|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne geekerie |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 14:02:25 |
Fraisouille Grouik Grouik | J'en ferais une ce soir alors... |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
mr oizo bis Don't feed the troll | Message édité par mr oizo bis le 16-01-2006 à 16:45:36 --------------- Ma chaîne geekerie |
energiez | Moi je dirais le PC150 ! C'est ce que j'ai, pleienement satisfait |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 18:43:06 |
|
camocim | un bon casque je vous dis les gars, un bon casque et on vis le jeux autrement ca c'est sur, apres sa a un cout c'est sur la qualité a un prix... de plus il faut savoir que bon nombre d'entre nous se servirais mieux d'un bon casque en tournoi UT2004 (par exemple ) à fond les manettes sans gener personnes, que d'enceintes qui jouent à faible volume pour ne pas gener la copine qui dort etc... et qu'on passe completement à coté des effets du jeux. Message cité 1 fois Message édité par camocim le 16-01-2006 à 21:40:05 --------------- Camocim. |
|
akai_fr sim'racer | moi j'ai eu un caque KOSS et je suis tombé sur les fesses aux niveau des basses !!! c'etait le sportapro :
|
S3ke CAR | moi j'ai le PC160 de sennheiser. (acheté 85E sur alpage en décembre 2005 : cher!!)
Message édité par S3ke CAR le 24-01-2006 à 18:24:49 |
Vuuil | Heu... T'as quand même un probleme, une carte son intégrée a 0.20 kopecks ne veut pas dire que l'entrée micro est saccagée sauvagement |
jambenmouss | Je confirme, AC3 tout pourri plus plantronics à 14 euros, ben, aucun problème (genre, t'as boosté ton micro dans les paramètres avancés ???) |
mr oizo bis Don't feed the troll | --------------- Ma chaîne geekerie |
mr oizo bis Don't feed the troll | Pour ma part, je me suis adapté à mon Koss SB45 et je commence à l'apprécier. Son point fort est que c'est un vrai casque fermé et donc impossible d'entendre quelqu'un autour de soi. La qualité du son et du micro sont quant à elles bonnes .
--------------- Ma chaîne geekerie |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 31-01-2006 à 08:42:43 --------------- Ma chaîne geekerie |
|
spouloungani Rosa...Bebecita |
Message édité par spouloungani le 17-04-2006 à 19:26:56 --------------- | Nicolas à Lima | |
mr oizo bis Don't feed the troll | Tu as bien enfoncé la fiche ? Tu t'es pas trompé de fiche sur ta carte son ?
zhm Keski se putain de passe ? | J'hésite pour acheter un casque, au niveau du pro-gaming sur cs, j'ai longuement réfléchi et j'ai pencher sur le PC150, qu'en pensez vous ?
|
Message édité par mr oizo bis le 02-02-2006 à 08:57:18 --------------- Ma chaîne geekerie |
Oreste | Salut à tous les amis
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | ça existe ce truc ? |
Oreste | Oui oui j en ai vu quelques modeles je posterai les références... |
Vuuil |
|
HawK34 | Bonjour a tous, voilà votre topic ma bien aider dans la recherche d'un casque micro, car mon ancien acheter en grande surface a rendu l'ame, un oreillette ma laché, au bout de 3 ans on va pa se plaindre pour 10, par contre j'ai voulu changé de catégorie car ben niveau qualité d'ecoute ben le soir, je veux du bon son, et pa faire de bruit...Mon choix c'est porté sur le plantronic gamecom pro 1 pour son prix, son branchement usb, j'ai hesiter avec un sennheiser 155 en usb beaucoup plus chere, et je me suis rabattu sur le gamecom pro 1 qui etait plus abordable pour mon budget...
Message édité par HawK34 le 18-02-2006 à 14:43:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
[Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
[Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |