Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Microsoft SideWinder Mouse

n°473390
Mitch2Pain
Posté le 17-03-2008 à 10:39:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai regardé de près cette histoire de patin et je dois reconnaitre qu'ils sont bien durs et sur des tapis en plastique c'est un peut bruyant. Par contre sur tapis en tissus ça va très bien.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 10:39:28  profilanswer
 

n°473405
DirtyShady
Posté le 17-03-2008 à 11:59:36  profilanswer
 

Moi j'ai un tapis de souris style cuir noir, avec repose poignet, franchement c'est impec'.
 
C'est souple et ferme a la fois, et on entend pas les patins du tout.

n°473426
Mitch2Pain
Posté le 17-03-2008 à 14:20:14  profilanswer
 

DirtyShady a écrit :

C'est souple et ferme a la fois


 
Jack Beauregard ?


Message édité par Mitch2Pain le 17-03-2008 à 14:21:12
n°473441
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 17-03-2008 à 15:09:18  profilanswer
 

J'me suis retenu de la faire, celle-là ! :D :D


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°473445
Mitch2Pain
Posté le 17-03-2008 à 15:24:52  profilanswer
 

Ha tiens donc ? .. les possesseurs de Sidewinder Mouse ne sont pourtant pas hommes à se retenir (sinon on aurait encore une Microsoft Trekker à boule jaunie par le temps).

n°473450
DirtyShady
Posté le 17-03-2008 à 15:39:41  profilanswer
 

Ou celle ci :  
http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/expositions/observatoire-innovations/a-vous-de-jouer/images/img0001.jpg
 
 
Qu'on astique régulièrement pour optimiser ses head shot.

n°473568
dams74800
Posté le 17-03-2008 à 20:56:18  profilanswer
 

Moi je l'ai testé et je trouve pas que les patins faisaient tant de bruit que sa, j'ai un tapis Funk.
 
Cette souris est à gagner sur le site Frageek


Message édité par dams74800 le 17-03-2008 à 20:58:33

---------------
http://frageek.com
n°473676
Mitch2Pain
Posté le 18-03-2008 à 11:26:04  profilanswer
 

En ce moment (au boulot) j'ai une MX1000 avec patins en téflon et je peut enfoncer un peu l'ongle dans les patins. En revanche dans ma Sidewinder je peut forcer tant que je veut c'est l'ongle qui se plie et le patin ne bouge pas. Cette dureté du patin Sidewinder n'amortit pas aussis bien les vibrations induites par les tapis en plastique comme le Func que la MX1000, ce qui génère un peu de bruit. Ce phénomène est completement étouffé par mon tapis en tissus.

n°486628
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 13-05-2008 à 09:21:47  profilanswer
 

Je confirme, les patins SW font + plastique que caoutchoux :/ pas bien je viens de l'acheter & une chose est sûre c'est que niveau silence faut repasser :/
 
Sinon pour l'instant sorti d'une MX1000+QPAD XT-R à la Crosoft+razer Destructor, j'arrive pas à me faire à la prise en main :/, je m'explique :
 
- La souris est tellement en position haute,avec un clic très dur & une surface un peu trop glissante que je n'ai pas la force pour clicquer comme il faut :/
- La prise en main glisse trop, il n'y a pas d'accroche ou de "butée" pour pouvoir lever la souris ou avoir un repère quand je passe vite fait du calvier à la souris :/
-pareil pour les poids, si je met rien la souris est beaucoup trop légère & si je met les poids,  le fait que sa accroche pas bien, quand j'arrive à lever un peu la souris elle me fait le coup de la pirouette, elle a le cul qui pèse & l'avant qui se soulève :/
 
Déçu pour le moment :/ m'enfin sa fait 3 jours que je l'ai, j'arriverai peut-être à l'apprivoiser :D (je précise j'ai une grande main droitière)

n°486862
marvouille
Posté le 14-05-2008 à 11:48:42  profilanswer
 

FrankMario a écrit :

Crosoft+razer Destructor

et le destructor est il vraiment si bien que ca?je compte me le prendre pour coupler avec l ikari :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 11:48:42  profilanswer
 

n°486926
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 14-05-2008 à 18:35:55  profilanswer
 

aaahhh ne parle pas de l'ikari ici malheureux !  :whistle:  
 
Sinon pour le Destructor c'est vrai qu'il est excellent :D précis, + large & quasi même toucher qu'un QPAD XT-R (un peu rêche/un peu rugueux mais quand même très agréable), le sac de transport super bien fait. :)
 
Bref excellent tapis, ya que le prix qui tape :D

n°487143
marvouille
Posté le 15-05-2008 à 22:57:54  profilanswer
 

FrankMario a écrit :

aaahhh ne parle pas de l'ikari ici malheureux !  :whistle:  :D

 :lol: en meme temps j ai une sidewinder aussi sous la main,j aime bien la prendre de temps a autres :D

n°487251
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 16-05-2008 à 13:01:00  profilanswer
 

ok ahhh ! t'as les sous pour prendre les 2 !  :ouch:  arggg   :cry:  tant mieux pour toi  :D  pour ma part j'ai dû vendre mon billard pour l'acheter (& pour prendre d'autres choses bien sûr lol )
 
Bon pour revenir à la sidewinder je retire ce que j'ai dit ELLE ROXXXX !!! :D
 
J'ai en fait testé sans poid & m'y suis très bien habitué (a mon grand étonnement je la trouvait trop légère ! en fait je pense que c la MX1000 qui était trop lourde :D)
 
Dommage d'acheter des poids pour ne pas les utiliser :/ m'enfin bon je reprend la main sous COD c'est déjà sa :D et le bouton paramétrage de précision sur une des touches du pouce + le retour rapide sur l'autre... UNE MERVEILLE  :bounce:  :ouch:  :D


Message édité par FrankMario le 16-05-2008 à 13:03:56
n°490115
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-05-2008 à 21:27:54  profilanswer
 

Bon, apres avoir renverse du cafe au lait sur ma MX518 :cry:, elle marche toujours mais ca colle a l'interieur :( , je me suis fait un petit (gros) plaisir en prenant la Sidewinder.  
Je teste ce soir et je vous dis ce que j'en pense :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°490118
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 31-05-2008 à 22:12:23  profilanswer
 

on attend !  :jap:  j'ai aussi une MX518 dont je suis tres content , mais pour le fun je suis attiré par la sidewinder et la cyborg !

 

petite tof ( by me  :p  ) sur les entrailles de la MX518 !
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

 

:hello:  


Message édité par tarok1 le 31-05-2008 à 22:13:27

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°490259
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-06-2008 à 19:08:32  profilanswer
 

Bon, apres une petite journee avec la Sidewinder, je peux dire que je ne m'y suis pas encore fait...
Bon, la souris est grosse, mais bizarrement, j'ai du mal a la sentir sous ma main... Avant, ma main reposait naturellement sur ma MX518, et la, je suis oblige de "forcer" pour qu'elle repose sur tous les boutons. Les boutons lateraux justement, le fait qu'ils soient verticaux est un grand changement. En plus, je les trouve dur, faut appuyer plus fort pour les utiliser. Et je les trouve trop vers l'avant, mon pouce n'est pas dessus tout le temps...  
Le bouton sur le dos de la souris, celui pour faire un demi tour, je comprends vraiment pas ce qu'il fait la. J'ai ma paume dessus, je vois pas comment je peux appuyer dessus lorsque je joue... :pfff:
Le bouton situe pres du pouce est nettement trop loin egalement, il m'est totalement inutile.
La molette est sympa, mais je trouve les crans trop "eloignes", ca n'est pas aussi fluide que sur les autres souris...
Bon, va falloir que je l'utilise un peu plus pour m'y faire, mais ma 518 me manque quand meme un peu :(
 
EDIT : les drivers, vous les installez toujours? Me demande a quoi ils servent, si on utilise la souris "normalement"...


Message édité par LeKeiser le 01-06-2008 à 19:35:09

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°490266
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 01-06-2008 à 19:53:34  profilanswer
 

J'ai eu la même impression que toi mais après une petite semaine les boutons s'attendrissent un peu & puis se posent naturellement sous tes doigts & c'est une merveille après :D
 
Pour ma part, j'ai retiré les poids, mis la sensi à 1600dpi (normal pour mon écran 17" de portable je pouvais pas mettre +) & j'ai mis les raccourcis "quickturn" & "sensi à la volée" (pour le snipe) sur les 2 boutons du pouce & c'est impeccable :)
 
Pour le bouton du haut sa sert pas à faire le quick turn ! mais pour ouvrir le panneau "jeux" de vista (inutile mais bon...)
 
Justement les drivers sont là pour configurer le tout (pour le quick turn & pour configurer les macros.) & c'est hyper léger (une crosoft sur windows c'est quand même le minimum ^^)
 
Au fait je suis passé comme toi d'une MX5xx à celui ci & en fait c'est plutôt une habitude à prendre car après c'est hyper réactif, le bonheur :love:


Message édité par FrankMario le 01-06-2008 à 19:57:33
n°491771
marvouille
Posté le 10-06-2008 à 01:41:46  profilanswer
 

si quelqu un en cherche une,j en ai une sous le coude,etat impeccable!je reste chez crosoft mais vers la habu :)
et je confirme que la sidewinder est une tres bonne souris(ce qui me derange c est les patins en plastiques....je ne supporte plus ce bruit et cette sensation de non glisse :(.dommage car les 2 boutons laterraux superposés c est le top du top.et si de temps a autres vous allez voir les configs de references(je ne sais pas si elles le sont)chez clubics,dans la section tres haut de gamme comme souris ils donnent la sidewinder !http://www.clubic.com/article-1395 [...] rence.html

Message cité 1 fois
Message édité par marvouille le 10-06-2008 à 01:44:35
n°492484
LoX
La classe à Dallas ©
Posté le 12-06-2008 à 22:50:29  profilanswer
 

J'ai craqué sur cette souris pour remplacer ma mx510


---------------
Feedbacks
n°492522
Mitch2Pain
Posté le 13-06-2008 à 11:39:26  profilanswer
 

marvouille a écrit :

ce qui me derange c est les patins en plastiques....je ne supporte plus ce bruit et cette sensation de non glisse


 
Cette souris est faite pour fonctionner avec des tapis en tissus uniquement.

n°492540
LoX
La classe à Dallas ©
Posté le 13-06-2008 à 14:50:03  profilanswer
 

Au niveau de l'utilisation bureautique / surf reste t-elle assez agréable ? (j'ai des grandes paluches)


---------------
Feedbacks
n°492542
Mitch2Pain
Posté le 13-06-2008 à 14:53:47  profilanswer
 

Alors tu vas être servi: c'est une des plus grosses souris du marché. Perso j'ai des petites mains mais je déteste dépasser de la souris, au boulot j'ai une MX1000 et j'ai le petit doigt qui glisse sur le tapis c'est hyper désagréable ... avec ma sidewinder tout rentre et je me sent bien :)

n°492583
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 13-06-2008 à 18:06:43  profilanswer
 

j'ai une sidewinder avec une razer destructor & j'en suis très content :) (surtout que le bruit se fait sentir quand tu faiit des mouvements brusques comme sur les jeux, hors le son du jeu couvre le bruit des patins ... je sais pas ce qui gêne ???)

n°492632
marvouille
Posté le 14-06-2008 à 00:24:31  profilanswer
 

FrankMario a écrit :

j'ai une sidewinder avec une razer destructor & j'en suis très content :) (surtout que le bruit se fait sentir quand tu faiit des mouvements brusques comme sur les jeux, hors le son du jeu couvre le bruit des patins ... je sais pas ce qui gêne ???)


