|
Auteur | Sujet : Logitech G910 Orion Spark - Clavier mécanique + RGB + ARX Control |
---|
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 22:49:25 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Le G710+ est un clavier de fabrication bon marché ; plastiques de pauvre qualité et des touches qui ont tendance à se casser. |
raptor Le doute m'habite |
|
raptor Le doute m'habite | Bon bah j'ai un peu craqué mon slip... J'ai passé commande d'un G910 + G502 + G440 + G27 Message édité par raptor le 18-12-2014 à 11:52:55 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Dommage il te manque le G930 et le G940, |
raptor Le doute m'habite | J'ai déjà un G230 |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 12:21:40 |
francky78194 Mainboard burner :) | Clavier commandé,
|
raptor Le doute m'habite | J'ai eu le G19, l'écran, pour moi, c'est bien plus gadget qu'autre chose... |
Romulus01 | C'est clair que l'écran je m'en sert uniquement pour avoir la température du gpu et les fps pendant les jeux.
|
raptor Le doute m'habite | Après, je ne peux pas le comparer au G19 car je n'ai pas encore reçu mon G910... |
Romulus01 | tu l'as acheté où ? |
raptor Le doute m'habite | Je l'ai acheté par le biais de mon boulot |
Romulus01 | J'ai beau regardé, mais à part la remise de 30% sur un 2ème produit, il est vendu plein tarif partout bordel.
|
raptor Le doute m'habite | Normal, il vient de sortir |
Zayko toujours devant un écran | je l'ai reçu ! Superbe clavier ! La frappe déstabilise quand on a l'habitude depuis toujours à des dômes ^^
Message édité par Zayko le 19-12-2014 à 19:06:38 --------------- Facebook page |
raptor Le doute m'habite | Le G27 est encore sur la route mais le reste est arrivé !!
|
Zayko toujours devant un écran | Ha ben tu pourra m'aider si tu comprends comment programmer différent profil xD --------------- Facebook page |
Zayko toujours devant un écran | ha ben on est pas dans la merde --------------- Facebook page |
Zayko toujours devant un écran | oui c'est exactement mon soucis
--------------- Facebook page |
raptor Le doute m'habite | Oui, effectivement, je n'ai pas vu non plus comment changer la couleur des touches pressées... |
rhazalghul | Bonsoir a tous, |
Zayko toujours devant un écran | Bon visiblement impossible de personnaliser différents profil qui me déçois énormément pour un clavier à ce tarif. --------------- Facebook page |
rhazalghul | Merci de vos reponses! Message cité 1 fois Message édité par rhazalghul le 20-12-2014 à 16:45:21 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Rhazalghul,
|
raptor Le doute m'habite |
Le design est perturbant au niveau de la frappe les premières minutes/heures mais on s'y fait très vite et c'est au final très agréable ! Message édité par raptor le 20-12-2014 à 20:19:17 |
raptor Le doute m'habite | Quelques photos pour faire patienter ceux qui attendent le leur (désolé pour la qualité dégueulasse, c'est fait avec mon smartphone et peu de lumière environnante...) |
Romulus01 | Alors tu regrette ton G19 ? |
raptor Le doute m'habite | Pas une seule seconde !! Message édité par raptor le 20-12-2014 à 21:37:27 |
Romulus01 | Bon ben je crois que je vais me le prendre aussi ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clavier Mécanique pourquoi? quel réel avantage? | Conseils achat clavier + souris gamer |
clavier mecanique <50e | Petite review des logitech G100s et G402 |
probleme avec mon clavier numérique sur tablette clust | problème souris logitech g500s clic droit = clic gauche |
Probleme clavier urgent help pls | |
Plus de sujets relatifs à : Logitech G910 Orion Spark - Clavier mécanique + RGB + ARX Control |