Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Besoin d'infos sur MICROSOFT Remote Keyboard Media Center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'infos sur MICROSOFT Remote Keyboard Media Center

n°421363
kyros31
Posté le 22-08-2007 à 20:34:10  profilanswer
 

bonsoir a tous voila j'envisage de m'acheter un clavier afin de piloter mon ordi depuis mon lit , malgres mon clavier sans fil , je vise maintenant un clavier tel que ce MICROSOFT Remote Keyboard Media Center qui possede toutes les touche multimedia necessaire mais egalement un joystick qui fait office de souris.
c'est le seul que j'ai trouvé , avec un microsoft egalement ( sauf que il integre une souris dans le kit , et je ne veux pas de souris)
j'ai trouvé ce clavier MICROSOFT Remote Keyboard Media Center pas trop cher mais il marche en infrarouge , je voulais savoir si le capteur etait fourni ? puis si le clavier marche sur windows xp normal ( et si on beneficie de toutes les touche multimedia sans windows media center , ainsi que la souris et le mode veille qu'on active depuis le clavier . )
 
voila merci et si vous avez d'autres clavier sans fils avec souris pas trop  moche je veux bien voir :D
 
bye

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 20:34:10  profilanswer
 

n°422054
kyros31
Posté le 24-08-2007 à 22:19:20  profilanswer
 

ne me dites pas que personne n'a d'info sur ce clavier :O

n°424324
Jacques_NO​LF
Posté le 01-09-2007 à 00:54:22  profilanswer
 

dinovo edge pour toi.


---------------
Mon Feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Besoin d'infos sur MICROSOFT Remote Keyboard Media Center

 

Sujets relatifs
Pb clavier Microsoft Wireless Multimedia KeyboardMedia test failure : ecran ou dd ?
Logitech Wave KeyboardAu secours besoin de conseils pour 1 écran :D
Telecommande Pinnacle et Windows Media Center Vistamicrosoft ou logitech pour une souris
Besoin d'aide pour un problème avec mon DD externeBesoin d'un conseil pour Caméra...
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'infos sur MICROSOFT Remote Keyboard Media Center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR