|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |
---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
ils ne le reférencent même pas GrosBill le IceMat Black sur MonsieurPrix.com --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 13:08:43 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
+1 . ou plutot si, un maxi tapis de souris de 1,2x0.8 m, et pas cher chez casto en plus ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
chaced |
chaced |
chaced |
chaced |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 22-09-2003 à 16:59:10 --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 16:58:25 |
rexet | les inscriptions sont en fait une feuille de papier posée en dessous du tapis translucide... bref, tu peux la virer... |
chaced |
chaced |
TKILLA | Func Noir Vs Xboard Transparant --> That is the questions --------------- Avril L'ivrogne |
chaced |
TKILLA | Chaced --> T'as payé combien de frais de ports sur PCLook (très bon site en passant) ?
--------------- Avril L'ivrogne |
chaced |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 23-09-2003 à 00:13:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
weed | expliquer moi a quoi ca sert un tapis |
chaced |
weed |
|
chaced |
SolidShark PSN: SolidShark | Et tu peux rajouter qu'on se fatigue beaucoup moins, puisqu'on la bouge moins pour la même distance parcourue sur l'écran Message édité par SolidShark le 23-09-2003 à 16:41:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chaced |
rexet | ça se décolle facilement ou pas l'autocollant ? |
chaced |
weed | arf oki je comprends avec le coup du frein à main lol |
chaced |
weed | humm hum je suis septique |
BigKim | Et ya personne qui a testé le steelpad.com ?
|
Guish On est enfermé dehors ... | Ou acheter le Fatal1ty Pad ? Que vaut le Steelpad 4s ? |
chaced |
dd83 | Je viens de recevoir mon X-board V2 (version noir donc pas besoin de feuille en dessous), c'est de la bombe Message édité par dd83 le 30-09-2003 à 20:07:16 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
BigKim | Eh beh, s'il faut scotcher une feuille sous un tapis de souris à ce prix, je ne vois pas trop l'interet...
|
chaced |
dd83 | Ben c'est juste pour la version transparente --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
bqron We become what we think about. | Pfff, c'est pas possible ya trop de choix now, peuvent pas faire comme dans le temps: |
dd83 | mmm...ouais je suis pas trop d'accord, je joue énormement à Raven Shield (comparé à Quake ce n'est donc pas la même facon de jouer, c'est plus proche de CS) et je trouve qu'il convient à merveille.
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
bqron We become what we think about. | Tu l'a commander où la version noir ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
soucis avec souris USB | Je cherche un clavier sans fil avec le "ti bouton pour souris" |
Souris MX 1000 sur port USB ou sur port PS/2 ??? | souris bloquée, ordi planté |
mini souris optique sans fil pour portable | probleme de souris! |
recherche d'un bon pack clavier souris | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
problèmes déplacements pointeur souris logitech | Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |