|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roccat Kone |
---|
Mr_Destin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mr_Destin le 30-10-2008 à 18:38:09 |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2008 à 18:35:41 ![]() ![]() |
Mr_Destin | Je vais attendre d'autre avis et une nouvelle série de souris avant de me lancer dans un échange de produit |
Pikakiki Hourra |
Message édité par Pikakiki le 31-10-2008 à 11:32:15 --------------- |Feed back| |
TimiXx |
|
boiteux |
|
TimiXx | Je te le souhaite |
marvouille | plus je la vois et plus je me dis que c est la jumelle de la nzxt http://www.nzxt.com/products/avatar_gaming_mouse/ apres faut voir au niveau fonction. Message édité par marvouille le 02-11-2008 à 14:19:10 |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2008 à 11:20:39 ![]() ![]() |
nostrea | Bon j'ai craqué !
|
cartman59 | juste pour vous signaler qu' apres 2 semaine d'utilisation, la molette de ma roccat a peter,elle tourne ds le vide |
Boogieback |
|
cartman59 | LDLC support contacté,je la renvoi demain,il m'en envoi une nouvelle la semaine prochaine |
mobbdip le savoir est une arme |
Message cité 1 fois Message édité par mobbdip le 08-11-2008 à 01:44:35 --------------- FeedBack |
cartman59 |
|
cartman59 |
|
TimiXx |
|
j4rjar |
--------------- |
mobbdip le savoir est une arme | si ça intéresse quelqu'un je vend mon ensemble souris,tapis Roccat Message cité 1 fois Message édité par mobbdip le 09-11-2008 à 17:24:10 --------------- FeedBack |
marvouille |
|
Trigga | Tu as eu le temps de tester un peu ? La molette est vraiment dure par rapport à du Razer ? |
Snares | Moi cette histoire de molette m'intéresse aussi |
mobbdip le savoir est une arme | oui je suis fan de ma deathadder Message édité par mobbdip le 10-11-2008 à 00:23:01 --------------- FeedBack |
Boogieback | Pour ceux qui ont besoin d'un peu plus d'infos sur la configuration des lumières de la kone, ROCCAT a sorti un petit guide (en anglais) disponible (entre autre) ici : http://www.forgame.fr/html/fichest [...] up_eng.pdf
Message édité par Boogieback le 14-11-2008 à 15:02:28 |
cartman59 | SAV super efficase de LDLC,je recois ma nouvelle souris courant la semaine prochaine. a part l'attente telephonique,rien a redire |
Boogieback |
|
fatche | Idem quelque petit de "saut" de la souris ou des trajectoire un peu aléatoire même en désactivant ou activant le TCU.
|
Desert | +1
|
cartman59 | nouvelle souris recue, la molette est completement differente de ma 1ere qui avait peté. en effet la 1ere etait dure par moment,la elle tourne impec sans frein |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique unique] Hanns G HW223DP 22" | [Topic Unique] Microsoft SideWinder Mouse |
[Topic Unique] Razer Lachesis | [Topic unique] Logitech VX Nano |
[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roccat Kone |