Et puis bizarrement, une oreillette m'a laché, depuis je n'ai pas réussi à la faire refonctionner.
Je l'ai remplacé par un planctronics audio 90 que je trouve équivalent au niveau de la qualité sonore, mais vraiment bien moins bon au niveau de l'ergonomie : il ne tiens pas sur la tête dès qu'on bouge un peu trop (quand on a gouté à la stabilité du logitech, c'est dur de se faire à autre chose), et le cable est beaucoup trop long : c'est bien qu'il ne soit pas trop court mais là j'ai du faire un noeud pour le raccourcir parce que j'en avais marre de me prendre les pieds dedans chaque fois que je me levais.
 
Donc pour moi, à prix équivalent, si je devais en reprendre un autre, ce serait sans conteste le logitech (enfin, tant que le planctronics marche, je vais pas en changer ...)

n°261501
S3ke CAR
Posté le 01-02-2006 à 20:09:59  profilanswer
 

Citation :

c'est le probleme que j'ai actuellement: j'ai le Pc160 et avec tous les reglages micros a fond (dans windows et sur CSS) les joueurs disent qu'ils m'entendent a peine, et qu'ils ne comprennent pas des phrases autres que "A" et "B" !! ptdr  


 
oui, j'ai reglé le micro o max (parametres de windows), coché la case en dessous et mis au max dans le jeu.
je trouve cela bizarre de ne pas pouvoir parler tres fort.

n°261528
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 01-02-2006 à 21:15:19  profilanswer
 

Tu as bien enfoncé la fiche ? Tu t'es pas trompé de fiche sur ta carte son ?
 
 [:feer]


---------------
Mes tests reviews geek :)
n°261598
zhm
Keski se putain de passe ?
Posté le 02-02-2006 à 00:11:49  profilanswer
 

J'hésite pour acheter un casque, au niveau du pro-gaming sur cs, j'ai longuement réfléchi et j'ai pencher sur le PC150, qu'en pensez vous ?
 
Que vaut réellement le icemat sibéria?

n°261643
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 02-02-2006 à 08:56:33  profilanswer
 

zhm a écrit :

J'hésite pour acheter un casque, au niveau du pro-gaming sur cs, j'ai longuement réfléchi et j'ai pencher sur le PC150, qu'en pensez vous ?
 
Que vaut réellement le icemat sibéria?


 
Mon casque actuel (le Koss SB45) me sert à 90% pour CSS. J'ai eu un temps d'adaptation mais maintenant je l'apprécie pleinement. On situe bien les autres joueurs avec  :D . Après, le cable ne fait "que" 2m mais si le cable passe au bon endroit, c'est OK. De même, il ne dispose pas d'un réglage du volume mais mon clavier le fait donc c'est OK aussi. Et c'est un vrai casque fermé, tes oreilles sont totalement à l'intérieur (contrairement au Sennheiser que je viens de passer en OUVERT).
 
Toutefois le Sennheiser est de bonne qualité également mais il te faudra te décider en fonction des accessoires et  des fonctions de chacun.
 
Un forumeur a acheté le Icemat Sibéria, on attend son retour sous peu  :jap: .
 
EDIT : j'ai oublié la garantie à vie du KOSS  :love:  
 
 [:feer]


Message édité par mr oizo bis le 02-02-2006 à 08:57:18

---------------
Mes tests reviews geek :)
n°263146
Oreste
Posté le 06-02-2006 à 23:31:06  profilanswer
 

Salut à tous les amis
 
J'ai survolé ce topic mais j'ai rien vu sur les casque-micro sans fil
 
Quelqu'un a t-il un modele a recommander ?
 
Merci

n°263191
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 07-02-2006 à 05:52:17  profilanswer
 

ça existe ce truc ?

n°263199
Oreste
Posté le 07-02-2006 à 08:33:02  profilanswer
 

Oui oui j en ai vu quelques modeles je posterai les références...

n°263300
Vuuil
Posté le 07-02-2006 à 14:00:43  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Pour ma part, je me suis adapté à mon Koss SB45 et je commence à l'apprécier. Son point fort est que c'est un vrai casque fermé et donc impossible d'entendre quelqu'un autour de soi. La qualité du son et du micro sont quant à elles bonnes  :) .
 
 [:feer]


 
J'avais le même, sans micro (vraiment dommage).
 
C'était de la boulette :jap:

n°265516
HawK34
Posté le 15-02-2006 à 11:07:22  profilanswer
 

Bonjour a tous, voilà votre topic ma bien aider dans la recherche d'un casque micro, car mon ancien acheter en grande surface a rendu l'ame, un oreillette ma laché, au bout de 3 ans on va pa se plaindre pour 10€, par contre j'ai voulu changé de catégorie car ben niveau qualité d'ecoute ben le soir, je veux du bon son, et pa faire de bruit...Mon choix c'est porté sur le plantronic gamecom pro 1 pour son prix, son branchement usb, j'ai hesiter avec un sennheiser 155 en usb beaucoup plus chere, et je me suis rabattu sur le gamecom pro 1 qui etait plus abordable pour mon budget...
l'usb donne une autre qualité d'ecoute sonnore, possibilité de changer entre casque et enceinte dans les config son. je l'ai acheter sur rueducommerce.com à 70€
http://www.rueducommerce.fr/SonNum/images/produits/info/xl/gamecompro.jpg
 
Caractéristiques :  
- Pince cravate : OUI  
- Réglage du volume : OUI pa de molette ce sont des boutons + et -  
- Possibilité de muter le micro : OUI  
- Longueur du cable : un peu plu de 2.50m largement sufisant
- Casque ouvert ou fermé : SEMI  
 
Les avantages :  
- léger, on l'oublie sur la tete  
- on peu bouger la tete sans probleme, il ne bouge pas  
- confortable portant des lunettes je n'ai pa de douleur, juste un peu apres de tres longue heure mais vraiment pas genant
- micro est à bonne distance et de tres bonne qualité  
- le casque est reglable au niveau de la ance
- les oreillettes se positionne avec la forme de vos oreilles elle sont pa fixe au casque
- commande sans molette ce sont des boutons ca agis sur le volume pc, puisque il s'agit d'une seconde carte son, on est en usb
 
Les inconvénients :  
- le muet au niveau du son sur la télécommmande, mais perso je l'ai sur mon clavier donc pa de gene
- ne pa faire pendre le boitier usb, ca risque de tirer sur le fils et le brnachment usb pour ma par il est poser sur ma tour, mais rien de grave...
- le prix qui est de 70€ ùais pour la qualité c'est correct
 
Conclusion :  
je suis content de mon choix pour l'instant, je le conseil, le son est q'une tres bonne qualité les basse on le entend bien meme si ca reste un casque bien entendu, pa encore utilisé dans les jeu car j'attend ma nouvelle carte mere pour faire tourné ma nouvelle config, je vous tiens au courant...j'espere que ca a pu aider des internautes...
 
http://img111.imageshack.us/img111/476/p20600059qm.jpg
http://img128.imageshack.us/img128/1158/p20600072hq.jpg
http://img152.imageshack.us/img152/2373/sanstitre6io.jpg
http://img398.imageshack.us/img398/6628/p21800049gg.jpg


Message édité par HawK34 le 18-02-2006 à 14:43:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prixrecherche micro pour ordinateur
[Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008un topic pb sidewinder
Son et micro ne fonctionne pas ensembleprobleme de micro
[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011][Sondage] 19 Pouces à moin de 300€
[Topic Unique] Acer 1732MProbleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR