|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Logitech G602 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 00:36:42 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Petite question les gars. La molette de cette G602 n'est pas débrayable c'est ça ? A quoi sert le petit bouton sur le dessus EDIT : Ok, c'est pour passer du mode Endurance au mode Performance, autant pour moi. Message édité par DiB91 le 01-09-2015 à 09:43:09 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lord ron |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Yes, pas de soucis, je t'uploade ça dans un coin ce soir après le taf. Je n'ai pas les numéros de version en tête, évidemment PS : Pour l'anecdote, c'était la première fois que je gardais une version n-1 dans un coin, d'habitude je m'en fous, j'avais juste pas supprimé le fichier téléchargé. J'ai été bien inspiré. Les serveurs Logitech ont surement toujours le fichier quelque part, mais ils sont tellement lents que ça ira plus vite si je te cale ça sur Mega Message édité par DiB91 le 01-09-2015 à 13:46:58 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Yop, de retour.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon bah finalement, ces 8.72 miraculeux ne changent rien chez moi.
myzt | J'ai gardé mes drivers Setpoint d'origine 7.32 il me semble, je peux te les envoyer --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lord ron | J'essaie les nouveaux pilotes ce soir et te tiens au courant. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci à vous 2.
myzt | http://www.filedropper.com/setpoint632x64 Elle fonctionne sur 7 et 8.1, pas testé sur W10, tu me diras si ça fonctionne sur W10 Message édité par myzt le 04-09-2015 à 00:14:28 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 00:14:19 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens-nous au jus.
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben pareil tiens. G700 > poubelle, je me suis racheté (encore) une G502... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lord ron | Les derniers drivers de 03/09 semblent correctes sur Windows 10
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Le clavier G910 semble touché par un soucis similaire, peut-être le dernier pilote sorti aujourd'hui (8.74.80) changer-t-il la donne ?
DiB91 Bwaaaaaaah |
bronsky3 | j'en suis plutôt content maintenant, prochaine étape adapter un Dpad de dualshock 2 à la place des boutons latéraux en faisant propre^^ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si la souris lui convient comme ça et que ce n'est pas le cas avant, qu'est ce que ça peut te faire ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Mais noooooooooooon
Le Profanateur Passéiste désincarné | Joli --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bronsky3 | merci, oui oui c'est pas un fake lol et elle fonctionne même mieux à quoi je m'attendais , le pad est moins bruyant que les boutons d'origine.
|
bronsky3 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Non mais présente ton projet sur le Honteux Bidouillage sérieux là c'est horrible XD --------------- Poupi Poupi Poupipou |
bronsky3 | non j'ai trop honte |
lord ron |
Message édité par lord ron le 30-09-2015 à 17:43:28 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Petit réup du topic pour donner mon avis, à la poubelle la G602, inutilisable, ça décroche en permanence Dommage la souris me plaît bien en théorie, mais je préfère beaucoup plus la aukey à 8€ filaire qui ne décroche pas du coup Je vais peut être tenter la roccat BT (ou razer j'ai un doute) c'est pour utiliser sur mon iMac, impossible de jouer avec la magic mouse, mais au moins en BT elle ne décroche jamais Message édité par Big Blue le 27-06-2016 à 20:17:06 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai rien dis Bien redémarrer après l'installation du logiciel Logitech Par contre il est pas adapté aux écran 5k, c'est tout piti dedans Message édité par Big Blue le 27-06-2016 à 20:38:09 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
energiez | Je viens de la recevoir également, mais j'aime pas les boutons sous le pouce ! Trop pointu, presque blessant je trouve
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
shalkys3 made in rimard | En tout cas elle glisse bien mieux que mon ancien G8 (microsoft) |
mrdiabolo |
|
wadisnake Hungry for some snake ? | Il a du trouver, après presque deux ans |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |