|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Logitech G910 Orion Spark - Clavier mécanique + RGB + ARX Control |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 11:57:58 |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
loopings0 ID PSN: loopingx10 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par loopings0 le 03-07-2020 à 18:10:10 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
StreneSaco |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10 |
Message cité 1 fois Message édité par loopings0 le 04-07-2020 à 13:31:33 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
StreneSaco |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je cherche un lien pour commander des touches de rechange et potentiellement des switchs ? Une idée ? ali ? |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 17:42:19 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | L'alcool n'a rien résolu chez moi, double touche sur A, puis Z et maintenant le 4 du pavé numérique. Je me l'étais déjà dit avant de voir ce clavier en promo mais Logitech c'est fini, le prochain ne sera pas de cette marque. |
iparmenioni | Hello je voudrais me débarrasser de ce clavier de merde, et je voudrais savoir quelle sont les switches les plus proche des romer G pour ne pas être dépaysé ?
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
iparmenioni | ça depend lesquelles tu veux j'ai un set de touche d'avance envoyé par logitech, mais j'en ai utilisé une partie. Parce qu'en plus de tous les autres défaut les pin sont fragiles et casse dans les switches... |
|
daniel-12 | bonsoir, vous savez comment programmer un bouton pour mettre le pc en mode veille dans ghub ? |
Kroma X amorK Angel's demon | Tentes en faisant une macro win+x puis v (ou win+x puis d puis v). --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
daniel-12 | ça marche!
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Bonjour, Vous pouvez confirmer qu'il n'est pas possible de changer les touches ? Il est possible d'attribuer une macro ou une combinaison de touche à une touche, mais juste paramétrer que la touche Z devienne W, c'est pas possible? Ou alors j'ai rien compris? ps: je viens d'installer Ghub et de passer 30min avec un technicien logitech par tchat... sans solution. Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 31-05-2022 à 12:31:23 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Si c'est possible mais il faut déssouder les switchs. Et si tes touches sont abimés il faut acheter le set complet... |
demosys61 | Mon g910 orion à rendu l'âme, |
iparmenioni | Quelle merdouille ce clavier, quand je pense le prix que je j'ai payé et il a durée a peine 4 ans...
|
raph0ux Amateur de PC | J'ai failli craquer tellement de fois mais ce topic m'en a tellement dissuadé --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
iparmenioni | C'est tellement généralisé en plus, quand tu check les commentaire sur dealabs c'est pareil.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Pareil, je regrette bien mon achat, comme beaucoup de mes périphériques Logitech. J'ai un gskill maintenant et il a l'air bien plus qualitatif pour moins cher ! |
demosys61 |
|
trophyman Ma connerie je l'assume moi !! | Bonjour
|
iparmenioni | Je n’achète plus que des clavier à switch interchangeable, je pense que toute les grande marques c'est le même combat. |
galtheon | Pour les problèmes de touches, ça vient des switchs ou des soudures de la carte mère ? |
galtheon |
|
demosys61 | J'en ai un qui traine. Je suis passé à autre chose. ( double frappe sur certaines touches.)
|
galtheon |
|
demosys61 | 20 balles plus port. |
galtheon | Aloors je ne sais pas si quelqu'un en a quelque chose à foutre |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clavier Mécanique pourquoi? quel réel avantage? | Conseils achat clavier + souris gamer |
clavier mecanique <50e | Petite review des logitech G100s et G402 |
probleme avec mon clavier numérique sur tablette clust | problème souris logitech g500s clic droit = clic gauche |
Probleme clavier urgent help pls | |
Plus de sujets relatifs à : Logitech G910 Orion Spark - Clavier mécanique + RGB + ARX Control |