Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Razer Imperator

n°625419
Mad_noob
Posté le 19-11-2010 à 04:41:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

FreeZzy a écrit :

Bonjour
cette souris commence a me souler :)
la première que j'ai acheter l'optique ne fonctionnait pas, et la 2 em que j'ai eu en échange s'arrete de fonctionner, je suis en 500 hz pourtant

Aille, parfois ça arrive, en 1000hz au départ elle me le fesait, passé en 500hz elle me la fait une fois et plus depuis! donc une mauvaise série surement :jap:

justbam a écrit :

bizarre surement une mauvaise séries la mienne tourne impeccablement depuis presque 1ans ...

;)

FreeZzy a écrit :

elle tient les 1000 hz ?

Non comme je l'es dit plus haut enfin c'est à cause de windaube que ça décroche et non la souris :o

justbam a écrit :

moi je l'utilise alarrache.com (j'ai même pas installer le soft razer :/ )

J'ai installer le soft j'ai binder les bouton et depuis sur les pcs sur lesquels je l'utilise je ne réinstalle pas le logiciel ...  

je sais pas si c'est très clair tout ce que je raconte :D

Si c'est très clair mon Bamounay je t'avais compris :love:

:o

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 04:41:08  profilanswer

n°625426
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 19-11-2010 à 08:37:42  profilanswer

Tu me comprends tout le temps mon noob préféré !

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°625468
Mad_noob
Posté le 19-11-2010 à 13:20:53  profilanswer

n°628342
bronslejus​ticier
Posté le 13-12-2010 à 09:49:52  profilanswer

Bonjour,

Propriétaire depuis quelques mois d'une razer imperator, je n'ai pas eu, au début, à me plaindre de cette souris.

Depuis peu, lorsque je démarre mon PC, la souris met + ou - 10 min avant de répondre correctement à mes déplacements (comme si c'était un diesel) puis plus aucun problème. Les boutons droit et gauche fonctionne parfaitement. Si je mets mon PC en veille, le déplacement ne fonctionne plus lors du rallumage et je dois redémarrer mon pc même si j'ai débranché ma souris auparavant.  

J'ai installé-désinstallé le driver (V1.02) sans résultat!
J'ai essayé d'installé le firmware (v.1.15) mais je n'y suis pas arrivé!
J'ai réinstallé VISTA sans résulat!
J'ai changé de port USB sans résultat!
Je connecte la souris sur un autre PC sans problème dès le départ!
J'ai lu sur certains forums sans trouver de réponse à mon problème!

A comprends PAS :(  

Y-a t'il un génie parmi la communauté qui puisse m'aider... parce qu'après tout elle me plaît cette souris!

Brons

n°628357
Mad_noob
Posté le 13-12-2010 à 13:02:53  profilanswer

SAV c'est ça le coup de génie :D

---------------
n°630069
africanism
GS500 ou ??
Posté le 27-12-2010 à 13:14:19  profilanswer

papa noel est passé ^^

malheureusement il ma posé une Imperator a priori foireuse.
Car elle se de decale sur le haut et gauche a chaque mouvement de la souris.

pour se representer il suffit de faire des cercles et celui va du cote haut gauche

n°633234
babanguida
moi, pour c'que j'en dit...
Posté le 17-01-2011 à 20:23:33  profilanswer

Bonsoir,

Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais j'ai cette souris depuis peu et de plus en plus souvent elle bugue: le curseur ne répond plus et je dois débrancher puis rebrancher la souris pour reprendre la main. Je n'ai pas eu ce soucis avec ma précédente G5 et la G500 qui a suivit. Je suis sur seven 64.

Quelqu'un d'autre a t il ce soucis avec cette souris? (Le seul autre device avec qui ca me fait cela de temps en temps est le N52te première verssion)

n°633241
Mad_noob
Posté le 17-01-2011 à 21:03:38  profilanswer

Oui j'ai ça de temps en temps... Mon curseur se bloque et je suis obligé de débrancher et de rebrancher ma souris pour que ça reparte...

Mais c'est très rare genre une fois tout les deux trois mois... Je vois pas trop d'où cela peu provenir... :/

Si ça le fait trop SAV direct si ta souris est encore sous garantie ;)

Message édité par Mad_noob le 17-01-2011 à 21:04:06

---------------
n°634793
orelz
Posté le 26-01-2011 à 11:44:17  profilanswer

babanguida a écrit :

Bonsoir,

Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais j'ai cette souris depuis peu et de plus en plus souvent elle bugue: le curseur ne répond plus et je dois débrancher puis rebrancher la souris pour reprendre la main. Je n'ai pas eu ce soucis avec ma précédente G5 et la G500 qui a suivit. Je suis sur seven 64.

Quelqu'un d'autre a t il ce soucis avec cette souris? (Le seul autre device avec qui ca me fait cela de temps en temps est le N52te première verssion)

En changant de port USB cela donne quoi ?

n°635656
orelz
Posté le 31-01-2011 à 10:42:14  profilanswer

Hello tout le monde,

Hier je me suis amusé à essayer de binder des macros pour en jeu.
Mais je me suis retrouvé face à deux problèmes.

Le premier problème, j'ai configuré la touche + du clavier numérique sur le clic gauche de ma souris. Le but est de spammer cette touche, apparemment on ne peut pas plus de 15 touches dans une macro (?). Bref, je n'ai mis aucun délais entre chaque touche. Je vais en jeu et je me rends compte que le premier coup part sans problème puis il y a un délai de presque une seconde et enfin 5 autres coups partent d'affilés. Donc un total de 6 coups sur les 15 ? Est-ce normal ?

Autre problème, après quelques heures effectuées comme cela le clic gauche ne donne plus rien sur ce profile, je vais dans word je fais click gauche et il ne se passe plus rien, pas de "++++++" qui s'affiche. Je supprime la macro, le profil aussi et je refais tout proprement et il ne se passe toujours rien. J'essaye avec une autre touche le "-" cette fois et toujours rien... Une idée ?

Je ne pense pas que cela soit propre à la Imperator mais plutôt au logiciel Razer, ou du moins à l'utilisation (mauvaise ?) que j'en fais. Donc si quelqu'un passe par là et a une idée pour moi :)

Merci

mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 10:42:14  profilanswer

n°635659
justbam
Posté le 31-01-2011 à 10:48:41  profilanswer

Je voit pas trop comment résoudre ca :/

Perso j'ai assigné via le logiciel Razer quelques touches a ma souris :

Le bouton du dessus "l"
le bouton avant gauche "*"
le bouton arrière gauche "r"

ensuite j'ai enregistrer et depuis sur le moindre PC ou je suis les touches sont sauvegarder dans la mémoire de la souris donc je n'ait même plus a réinstaller le logiciel Razer ;)  

Mais je n'utilise pas les macro :/

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°635674
orelz
Posté le 31-01-2011 à 11:39:22  profilanswer

En effet ce n'est pas la même chose :(

n°635832
orelz
Posté le 01-02-2011 à 11:27:03  profilanswer

J'ai une impression bizarre quand je lis les messages sur les forums sur les claviers/souris dans une gamme de prix élevés c'est que bien souvent je peux lire "ohhh elle est belle... magnifique... classe sur mon bureau... trop fort les lumières"... mais jamais je peux lire "j'ai testé toutes les fonctionnalités aucun problème, etc..." enfin c'est un peu hors sujet.
Pour en revenir vers le problème de macro j'ai beau potasser les forums et jamais je lis des personnes qui ont testé un minimum ce genre de fonctions. Si ce n'est avec la CM Inferno par exemple où en la matière cela a l'air assez stable. Je vais peut-etre me renseigner sur le thread concerné, bien que cela me ferait mal aux fesses de troquer ce bijou Razer contre une CM si je ne trouve pas de solution. :(

Message édité par orelz le 01-02-2011 à 11:28:23
n°635859
Mad_noob
Posté le 01-02-2011 à 13:48:40  profilanswer

Tu n'as pas tords même si j'ai pas de soucis avec ma souris, je trouve que razer pourrait faire un effort sur les pilotes et en particulier les suites logiciels qui encadre leurs pilotes et leurs périphériques :jap:

Donc même si j'adore cette souris et que je la trouve très bien pour mon utilisation, je regrette pour le prix le caractère aléatoire de la fiabilité de leurs péréiphériques!

---------------
n°635863
orelz
Posté le 01-02-2011 à 14:00:31  profilanswer

Sur le logiciel de gestion j'ai un gros doute de la part de Razer. L'interface est bien trop simpliste comparée aux possibilités. Par exemple, pour les macros il n'y a qu'un simple écran où taper la séquence mais impossible d'éditer, cela ne propose que de réenregistrer la séquence complète, du moins c'est le cas chez moi. Pour moi ceci n'est pas à la hauteur de leur matériel de très bonne facture. Cela gâche un peu tout malheureusement.
C'est bien dommage que les couches software viennent ternir un si beau tableau de hardware.  

Même si parfois c'est l'invers, pour le software d'upgrade de firmware très simple plutôt rassurant dans ce genre de manipulation, mais les manipulations sur la souris pour déclancher le "mode" upgrade ressemblent à rien : clic gauche, bouton du milieu et clic droit tout en rebranchant la souris... grrrrr... c'est un peu osé et pas du tout en accord avec la simplicité du software d'upgrade, pas très user friendly, en plus chez moi cela ne fonctionne pas enfin bref... lol Est-ce le même principe à la concurence pour upgrade un firmware de souris ?  

Quelques non-sens chez Razer je trouve.

Après utilisation intensive, pour moi il y a un goufre monumental entre le coté software et hardware chez Razer, enfin cela n'engage que moi ;)

Message édité par orelz le 01-02-2011 à 14:05:07
n°635945
babanguida
moi, pour c'que j'en dit...
Posté le 01-02-2011 à 20:14:41  profilanswer

babanguida a écrit :

orelz

Posté le 26-01-2011 à 11:44:17  profilVoir le bbcodeansweranswer +answer -MPAjouter orelz à votre liste de contactsFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

babanguida a écrit :

Bonsoir,

En changant de port USB cela donne quoi ?

Cela ne donne rien malheureusement, ce type de problème n'est pratiquement jamais dû à un problème de port USB...

Je pense juste que les pilotes Razer sont à chier et encore je reste poli. Ils ont de nombreux progrès à faire dans le domaine. Le prix est celui du haut de gamme, par contre ces souris sortent à peine de la zone camelote en qualité de fabrication, et maintenant il faut des drivers potables pour finalement, après plus d'une décennie, justifier le prix de ces souris/claviers.

Message édité par babanguida le 01-02-2011 à 20:18:57
n°636180
orelz
Posté le 03-02-2011 à 11:28:33  profilanswer

Hum coté hardware dire que la souris est juste au dessus de ce qu'on pourrait appeler camelote je trouve ça un peu dur. En hardware Razer n'a rien a prouver, par contre en software/driver là par contre... Pour les ports usb si je te dis cela c'est que j'ai déjà eu le problème ainsi que pas mal d'amis... Mais ici ce n'est pas le cas donc SAV :(
Pour mon problème j'ai contacté Razer et ils me demandent de remettre les drivers à nouveau pour essayer... grrrrr... comme si je ne l'avais pas déjà fait... lol :)

Message édité par orelz le 04-02-2011 à 11:24:53
n°636267
fig4
saucisson corse
Posté le 03-02-2011 à 17:43:44  profilanswer

Salut,

en ce qui concerne razer, j'ai eu plusieurs de leur souris, et je peux dire que niveau driver, razer nous sort des souris non "finies".  
Les drivers sont tout simplement bidons...

Quant à la souris elle même, il est vrai que le noir et un peu de couleurs ça fait joli, mais sérieusement, razer sort encore et encore des souris, jamais finies, dont la qualité des matériaux laissent sincèrement à désirer.  

Mettez une razer à côté d'une g9 par exemple, et vous comprendrez ne serait ce qu'au touché et à la qualité globale que razer ne fait plus que des souris pour "épater" et faire "joli".  

elle brille... elle est faite pour starcraft 2 ou encore c'est la souris de Tron ! ...  des souris toujours noires...avec toujours le même logo...qui brille de la molette...  et un peu ailleurs... la marque razer ne mérite même plus de faire partie des "choix" des gamers...  

C'est une opinion personnelle attention, mais je parle en connaissance de cause.

Marques de qualité réelle ? : logitech , steelseries.  

ps : et côté hardware... je trouve aussi que razer est un peu au dessus de ce que l'on peut appeler "camelotte" "attrappe nigot".  

:p

Message édité par fig4 le 03-02-2011 à 17:44:07
n°636367
africanism
GS500 ou ??
Posté le 04-02-2011 à 11:02:32  profilanswer

aaah si j'avais lu ce topic avant que ma cops m'offre la razer imperator ce noel..
l'imperator a servi 30mn puis constat: elle est boiteuse.
Donc 4h de bidouille on suivis avec mise a jour firmware et autre driver, contact divers sur le fofo de razer.

seul solution retour sav mais maintenant elle dors dans un placard car la facture a ete perdu par, miss meteo..

ps: il est vrai que je trouve finalement la souris pas toptop au touché et surtout les drivers et ces applis tres limite voir bugger.
Surement programmer en basic leur outil et par des stagiaires exploités..

Message cité 1 fois
Message édité par africanism le 04-02-2011 à 11:04:36
n°636369
fig4
saucisson corse
Posté le 04-02-2011 à 11:09:31  profilanswer

C'est malheureux mais c'est ainsi, la marque razer est tellement rentrée dans le vocabulaire gamer que tout le monde continue à acheter alors qu'ils prennent les joueurs pour des abrutis...

n°636371
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 04-02-2011 à 11:37:23  profilanswer

fig4 a écrit :

C'est malheureux mais c'est ainsi, la marque razer est tellement rentrée dans le vocabulaire gamer que tout le monde continue à acheter alors qu'ils prennent les joueurs pour des abrutis...

Même si les pilotes sont un peu bancals, le matos reste quand même de très bonne facture, faut pas pousser mémé dans les orties non plus, on dirait que tu parles d'une souris trust là...  :o

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°636385
Mad_noob
Posté le 04-02-2011 à 13:35:48  profilanswer

africanism a écrit :

aaah si j'avais lu ce topic avant que ma cops m'offre la razer imperator ce noel..
l'imperator a servi 30mn puis constat: elle est boiteuse.
Donc 4h de bidouille on suivis avec mise a jour firmware et autre driver, contact divers sur le fofo de razer.

seul solution retour sav mais maintenant elle dors dans un placard car la facture a ete perdu par, miss meteo..

ps: il est vrai que je trouve finalement la souris pas toptop au touché et surtout les drivers et ces applis tres limite voir bugger.
Surement programmer en basic leur outil et par des stagiaires exploités..

Je suis d'accord pour les pilotes, ce qui leur manque c'est des màj de stabilité... Sinon le plus gros y est... En ce qui concerne le matos, je le trouve de très bonne qualité plutôt, ceux qui se plaignent prenez du roccat pour le coup, alors là pas de driver et niveau matos c'est pas la dernière jeunesse je trouve :o

Non moi ma imperator elle me va comme un gant, je vous conseille le configurateur de souris sur le site US de Razer :jap:

fig4 a écrit :

Idem (à ce que j'ai dis au dessus) faut pas pousser :p

MadBap a écrit :

Même si les pilotes sont un peu bancals, le matos reste quand même de très bonne facture, faut pas pousser mémé dans les orties non plus, on dirait que tu parles d'une souris trust là...  :o

Bah sans me répéter les pilotes sont naze mais l'aspect général de la souris reste très bon, la prise en main aussi, la précision idem, les pilotes sont juste pas à la hauteur du tout :/

Message cité 1 fois
Message édité par Mad_noob le 04-02-2011 à 13:37:09

---------------
n°636409
fig4
saucisson corse
Posté le 04-02-2011 à 15:25:27  profilanswer

Mad_noob a écrit :

Je suis d'accord pour les pilotes, ce qui leur manque c'est des màj de stabilité... Sinon le plus gros y est... En ce qui concerne le matos, je le trouve de très bonne qualité plutôt, ceux qui se plaignent prenez du roccat pour le coup, alors là pas de driver et niveau matos c'est pas la dernière jeunesse je trouve :o

Non moi ma imperator elle me va comme un gant, je vous conseille le configurateur de souris sur le site US de Razer :jap:

Mad_noob a écrit :

Idem (à ce que j'ai dis au dessus) faut pas pousser :p

Mad_noob a écrit :

Bah sans me répéter les pilotes sont naze mais l'aspect général de la souris reste très bon, la prise en main aussi, la précision idem, les pilotes sont juste pas à la hauteur du tout :/

Bah moi je pousse :p , tu veux comparer du matos razer à du roccat ? alors compare du matos logitech ou steelseries à du razer ;)

J'ai un magasin appeler "boulanger" pres de chez moi, et jai pu toucher pratiquement toutes les razers existantes... car je voulais quand même voir ce que les nouvelles donnaient, ne les ayant pas toutes eu. Compare une g9 à ta razer côté qualité matériaux et tu comprendras.  

Puis franchement, une souris gamer sans bon pilote, avec problemes de stabilités etc, ça vaut vraiment le coup d'acheter ?  Tu es sincère ?  :??:  

Message cité 1 fois
Message édité par fig4 le 04-02-2011 à 15:25:53
n°636423
orelz
Posté le 04-02-2011 à 16:28:52  profilanswer

Hum... j'ai eu une G9 entre les mains et je préfère la Imperator pour moi il n'y a pas photo, après les gouts et les couleurs...

n°636429
pouette6
Posté le 04-02-2011 à 17:28:16  profilanswer

j'ai jamais eu de probleme de driver avec ma razer, ni de matériaux ( mis a part les patins ) par contre c'est une copperhead d'il y a 5 ans, pas une de ces m**** que nous pondu razer depuis... ( la preuve j'ai eu une deathadder j'lai pas gardé bien longtemps le plastique se décollait )

n°636440
Mad_noob
Posté le 04-02-2011 à 18:05:11  profilanswer

fig4 a écrit :

Bah moi je pousse :p , tu veux comparer du matos razer à du roccat ? alors compare du matos logitech ou steelseries à du razer ;)

J'ai un magasin appeler "boulanger" pres de chez moi, et jai pu toucher pratiquement toutes les razers existantes... car je voulais quand même voir ce que les nouvelles donnaient, ne les ayant pas toutes eu. Compare une g9 à ta razer côté qualité matériaux et tu comprendras.  

Puis franchement, une souris gamer sans bon pilote, avec problemes de stabilités etc, ça vaut vraiment le coup d'acheter ?  Tu es sincère ?  :??:  

J'ai eu deux G9x avant la razer et toujours eu des soucis de scroll avec la G9x et même à l'époque de la G5 2006 et 2007, donc bon... Après je dis pas un matériel de bonne qualité peut parfois soufrir de faiblesse, c'est pas parce que ça coute un certain prix que c'est exempt de défaut, d'ailleurs le problème avec logitech c'est qu'il tiennent pas compte du designe en fonction des manières de tenir ça souris, donc ça donne des design générique et pas facile à supporté! (long temps d'adptation en général) Pour autant je ne crache pas sur logitech, par contre roccat, genre la souris qui est vendu dans le pack SDSM, @150€ le pack, fonctionne qu'une fois sur deux! (détectée une fois sur deux au démarrage de windows!)

orelz a écrit :

Hum... j'ai eu une G9 entre les mains et je préfère la Imperator pour moi il n'y a pas photo, après les gouts et les couleurs...

Pareil pour moi...

pouette6 a écrit :

j'ai jamais eu de probleme de driver avec ma razer, ni de matériaux ( mis a part les patins ) par contre c'est une copperhead d'il y a 5 ans, pas une de ces m**** que nous pondu razer depuis... ( la preuve j'ai eu une deathadder j'lai pas gardé bien longtemps le plastique se décollait )

Tu es un des heureux chanceux  [:sakavin:3]

Message édité par Mad_noob le 04-02-2011 à 18:09:52

---------------
n°637067
orelz
Posté le 08-02-2011 à 12:26:37  profilanswer

pouette6 a écrit :

Hello, j'ai une copperhead, elle a fait un an à cause de son revêtement très mauvais (pour les gens qui ont un peu les mains moites quand ils jouent), si je la retrouve je te metterai la photo en comparaison avec la Imperator qui n'a pas bougé d'un pouce depuis un an.

n°642722
rorogeek
Geek one day, geek everyday !
Posté le 15-03-2011 à 22:09:54  profilanswer

Perso depuis la MAJ, plus aucun souci, mais j'ai trouvé une souris dont je préfère la prise en main (steelseries Xai), donc elle est sur ebay, fin de l'enchère demain ^^
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] _839wt_975

---------------
GLHF !
n°642738
darkwall_3​7
Posté le 16-03-2011 à 00:46:51  profilanswer

J'ai acheté cette souris en novembre et franchement ça ne tourne pas trop mal. Quelques points négatifs tout de même :
- la transpiration :S
- pas de système de poids, la souris est légère, il arrive que lors d'un mouvement je la soulève donc le faisceau de ne suit plus.
- La souris freeze de temps à autre ! Obligé d'unplug/plug la souris au niveau du port USB.

A côté de ça, prise en main parfaite, boutons de bon qualité, design magnifique ;D et bien entendu, une précision qui dépasse l'entendement lol.

n°644753
dqnker
Posté le 03-04-2011 à 17:45:50  profilanswer

Salut,

J'ai aussi la Razer Imperator depuis quelques semaines, je me suis dis qu'il serait bon d'en donner quelques détails :

Je trouve les 3/4 des personnes ici de mauvaise foi. Comme l'a dit bezacrider, les pilotes sont moyens (une fois j'avais désinstallé ceux de mon ancienne razer, ça m'avait fait planter toutes les souries en usb par la suite, bug étrange !) mais la souris en elle même reste quand même très très très correcte.

J'avais auparavant une Razer deathadder, et je trouve qu'elles se ressemblent pas mal, seul la prise en main diffère pas mal (la Imperator semble un peu plus petite car moins longue, pas évident au départ mais on s'y fait !).

Je n'ai pas encore modifié la plupart des settings mais je vais bientôt m'y atteler pour voir si je peux gagner en performances in game sur mes FPS.

Pour tous les soucis décris, je pense que vous êtes tombés sur une mauvaise série car moi 0 souci depuis le début ! Alors effectivement la texture de la souris laisse à désirer concernant la transpiration, mais le problème était déjà le même avec mon ancienne razer (ça s'écaille un peu avec les années, mais ça tient quand même relativement longtemps).

Le fait de pouvoir décaler les 2 boutons latéraux est sympa mais n'apporte pas grand chose et peut représenter un nid à poussière par la suite :-)

Sinon globalement j'en suis très content, on y gagne vraiment en précision à passer sur une bonne souris ! Je la recommande donc, même si la razer deathadder refresh moins cher pourra certainement faire l'affaire pour beaucoup !

n°644754
justbam
Posté le 03-04-2011 à 18:24:08  profilanswer

Perso pas de bug mais des qu'il y a un cheveux sur mon tapis faut vite l'enlever sinon le capteur est perdu :p  

Et je n'installe pas les pilotes de la souris

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°656638
Mseirco
Posté le 28-07-2011 à 12:30:52  profilanswer

Salut, je vien d'acheter une Imperator pour remplacer ma Lachesis a la quelle je n'arrivais pas a m'y fairs niveau ergonomie.

Une question, la lachesis disposait uniquement des pilotes a installer. La imperator a en plus, le FIRMWARE. que ce que c'est? dans quel ordre installer? en premier pilote, apres firmware?

Encors une chose, je vien de voir que la imperator 2012 vien de sortir, j'espere pas avoir fait une connerie en prenant la imperator 5600dpi!

EDIT: en installant le firmware, sa reest installer toujours dans la souris? meme apres un formatage de window? Ou c'est installer dans window comme les pilotes?

Merci.

Message édité par Mseirco le 28-07-2011 à 16:44:19
n°656771
Gemini69
Posté le 29-07-2011 à 11:24:33  profilanswer

Le firmware c'est le programme intégré dans ta souris. Donc rien à voir avec Windows, ça ne s'installe pas sur ton disque dur.

Sinon effectivement la Imperator New Edition sort le mois prochain, avec quelques petites améliorations sympas. Cela dit elle risque d'être un peu plus cher que celle que tu viens d'acheter.

---------------
Visitez mon site: gemini.69.free.fr
n°656774
Mseirco
Posté le 29-07-2011 à 11:55:47  profilanswer

Je vien de recevoir ma Imperator, niveau ergonomie, PARFAIT! je suis deja habituer, avec la lachesis, apres 5 mois, j'ai pas reussi a my habituer.

J'ai fais la update du firmware..! J ai la version 1.16 du microprograme. C'est marquer dans le panneau de configuration de la razer.

Question, si je formate le disque dur donc, le firmware de la souris rest a jours? A ce que j'ai compris, c'est un peux comme flasher le BIOS?

n°656827
Gemini69
Posté le 29-07-2011 à 17:51:02  profilanswer

Oui si tu formate ta souris sera toujours à jour, c'est effectivement comme flasher le BIOS de ta carte mère.

Pour identifier la nouvelle Imperator il suffit de chercher Imperator New Edition par exemple.

---------------
Visitez mon site: gemini.69.free.fr
n°656833
Mseirco
Posté le 29-07-2011 à 18:43:50  profilanswer

Ok, mais bon la j'ai ma imperator et elle me suffit amplement. Le nouveau model possedem aussi un capteur infrarouge.. trop de bordel dans la souris lol!

Merci Gemini.

n°659923
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 23-08-2011 à 20:55:02  profilanswer

imperator 2012 recue !
Plus petite que ma bonne vielle intellimouse sa fait bizard !
Mais surtout elle fonctionne pas sur mon tapis de souris  :fou:  
Mais alors la pas du tout !!! c'est juste du tissu noir...je sais pas si c'est un défaut des capteurs lasers en général mais c'est bien chiant  :(

n°659960
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 24-08-2011 à 01:46:45  profilanswer

Ha non, elle fonctionne maintenant sur mon tapis de souris :lol:

n°659969
pouette6
Posté le 24-08-2011 à 10:31:17  profilanswer

la nouvelle imperator bf3
http://drh2.img.digitalriver.com/DRHM/Storefront/Company/razerusa/images/product/gallery/razer-bf3-imperator-gallery2.jpg
http://drh1.img.digitalriver.com/DRHM/Storefront/Company/razerusa/images/product/gallery/razer-bf3-imperator-gallery1.jpg
http://drh2.img.digitalriver.com/DRHM/Storefront/Company/razerusa/images/product/gallery/razer-bf3-imperator-gallery4.jpg
accompagnée d'autres periphs razer ici http://www.razerzone.com/bf3/armory

n°660341
satsuki
Posté le 27-08-2011 à 12:46:17  profilanswer

Bonjour, je vends une souris Razer Imperator neuve dans
l'emballage si ca interesse quelqu'un pour 50€.

Je peux aussi rajouter le tapis assorti Razer
Goliathus Fragged Speed Edition Large etat neuf
pour 15€ de plus.

En main propre sur paris de préference.

Message édité par satsuki le 27-08-2011 à 12:47:29
n°660833
satsuki
Posté le 01-09-2011 à 16:04:12  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D[Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!
[Topic Unique] DELL ST2410 - 1920x1080 - FullHD[Topic unique] Ozone Smog Gaming Mouse
[Topic Unique] Clavier Roccat Arvo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Imperator

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR