|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Logitech G602 |
---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 18:25:38 |
ralph14 Papa Poule Inside |
armadak |
|
lepoetemelancolique |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
meni54 | Est ce c'est utile de couper l’interrupteur à l arrière de la sourie ? la nuit quand on sert pas pour gagner un peu d'autonomie ou cela ne change rien ? |
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 14:33:11 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Premier retour de ma G602, reçue en début de semaine et peu utilisée (pas trop le temps d'allumer l'ordi en ce moment...) :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Chandlermou4 | Salut à tous Message cité 1 fois Message édité par Chandlermou4 le 11-03-2015 à 14:05:05 |
Awman |
on doit pas avoir la même définition de nomade ni l'une ni l'autre ne l'est. Si tu veux la meilleure nomade, il faut te diriger vers la MX Anywhere (une quarantaine d'euros)
|
Neil007 Hardware Addict | Je l'ai eu pour 39 euros sur les offres éclair d'Amazon : tout comme il a été dit au dessus, je la préfère largement à la G700. C'est un bonheur cette souris, très confortable et très réactive.
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alexreunion | J'ai ma G602 qui vient de lacher. Je ne fais rien et c'est comme si la molette faisait monter et descendre toute seule les pages.
--------------- Mon feedback |
MikjoA | J'hésite terriblement entre cette logitech G602 et la Razer Mamba..
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Tombé sur le deal Fnac.com à 40€, j'en ai pris une.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
GameCube \o/ | Drap je viens de la prendre sur la FNAC --------------- :o |
DiB91 Bwaaaaaaah |
alpharius Pour l'empereur ! |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Curieux en effet.
lord ron | oui sur 2 autres pc aucun problème.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok.
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben je ne connais aucun soucis de compatibilité en cours avec les pilotes Intel (Windows 10 en embarque d'ailleurs probablement déjà des plus récents).
DiB91 Bwaaaaaaah | Réinstalle tes SetPoint (tu peux conserver ton settings.json, au cas où...).
lord ron |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est curieux votre soucis Vous avez d'autres périphs Logitech connectés à la machine ? Je viens encore de switcher de ma G502 à ma G700, aucun soucis, tout est détecté, affecté et tout Par contre, j'ai eu un soucis bizarre le week-end dernier. Sans raison apparente, mon PC m'a claqué 3 BSOD d'affilé (codes d'erreur différents sur les 3), et au 3e reboot, les settings de mes LGS avaient disparu, tout était revenu en config par défaut (profils souris en mémoire interne etc...). Peut-être bien un truc qui déconne avec ces LGS et Windows 10 Message édité par DiB91 le 11-08-2015 à 10:04:15 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lord ron | LGS 8.70.315 64bits, j'ai fait une vérirication de màj mais ça dit que ma dernière version est à jour.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Hum, peut être un bug avec la G602 alors (ou son récepteur) ?
TORTerminator |
--------------- D3 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca n'a rien à voir, la MX1100 est gérée dans le SetPoint classiques (6.xx) alors que les souris G sont gérées dans LGS, une application complètement différente.
Publicité | Posté le |