si je dis ca c est qu en main j ai eu des tas de souris et que celle la est la plus desagreable au niveau glisse et sonore :o car niveau silence et glisse,pour comparer, les  g9 et ikari sont bien meme tres bien avec leur patin larges :jap: et pour dire,mon tapis est un pseudo slideup(feuille de teflon sur une plaque de 5 mm de verre)donc glisse extraordinaire,mais avec cette souris cela glisse aussi mais pas comme cela le devrait,loin de la meme :(  du coup vu que j ai vendu toutes mes souris pour reprendre ma habu,et vu que celle ci a eu un pb ce soir :cry:  j ai été obligé de mettre du teflon(bande de teflon recuperé au taf ;) ) sous les patins :p  du coup le bruit est moindre et la glisse 10 fois mieux!mais c est du provisoire :lol:


Message édité par marvouille le 14-06-2008 à 00:31:19
n°493176
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 17-06-2008 à 16:40:17  profilanswer
 

nan mais pour moi c'est bon, j'ai eu une XT-R avec une MX1000 téflonnée xD et je peut dire que, à part le silence quand tu surfe sans bruit autour, sa sert pas à grand chose, tant que sa glisse... :) en + étant en High sens.,  je bouge pas beaucoup la souris donc pas beaucoup de frottement, bref c une histoire de goût ^^ :)


Message édité par FrankMario le 17-06-2008 à 16:40:41
n°493177
LoX
La classe à Dallas ©
Posté le 17-06-2008 à 16:47:47  profilanswer
 

J'espère pouvoir tester la mienne demain sur mon Thunder 8


---------------
Feedbacks
n°493283
LoX
La classe à Dallas ©
Posté le 18-06-2008 à 13:26:05  profilanswer
 

Elle tient juste comme il faut dans ma main (la souris hein).
 
1ère impression: la souris est belle et précise.
 
par contre il ne fournisse pas de cd de drivers chez mikosoft, obliger de le telecharger.


Message édité par LoX le 18-06-2008 à 13:45:39

---------------
Feedbacks
n°493307
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 18-06-2008 à 16:48:25  profilanswer
 

??? j'ai eu un cd dans mon bundle, même les tests montraient le Cd....
 
M'enfin, c'est pas un drâme ^^

n°501802
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 03-08-2008 à 20:03:17  profilanswer
 

FrankMario a écrit :

Je confirme, les patins SW font + plastique que caoutchoux :/ pas bien je viens de l'acheter & une chose est sûre c'est que niveau silence faut repasser :/
 
Sinon pour l'instant sorti d'une MX1000+QPAD XT-R à la Crosoft+razer Destructor, j'arrive pas à me faire à la prise en main :/, je m'explique :
 
- La souris est tellement en position haute,avec un clic très dur & une surface un peu trop glissante que je n'ai pas la force pour clicquer comme il faut :/
- La prise en main glisse trop, il n'y a pas d'accroche ou de "butée" pour pouvoir lever la souris ou avoir un repère quand je passe vite fait du calvier à la souris :/
-pareil pour les poids, si je met rien la souris est beaucoup trop légère & si je met les poids,  le fait que sa accroche pas bien, quand j'arrive à lever un peu la souris elle me fait le coup de la pirouette, elle a le cul qui pèse & l'avant qui se soulève :/
 
Déçu pour le moment :/ m'enfin sa fait 3 jours que je l'ai, j'arriverai peut-être à l'apprivoiser :D (je précise j'ai une grande main droitière)


 
je reviens un peu sur ce qui me genaît depuis que je l'ai achetée,bref après avoir été ProLogitech (MX500,MX1000) qui sonttoutes les 2 encore & toujours en vie ! xD  
 
+ sérieusement, j'ai un prob depuis plusieurs semaines, ma main temble je ne peut même plus prendre un verre correctement alors qu'avec la main gauche pas de problème ! -_- bref je soupçonne fortement cette souris qui appuie sur le creux de la main quand je joue, bref suspect tout sa !  
 
Vais voir un médecin sous peu & d'ici là vous tiendrait au courant  
Vais sûrement me prendre une autre genre habu (qui avait plein de prob mais apparement sa s'est réglé donc pourquoi pas) ou si j''arrive à la vendre me laisser tenter par la IKARI (que j'ai failli prendre mais pas assez de sous T__T)

n°502729
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 08-08-2008 à 11:44:29  profilanswer
 

Yop, allé faire la visite médicale ce mardi, expliqué, on m'a dit que sa viendrait soit :
- de la position de mon siège, c'est vrai un peu mal foutu à la maison mais comme en internat, j'ai une chaise toute droite & que j'ai pas mal au dos... cause éliminée
- de la souris, le cul trop gros qui appuie sur le creux de ma main, justement où sa me fait mal ..... & il m'a fait remarqué que, travaillant toute la journée sur PC de la formation (Prépa Developpeur logiciel), la souris optique de base de la formation me fait pas mal du tout !  :sarcastic:  

Solution du médecin : change tout de suite de souris !

Bref décidé, vais me prendre autre chose, en voulant essayer crosoft .....  :sweat:  
 
Au moins j'ai donné mon avis ;) en espérant que sa aidera les futurs acheteurs dans leurs choix  :) @++
 
EDIT : je viens de rentrer à la maison familiale pour le week end, je branche mon pc & sa fait même pas 10 minutes & sa me fait mal déjà.........


Message édité par FrankMario le 08-08-2008 à 11:47:32
n°502755
comput44
Posté le 08-08-2008 à 12:24:51  profilanswer
 

Si tu as vraiment si mal la reprend plus en main et essaye plutôt de la vendre au lieu de la mettre dans un placard.

n°502790
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 08-08-2008 à 14:48:55  profilanswer
 

Oui en fait je l'ai légèrement rayée sur le haut, je me demande si j'vais la vendre...avec les probs que j'ai eu... m'enfin en disant "mettre dans un placard" veut dire que je vais proposer aux potes, mais s'ils veulent pas, vais pas me forcer à la vendre, je la mettrais dans un coin voilà.

n°502942
comput44
Posté le 09-08-2008 à 10:46:47  profilanswer
 

Bon il te reste plus que à choisir une nouvelle souris ;)

n°506892
switch10
Posté le 26-08-2008 à 01:25:25  profilanswer
 

Salut
 
Je suis fort interessé par cette souris et voulais savoir si les boutons lateraux metalisés du pouce peuvent etre configurable pour faire office de bouton  droit et gauche de la souris (histoire de laisser reposer mon index un peu)?
 
Pour Frankmario : cette souris est ideale pour ceux qui ont de longues mains, d apres les tests de la bebete. est ce que cela a pu venir de là?

n°507044
switch10
Posté le 26-08-2008 à 18:54:11  profilanswer
 

ya qqun pour repondre
merci

n°507799
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 29-08-2008 à 18:09:41  profilanswer
 

@Switch : j'ai de très grandes mains, c'est dailleurs la raison première de mon achat. Malheureusement, le fait que ta main se retrouve dans une position particulère n'en fait pas fforcement une bonne souris pour droitier, je pense que c'est + une histoire de "je m'habitue .. ou pas"  
 
Bref en essayant de m'y habituer, la position "pas naturelle" de ma main avec le poignet cassé, sa ma posé des problèmes mais ce n'est pas pour cela que d'autres n'en trouveront pas leur bonheur ;)

n°507826
switch10
Posté le 29-08-2008 à 18:28:24  profilanswer
 

Ok merci à toi Frankmario!!
je vais surement me tourner vers la mx revolution, sarise en main m a l air plus interessante!!!

n°510064
boiteux
Posté le 08-09-2008 à 14:56:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai reçu ma Sidewinder samedi et j'en suis très content (en remplacement de ma MX1000 que j'ai depuis 3 ans et qui fonctionne toujours très bien).
 
prise en main impeccable, la main se pose naturellement dessus et mon petit doigt ne touche plus le tapis (pourtant la MX1000 est grosse).
 
