|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Imperator |
---|
Mseirco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 14:07:13 |
nature48 | et à 150 ? |
dqnker | Je ne suis pas non plus un expert, mais je te conseille plutôt 500 également. Message édité par dqnker le 09-08-2012 à 08:59:47 --------------- Topic Vente / dQnker's Youtube! |
Fssabbagh Satsui no Hado | en fait le driver force l'os à rafraichir la position du curseur tous les 1ms à 1000hz c'est beaucoup trop à mon goût : à 500hz pas de problème |
nature48 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | mets 500 c'est la meilleure solution |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 15:36:45 |
foudelou | J'ai le steelseries 4D je crois, truc comme ça et c'est nickel je trouve --------------- Normal people are people you don't know well |
fabrs2_benchmark | http://www.lesnumeriques.com/souri [...] /test.html
|
fabrs2_benchmark | ça s est la transpiration qui fait ça,essaye de la nettoyer avec un nettoyant comme plizz ou nettoyant tableau de bord,j ai plus de trace depuis. |
Zas Lod | Alors voila je souhaite profiter de l'offre de grosbill avec -30% sur les souris/claviers Razer.
|
amesis | --------------- FeedBack |
amesis |
--------------- FeedBack |
uluquiorra Éternel padawan. | C'est dingue, plus possible de trouver des périphériques fiables de nos jours, mes bon vieux "G11+DeathAdder1800dpi" marchent comme une horloge après 6 ans.
Message cité 1 fois Message édité par uluquiorra le 01-11-2012 à 19:15:18 |
amesis |
--------------- FeedBack |
foudelou | ma logitech mx310 m'avait duré environ 7 ans --------------- Normal people are people you don't know well |
nature48 | la mienne commence à déconner elle fait un double click au lieu d'un seul... pourtant je n'entends qu'un clic au niveau de la souris, attendre une MAJ ?
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Groumf29 |
|
Mseirco | Je comprend pas pourquoi razer a enlever tout les firmware de la razer imperator 4G de sont site.. WTF??? |
dqnker | En tout cas moi ça fait plus d'un an que je l'utilise, et j'en suis toujours satisfait. Pas de problème de double clic (que j'avais eu avec ma Deathadder au bout d'un an d'utilisation environ).
--------------- Topic Vente / dQnker's Youtube! |
Mseirco | J'hesite avec la Ouroboros moi.. Customisable a souhait |
dqnker | Qui n'a rien du tout, mais alors vraiment rien du tout à voir niveau gamme de prix..
Mseirco | La naga c'est celle pour MMO avec pleins de bouttons et toute bizarre?
|
Mseirco | Salut juste pour dire que apres ressai et une bonne nuit avec la Ouroboros + customisation pour ma main, c'est la imperator qui est partie direct dans l'armoire! Message cité 1 fois Message édité par Mseirco le 15-02-2013 à 13:51:05 |
dqnker |
Mseirco | J ai justement dis que je parlais de la prise en main. Je peux ajouter le click plus solide/sur ou encors la gueule de la souris? --------------- Sy jahkahla cany dannepma.. |
nimpouille |
Mseirco | La razer imperator version 2012 a un revetement "doux". Pas rigide comme version precedente., |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D | [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo! |
[Topic Unique] DELL ST2410 - 1920x1080 - FullHD | [Topic unique] Ozone Smog Gaming Mouse |
[Topic Unique] Clavier Roccat Arvo | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Imperator |