|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Imperator |
---|
Mseirco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 14:07:13 |
nature48 | et à 150 ? |
dqnker | Je ne suis pas non plus un expert, mais je te conseille plutôt 500 également. Message édité par dqnker le 09-08-2012 à 08:59:47 --------------- Topic Vente / dQnker's Youtube! |
Fssabbagh Satsui no Hado | en fait le driver force l'os à rafraichir la position du curseur tous les 1ms à 1000hz c'est beaucoup trop à mon goût : à 500hz pas de problème |
nature48 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | mets 500 c'est la meilleure solution |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 15:36:45 |
foudelou | J'ai le steelseries 4D je crois, truc comme ça et c'est nickel je trouve --------------- Normal people are people you don't know well |
fabrs2_benchmark | http://www.lesnumeriques.com/souri [...] /test.html
|
fabrs2_benchmark | ça s est la transpiration qui fait ça,essaye de la nettoyer avec un nettoyant comme plizz ou nettoyant tableau de bord,j ai plus de trace depuis. |
Zas Lod | Alors voila je souhaite profiter de l'offre de grosbill avec -30% sur les souris/claviers Razer.
|
amesis | --------------- FeedBack |
amesis |
--------------- FeedBack |
uluquiorra Éternel padawan. | C'est dingue, plus possible de trouver des périphériques fiables de nos jours, mes bon vieux "G11+DeathAdder1800dpi" marchent comme une horloge après 6 ans.
Message cité 1 fois Message édité par uluquiorra le 01-11-2012 à 19:15:18 |
amesis |
--------------- FeedBack |
foudelou | ma logitech mx310 m'avait duré environ 7 ans --------------- Normal people are people you don't know well |
nature48 | la mienne commence à déconner elle fait un double click au lieu d'un seul... pourtant je n'entends qu'un clic au niveau de la souris, attendre une MAJ ?
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Groumf29 |
|