|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |
---|
enuma | Reprise du message précédent : La souris elle est de bonne qualité (une Razzer Abyssus), très précise, mais clairement ce qui me manque c'est un tapis qui permet d'exploiter cette précision correctement, dans DOOM je le ressens très vite quand je dois bouger rapidement et viser avec précision en même temps, ça frotte, parfois les mouvements ne bougent pas avec l'amplitude qu'ils devraient, etc. Quel tapis de bonne facture puis-je acheter ? Je ne suis pas un pro-gamer non plus, un tapis honnête fera l'affaire, si y'a quelque chose de vraiment bien à en promal en ce moment je suis preneur edit : si possible, j'ai une préférence pour quelque chose de très fin (c'est pour ça que je jouais sans jusqu'à maintenant, la souris sur le bureau sans gêne au niveau du poignet ça me convenait bien...) Message cité 1 fois Message édité par enuma le 14-07-2016 à 14:49:11 |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 14:48:06 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
deg-tcd L'amer de sable |
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 27-07-2016 à 13:47:28 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Ce que pixel dit reste un barbarisme pour guider la compréhension de ce qu'offrent les tapis mais c'est plus complexe que cela... Le terme de "Speed" et "Control" trompent autant qu'ils n'aident
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 27-07-2016 à 15:15:55 --------------- BANNI de HFR |
deg-tcd L'amer de sable | Justement, c'est une simplification tout ce qu'il y a d'imagée et suffisamment simple .
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 27-07-2016 à 15:59:24 |
jo_rel | Salut all Je change ma veille deathadder 3g pour la nouvelle chroma, du coup je souhaiterai changer mon tapis de souris goliathus (speed) premier du nom. Je sais pas si c'est l'age, les patins de la souris, ou les deux, mais je le trouve trop rugueux/lent , je suis pas mal intéressé par le Razer Destructor 2, j'aime beaucoup sont style sobre, la taille me conviendras mieux ( actuellement j'utilise mon tapis sur sa largeur pour pas avoir le poignet en dehor ) mais pour la glisse, quelqu'un la déjà eu ? Merci Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 27-07-2016 à 16:26:53 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 16:33:42 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | On va dire que dans un sujet qui tenterait d'éclaircir l'approche du "consommateur" vis à vis de ces produits, j'aimerais éviter les amalgames qui peuvent être faits par l'utilisation de termes markétings qui pourraient se fondre à une explication plus en profondeur du "type" de tapis que l'on convoite. Quand je vois deg-tcd vouloir reprendre cette approche sans y apporter de nuances, je vois déjà tout plein de joueurs tomber à pieds joints dedans en assimilant l'approche speed/contrôle comme étant totalement maitrisés par les commerciaux qui pourraient nous "aider" à faire le bon choix alors que leur intention première est bel est bien de vendre leur produit... qu'il corresponde ou pas.
Message cité 2 fois Message édité par SiZZiGETTE le 27-07-2016 à 21:34:04 --------------- BANNI de HFR |
myzt | Je suis possesseur de ce tapis, c'est un des très bons tapis de Razer, pas trop mis en avant, sobre, pas trop cher non plus (pour un produit Razer j'entends ) Message édité par myzt le 27-07-2016 à 19:33:34 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | C'est un excellent tapis mais qui est pas mis en avant dans la gamme de tapis par Razer et qui subit aussi la réputation de Razer auprès des puristes
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jo_rel |
|
_Raynor_ | Salut
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message édité par SiZZiGETTE le 22-10-2016 à 20:22:45 --------------- BANNI de HFR |
SuperLobo Vivement les vacances | J'ai un SteelSeries 4HD depuis ... je ne sais même plus !
|
glun En route pour la Super Glun! | tiens je découvre le topac, je du coup.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! |
5l d'eau 3/4 bouchon? Comme indiqué sur le tube? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Le top: patins en céramique sur tapis en tissu, la glisse en douceur --------------- :o :o :o |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | T'as commandé des patins C ou une souris? --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par glun le 10-03-2017 à 01:18:43 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ah mais c'est pas de la céramique, ça reste du teflon. --------------- :o :o :o |
darkandy ? | Coucou, je suis à la recherche d'un tapis, car mon QPAD CT commence à fatiguer (et j'ai raté celui en vente en occaz )... Il est parfait pour moi car je n'aime pas (limite, supporte pas lol) la sensation du tissus, ni le frottement de ceux en aluminium ou plastique. Bref la galère.
Message édité par darkandy le 10-03-2017 à 22:19:34 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
the_skwi |
giHefca occupé à ne rien faire |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut! je dois acheter avant ce soir, sur amazon, mon tapis de souris..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
poutrella | un Qck, tissu c'est confortable, pas cher Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 02-07-2017 à 21:35:07 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Après tu prends un de chaque sur Amazon et tu renvoies celui que tu veux plus. Perso j'ai un qck souple et un func semi rigide. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
soucis avec souris USB | Je cherche un clavier sans fil avec le "ti bouton pour souris" |
Souris MX 1000 sur port USB ou sur port PS/2 ??? | souris bloquée, ordi planté |
mini souris optique sans fil pour portable | probleme de souris! |
recherche d'un bon pack clavier souris | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
problèmes déplacements pointeur souris logitech | Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |