|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |
---|
Guish On est enfermé dehors ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 15:54:22 |
babaorum | j'ai pas testé donc je ne m'avance pas..
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
rexet | |
SolidShark PSN: SolidShark | De retour de vac et je vois qu'il est enfin dispo en violet, bon il me reste plus qu'à passer commande |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
GhostofXanxi | Vous conseillez quoi pour une souris optique monocapteur?
|
_deskira_ |
|
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 22:58:05 |
shiryu | Mon everglide a duré ...... à peine 1 an et encore je suis genereux !! aprés il devenais inutilisable et il m'a bouffé les patins de ma souris. Donc maintenant c'est une feuille de papier scotché et cela me convient tout à fait.
|
|
rexet |
+1
|
_deskira_ |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g le everglide giganta, la saloperie c trop usé o centre et en le retournant les bord a l'envers m'irrite le poignet !!
|
rexet |
C'est comment le Icemat niveau glisse par rapport à un Func ?? Le bruit de glisse sur le verre est si genant que ça ?? Moi j'ai testé que 2 tapis : le Func et l'Everglide. Pour moi Everglide c'est de la merde pour les souris optique : ça glisse pas, c'est trop haut et ça use les patins... Le Func est génial mais ça s'use trop vite et le système de la base en caoutchou c'est super chiant car ça se barre sans cesse... |
_deskira_ | c est vrai que t as un petit bruit de glisse, mais bon qd tu joues tu penses a autre chose en general Message édité par _deskira_ le 01-09-2003 à 07:27:59 |
rexet | Bon, je viens de me commander un X-Board V2 sur pc-look, on verra ce que ça donne... si vraiment c'est toujours pas ça je tenterai le icemat... |
amdman Hell was full, so I came back | Icemat powa. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
gee Bon ben hon | interesse par vos feedback sur le x board
|
kazekami J'aime pas les gens | +1 pour le Func
Message édité par kazekami le 04-09-2003 à 15:23:53 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
-heat- | moi ca fait au moins le 3e func que j'achète, j'adore ce tapis mais je trouve qu'il s'use vite en effet ! je dis pas qu'en 6 mois il est inutilisable, mais y glisse largement moins qu'au tout début, et c bien usé par endroits...
|
amdmanu I'm still alive | Trackball rulezzzz ... depuis mon permier Trackball 3 boutons sur mon premier Amiga (A500 Wb1.2) je n'ai pu retoucher une mouse... je ne comprends pas que la souris existe encore --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdman Hell was full, so I came back | Autant prendre un icemat, il coutera moins cher que tes func --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
rexet | Mon Func est actuellement sous ma souris... et je viens de recevoir ce matin un mot de la poste pour dire que mon X-Board m'attends en agence... je vais le chercher dans l'après-midi et je vous donne mon avis comparatif... |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
rexet | oui ben ça ne sera que pour demain car la poste ne peut mettre à disposition mon colis qu'à partir de demain matin ... m'énerve la Poste Message édité par rexet le 04-09-2003 à 16:31:02 |
SolidShark PSN: SolidShark | Ben c'est quoi ce bordel, ils bossent pas l'après midi --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
rexet | Je viens de recevoir mon X-Board V2.
|
squrrel Que le meilleur gagne! | Moi j'ai un fUnc depuis 2 ans et j'en suis vraiment satisfait,a l'epoque je me demander si s'etait pas de la folie de mettre plus de 200Fr dans un tapis de souris,mais au vue de sont etat au bout de 2ans je ne regrette pas mon achat,le seul petit defaut et qu'il est pas trop stable mais un peu de scotch double face et le tour est joué pour un info je l'utilise avec un souris optique |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 05-09-2003 à 13:59:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
6rill | Moi j'ai le dernier du comparo...
|
MrBrOwNsToNe | |
MrBrOwNsToNe | |
smiley0041 |
smiley0041 |
ben alors édite, c'est pas trop dur ! --------------- Mon feed |
MrBrOwNsToNe | de koi édite ??
|
-heat- | c dommage que j'ai pas vu ce comparatif avant, plutot que de racheter un func, j'aurai tenté un x-board je pense !
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
soucis avec souris USB | Je cherche un clavier sans fil avec le "ti bouton pour souris" |
Souris MX 1000 sur port USB ou sur port PS/2 ??? | souris bloquée, ordi planté |
mini souris optique sans fil pour portable | probleme de souris! |
recherche d'un bon pack clavier souris | [Topic Officiel ] Viewsonic VX912 |
problèmes déplacements pointeur souris logitech | Quand on a pas de tapis souris on utilise quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tapis de souris /!\Surfaces Glissantes/!\ |