|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Imperator |
---|
Mad_noob | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 04:41:08 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Mad_noob |
Mad_noob |
Mad_noob | Oui j'ai ça de temps en temps... Mon curseur se bloque et je suis obligé de débrancher et de rebrancher ma souris pour que ça reparte...
Message édité par Mad_noob le 17-01-2011 à 21:04:06 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
orelz |
|
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 10:42:14 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Je voit pas trop comment résoudre ca
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
orelz | En effet ce n'est pas la même chose |
Mad_noob | Tu n'as pas tords même si j'ai pas de soucis avec ma souris, je trouve que razer pourrait faire un effort sur les pilotes et en particulier les suites logiciels qui encadre leurs pilotes et leurs périphériques
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
babanguida moi, pour c'que j'en dit... |
Message édité par babanguida le 01-02-2011 à 20:18:57 |
africanism GS500 ou ?? | aaah si j'avais lu ce topic avant que ma cops m'offre la razer imperator ce noel..
Message cité 1 fois Message édité par africanism le 04-02-2011 à 11:04:36 |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Mad_noob |
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 04-02-2011 à 13:37:09 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
fig4 saucisson corse |
Message cité 1 fois Message édité par fig4 le 04-02-2011 à 15:25:53 |
orelz | Hum... j'ai eu une G9 entre les mains et je préfère la Imperator pour moi il n'y a pas photo, après les gouts et les couleurs... |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 04-02-2011 à 18:09:52 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
orelz |
|
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Perso depuis la MAJ, plus aucun souci, mais j'ai trouvé une souris dont je préfère la prise en main (steelseries Xai), donc elle est sur ebay, fin de l'enchère demain ^^
--------------- GLHF ! |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Perso pas de bug mais des qu'il y a un cheveux sur mon tapis faut vite l'enlever sinon le capteur est perdu --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Gemini69 | Le firmware c'est le programme intégré dans ta souris. Donc rien à voir avec Windows, ça ne s'installe pas sur ton disque dur.
--------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
Gemini69 | Oui si tu formate ta souris sera toujours à jour, c'est effectivement comme flasher le BIOS de ta carte mère.
--------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
Mseirco | Ok, mais bon la j'ai ma imperator et elle me suffit amplement. Le nouveau model possedem aussi un capteur infrarouge.. trop de bordel dans la souris lol!
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ha non, elle fonctionne maintenant sur mon tapis de souris
|
pouette6 | la nouvelle imperator bf3
|
satsuki |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D | [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo! |
[Topic Unique] DELL ST2410 - 1920x1080 - FullHD | [Topic unique] Ozone Smog Gaming Mouse |
[Topic Unique] Clavier Roccat Arvo | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Imperator |