|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roccat Kone |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-10-2008 à 11:29:01 ![]() ![]() |
tasp | Avec ce que tu as dit je sais plus si je l'achète ou pas Message édité par tasp le 17-10-2008 à 15:47:51 |
Boogieback |
|
nostrea | Je suis plus qu'intéressé par cette souris mais j'attends un peu plus de feedback avant de me lancer !
|
Mr_Destin | Virement fait depuis lundi passé ils l'ont toujour pas recu |
bre1664 | Sur le site de Roccat, il y a plusieurs liens vers des tests allemands. Je les met ici pour vous éviter de chercher.
|
sunscorcher | Elles seront disponibles sur www.team-aaa.com, demain au plus tard. |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | J'hésite vraiment à me la prendre, j'ai actuellement une G5 (la première). Vaut-elle vraiment le coup pour pouvoir se séparer d'une G5 ? --------------- Nissa & Basta - |
nostrea | Perso j'ai une mx1000 et je ne vais pas hésiter longtemps je sens vu les commentaires des différents test. Reste à savoir si les sites des tests qui ont été réalisés sont sérieux. |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2008 à 10:42:37 ![]() ![]() |
Mr_Destin | Ma commande est enfin passé en statut " validé" une idée de combien de temps sa met pour passer en expedition ? Message édité par Mr_Destin le 22-10-2008 à 11:30:05 |
Mr_Destin | ma commande est passé ce matin en statut "En expédition - Facture disponible "
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | J'attends vos retour sur cette souris pour savoir si je me lance ou pas --------------- Nissa & Basta - |
FFFone | Salut !
|
marvouille | Par contre tu ne parles pas de la glisse!moi j avais une ikari(revendu l ergonomie ne me plaisait pas)et celle ci avait une tres bonne glisse ! |
once59 |
|
Pikakiki Hourra |
--------------- |Feed back| |
Boogieback | Personne n'a encore testé le système de macros pour donner son avis à ce sujet ? Quid du système de poids aussi ? |
Pikakiki Hourra |
nostrea | Et je rajouterai même : y a-t-il des heureux possesseur qui ont le duo souris Kone + Tapis Sense pour donner leur avis sur cette config |
Mr_Destin | Je suis deg ce matin dans le suivi j'avais Message édité par Mr_Destin le 24-10-2008 à 18:53:03 |
FFFone |
Message édité par FFFone le 24-10-2008 à 20:40:40 |
Mr_Destin | Alors mes impressions :
|
TimiXx | Whaou ça fait un bout que je ne suis pas retourné sur ce topic, et en peut de temps il y'a eu pas mal de réponses.Mais je retiens principalement la détresse de Kh4Li.
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
TimiXx | Disons que je suis content de cette souris, je la préfère même à la G5 ,mais je ne suis pas d'avis qu'il faut absolument acheter la dernière souris tip/top pour le changement que cela apporte...C'est pas un objet magique qui fera monter en skill, c'est beau c'est bien mais ça reste chère.Donc je confirme que pour ce que ça change, ça ne vaut pas vraiment le coup. Après évidement si vous êtes dans mon cas: Il y a une nouvelle souris "gaming" sur le marché,les tests parmi différent sites sont très concluants,que votre souris s'éteint et ne se rallume plus, et bien foncez si vous avez les moyens ! |
Desert | J'ai cette souris depuis 1 semaine.
Message édité par Desert le 26-10-2008 à 12:07:15 |
boiteux | Bonjour,
|
Pikakiki Hourra | C'est le bonheur cette souris.
nostrea | Tu as acheté le tapis Sense également pikakiki ? Si oui tu peux donner tes impressions sur la combos stp |
Boogieback | Perso j'ai une préférence pour le Taito : plus lisse et plus épais que le sense. Mais j'ai une utilisation plus "touche a tout" de mon pc, et pour du jeu pur, je pense que le sense est quand même un cran au dessus. |
nostrea | C'est dans une optique jeu pur (FPS + MMORPG) pour ma part, d'où le choix du Sense effectivement.
|
Pikakiki Hourra |
nostrea |
Boogieback |
|
TimiXx | Moi j'ai le Sense (Adrenalin Blue) et je suis tellement déçus que j'ai commandé un Qpad CT-Large,sachant que je venais de vendre mon limited édition orange. Message édité par TimiXx le 30-10-2008 à 02:56:21 |
nostrea | Non au contraire merci de ton avis sur le Tapis (il est en vente avec la Kone sur pas mal de site donc c'est pas hors sujet).
|
TimiXx | Ben si tu veut du négatif sur la Kone j'ai envie d'te dire "molette" ... Scroll hyper sensible et MOUSE3 hyper dur selon les autres, moi je le trouve peut être trop "facile" ( il m'arrive d'y appuyer par inadvertance ) Donc la fiabilité reste à prouver...
Message cité 1 fois Message édité par TimiXx le 30-10-2008 à 15:41:07 |
Mr_Destin | c'est les photos qui font ça ou tes led sont 10x plus lumineuse que les miennes ? oO Est-ce que un autre possesseur de la souris trouve que les led de timix sont plus lumineuse par rapport a la sienne svp ? sa me parait vachement bizarre , la courbe lumineuse est plus épaisse chez lui et sa flash plus ! Message cité 1 fois Message édité par Mr_Destin le 30-10-2008 à 18:38:09 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique unique] Hanns G HW223DP 22" | [Topic Unique] Microsoft SideWinder Mouse |
[Topic Unique] Razer Lachesis | [Topic unique] Logitech VX Nano |
[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roccat Kone |