Niveau sensation = pfiouuuu quelle différence!!!!! ça glisse très bien (tapis razer pro solution) et j'ai mis les patins gris (c'est vrai que niveau matière les trois jeux de patins m'ont l'air identique à part la couleur).
 
Je lui ai collé 30 gr (le maxi) et elle reste plus légère que la MX1000.
 
Les boutons sont très agréable bien que les clics droit et gauche font un bruit de ventous que l'on décolle, mais comme elle est toute neuve.........
 
La roulette impeccable et on peut aussi paramétrer l'accélération de celle-ci dans le pilote.
 
La configuration des boutons classiques (clics droit et gauche, les deux boutons du pouce et la roulette) est on ne peut plus simple et propose de nombreuses fonctions.
 
Par contre, est-il possible et si oui comment affecter une fonction à la touche du haut et au bouton qui sert à l'enregistrement des macros (la gestions des macros est complètement pourris sur le driver et je n'y comprends rien, ce n'est absolument pas intuitif :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: )?
 
Si quelqu'un sait comment faire, avec éventuellement des imprimes écrans siou plait.
 
Il y a bien une page aide qui s'affiche après l'instal du driver mais une fois fermée, impossible de retrouver cette fenêtre.
 
Mais à part ce petit soucis de logicielle plus que de harware je suis très content de mon achat.
 
Cdlt,
 
Boiteux


Message édité par boiteux le 08-09-2008 à 15:18:09
n°510141
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 08-09-2008 à 20:03:30  profilanswer
 

je crois pas que ce soit possible de changer les fonctions sur les botons macro & du haut.
 
Par contre : "pourtant la mx1000 est grosse" @_@ ..... c'est a moi plutôt de dire "pfiouuuu !!! :eek:" ta fumé quoi toi pour dire qu'une mx1000 est grosse !!! mdrrrr
 
Ancien possesseur de MX1000 pendant 2 ans, j'ai pourtant jamais trouvé la bouffe kil fallait pour l'engraisser la bestiole !!! :D

n°510168
boiteux
Posté le 08-09-2008 à 20:55:05  profilanswer
 

Oté, comen lé ?
 
Dans le sens grose je voulais dire "bombée".
Je n'ai pas eu trente six souris mais par rapport à mes potes qui jouent sur Lachesis qui est plus longue mais trop plate pour moi, je ne connais pas de souris plus "grosse" (la G9 peut-être et la Kone me fais penser à une 518 ou même trip niveau forme et volume).
 
Enfin bref, merci de m'éclairer de ton expérience.
 
ps : je retourne à la Réunion  :love: mi-novembre dix ans après mon service (à Terre Sainte :D), a moi les rhums arrangés (litchis, gingembre....) et pit-être la zamal  :pt1cable:  
 
Que du bonheur :hello:  
 
++


Message édité par boiteux le 08-09-2008 à 20:57:23
n°510237
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 09-09-2008 à 05:28:32  profilanswer
 

Lé là même !  
 
Mdrr la Reunion est reconnu pour ses alcooliques et ses fumeur de zamal apparement :D
 
Arrête planer don ! :D
 
Bah ouais, c'est toi qui viens dans notre île et c'est moi qui GO bosser en métropole !!! parfait équilibre !^^
 
Ici il fait chaud ! Ti rhum lé doux ! tantine lé chaud ! l'ambiance lé au top ! Profite en bien ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Razer LachesisBesoin d'infos sur MICROSOFT Remote Keyboard Media Center
[Topic unique] Logitech VX Nano[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !
Pb clavier Microsoft Wireless Multimedia Keyboard[Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007
[Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL
[Topic Unique] Samsung 2232BW 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Microsoft SideWinder Mouse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR