bugsman a écrit :
Bonjour,
Ayant fait une recherche avant de poster mon problème, le sujet s'en rapprochant le plus reste celui du tremblement.
Depuis peu, le pointeur de ma souris (une logitech wheel mouse optical)a tendance a partir dans une direction totalement aleatoire jusqu'au bord de l'ecran. Je viens de réinstaller mon système, sans installer les drivers de la souris et le problème est réapparu. Je n'ai pas fait le test du branchement sur un port USB, me servant de l'adaptateur USB -> PS/2 , et je n'ai jamais eu ce problème (les tremblements oui ). Je suis obligé de bouger la souris sur le tapis pour esperer récupérer le contrôle de cette dernière. Le tapis n'est pas en cause il est recent et de couleur bleu mate.
J'ai téléchargé le soft de chez Logitech, cela a temporairement enlevé le probleme du pointeur qui se deplace tout seul, mais un autre problème est apparu : le pointeur qui refuse de se déplacer, même en changeant de support pour le déplacement.
Est ce que le fait de la brancher en USB changera quelque chose ? Vais essayer, mais je n'y crois pas trop.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ces problèmes ?
Bugs
config :
CM : Asus A7N8X-E Deluxe,
proc : Athlon 2800+
ram : 2x512 Mo Corsair (TwinX si ne m'abuse)
video : ATI 9800 XT
Son : Soud Blaster Live (1ère édition)
|