|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roccat Kone |
---|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 16:36:13 |
-rOmanO- | Pas de soucis |
weedo974 | hop Kone entre les mains : c'est la V2
--------------- Feedback |
jeerin93 | Même problème de préçision, à mon avis la souris est morte, parce que chez moi je n'ai jamais réussi à résoudre le problème. |
sawam22 | Je vends aussi une Roccat Kone, me contacter en MP --------------- Topic : Silverstone TJ07 Revolution / Vidéo : Silverstone TJ07 Revolution BZH, zone de ouf ! |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 01:40:44 |
Gemini69 | Oyez oyez ! Y a une nouvelle version qui doit arriver sous peu : la Kone[+]
|
boiteux |
|
weedo974 |
gravitique | je viens de recevoir la mienne est impossible d'utilisé les drivers,j'ai eu beau les instalé plusieurs fois rien n'y fait,quelqun a une idée du pourquoi du comment? (je suis sous W7 64) |
gravitique | même souci que toi heat,mais la mienne s'allume un coup sur 2
|
-heat- | Pourtant à priori les derniers drivers sont censés être compatibles W7 64 non ? Si quelqu'un peut nous éclairer ce serait sympa.... |
Wuigii WuiX | ben ca marche très bien moi en W7 6 bits --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
-heat- | T'as quels drivers ? |
Wuigii WuiX | ben les derniers... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
-heat- |
Je l'ai donc mise sur un autre port USB et bingo ça marche ! |
Wuigii WuiX | aucune problème pour moi ! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
marvouille | La mienne date de plus d un an et seulement le probleme de molette qui couine apparait.Je peux la retourner au sav ou c est cuit?merci |
marvouille | ok merci. |
Wuigii WuiX | LDLC échange sans problème si tu l'as acheté la --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
boiteux | Salut,
|
-heat- |
|
Wuigii WuiX | ui ui ils vont te la reprendre --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
-heat- | Je confirme, ils m'ont renvoyé un n° de retour pour le SAV alors que ma Kone a presque 2 ans. Excellent LDLC |
Wuigii WuiX | clair, la mienne a péter y'a pas longtemps aussi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique unique] Hanns G HW223DP 22" | [Topic Unique] Microsoft SideWinder Mouse |
[Topic Unique] Razer Lachesis | [Topic unique] Logitech VX Nano |
[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roccat Kone |