Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Logitech Cordless Desktop MX 5000 Laser

n°258583
kdo
Posté le 24-01-2006 à 19:23:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voilà, jai suivi pas à pas la procédure page 1, lors de l'installation de set point le system se plante avec la fenêtre setpoint ouverte "assistant de connexion" et le message veuiller patienter qui clignote depuis 45minutes. Y en marre de cet emsemble :fou:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 19:23:49  profilanswer

n°258601
mfauveau
Posté le 24-01-2006 à 20:28:18  profilanswer

Débranche la clé USB et rebranche là, ou connectes là sur un autre port.

n°258613
windar
Posté le 24-01-2006 à 20:55:26  profilanswer

MLG a écrit :

Pourriez vous me dire ce qu'il faut mettre à jour sur une Asus A7N8x Deluxe ?

merci par avance

http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/m [...] 16_wxp.zip

n°258619
Bocal83
Posté le 24-01-2006 à 21:02:02  profilanswer

mfauveau a écrit :

Débranche la clé USB et rebranche là, ou connectes là sur un autre port.

+1

n°258682
kdo
Posté le 24-01-2006 à 23:08:15  profilanswer

C'est vraiment la galère ce truc, jamais vu ça :??:  
J'ai changer de port USB le dongle, idem, je l'ai mis sur un câble USB idem, quand je le change de port la fenêtre d'instal ce ferme sans avoir installé quoi que ce soit. Le dongle apparait bien dans le gestionnaire de pérophérique mais pas dans la barre de tâche.
L'ensemble ne fonctionne que sans les drivers Logitech. C'est quand même pas normal.

n°258710
windar
Posté le 25-01-2006 à 01:33:35  profilanswer

oui ce n'est pas normal.
à noter que je ne pense pas que setpoint puisse être considéré comme un driver...

n°258882
windar
Posté le 25-01-2006 à 15:45:30  profilanswer

je viens de rappeler Logitech, la personne m'a dit encore 2 bonnes semaines avant de recevoir ma nouvelle clé bluetooth.
ça commence à faire long....

n°258914
kdo
Posté le 25-01-2006 à 17:12:46  profilanswer

:pt1cable: Chez moi ça fonctionne pour la première fois depuis Noël :)  

J'ai tout désinstallé manuellement, réinstallé avec le CD Logitech, puis mis à jour avec le setpoint de Clubic, et tout fonctionne nickel depuis ce matin, le bonheur :love: , pourvu que ça dure ;)

n°259848
kdo
Posté le 27-01-2006 à 21:03:53  profilanswer

J'ai parlé trop vite, déconnexions, lag, etc.. c'est de bouveau la cata.  :fou:  :fou:  :fou: je retourne ce clavier demain et j'achète un crosoft.

n°259855
Bocal83
Posté le 27-01-2006 à 21:16:43  profilanswer

Plus aucuns problèmes pour moi en tout cas !

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 21:16:43  profilanswer

n°259860
MLG
Posté le 27-01-2006 à 21:38:29  profilanswer

kdo a écrit :

J'ai parlé trop vite, déconnexions, lag, etc.. c'est de bouveau la cata.  :fou:  :fou:  :fou: je retourne ce clavier demain et j'achète un crosoft.

Commen peux-tu le retourner qussi longtemps après l'achat ?

n°259875
kdo
Posté le 27-01-2006 à 22:26:17  profilanswer

Bocal83 a écrit :

Plus aucuns problèmes pour moi en tout cas !

Tu utilise set point ou pas, car moi sans set point ça marche nickel, mais bon c'est pas le but d'un clavier à ce prix.

n°259877
kdo
Posté le 27-01-2006 à 22:28:05  profilanswer

MLG a écrit :

Commen peux-tu le retourner qussi longtemps après l'achat ?

La boutique ou je l'ai acheté est au courant des pb qu'il y a avec cet ensemble ils le reprennent sans problème et te font un avoir :)

n°259940
MLG
Posté le 28-01-2006 à 09:58:55  profilanswer

Chez moi ca marche pas trop mal... quelques latence parfois mais rien de significatif.

Une remarque sur le clavier : Je n'aime pas la forme des touches : J'ai tendance à faire plus de fautes de frappe qu'avec un clavier traditionnel, pas vous ?

n°259946
neoslaker
Posté le 28-01-2006 à 10:14:08  profilanswer

alors, pas de neuf ?  
Personne n'a encore recu sa nouvelle clé ? :??:

n°259989
Bocal83
Posté le 28-01-2006 à 13:03:59  profilanswer

kdo a écrit :

Tu utilise set point ou pas, car moi sans set point ça marche nickel, mais bon c'est pas le but d'un clavier à ce prix.

Ouais, j'utilise SetPoint.

n°260024
mfauveau
Posté le 28-01-2006 à 15:27:45  profilanswer

J'attends la clé pour vous donner des nouvelles. Ceci dit, chez moi ca fonctionne assez bien, à part un doublement de la premiere lettre qd le clavier a pas été utilisé depuis un moment.
Il m'est egalement arrivé une fois que le clavier "freeze" sur une touche.

n°260093
windar
Posté le 28-01-2006 à 19:38:12  profilanswer

meme chose pour moi, sauf que je connais la source du freeze chez moi, c'est quand winamp passe à la piste suivante...

n°260158
mfauveau
Posté le 28-01-2006 à 23:01:44  profilanswer

effectivement winamp était également lancer pour moi

n°260235
MLG
Posté le 29-01-2006 à 11:29:17  profilanswer

P*#in de kit de m#@ù*¤ !!

Utilisez vous parfois la mise en veille prolongée ?

Car il semblerait que le kit n'aime pas du tout !!! A la reprise j'ai eu un message sur la perte de licence bluetooth... et depuis bien sur plus rien n'est connecté !

Et ca va encore être une galère pour reconnecter tout ça.
Que de problèmes...

n°260272
windar
Posté le 29-01-2006 à 13:01:14  profilanswer

il me semble m'en être déjà servi depuis que j'ai ce kit sans avoir rencontré de problème de ce genre...

n°260284
Bocal83
Posté le 29-01-2006 à 13:47:29  profilanswer

J'ai du l'utiliser une fois la mise en veille prolongée et je n'ai pas constaté, non plus, de problèmes de ce genre.

n°260469
alex49
Posté le 29-01-2006 à 21:15:52  profilanswer

voila je viens d'cheter  mon mx5000 et j'ai des bug de souris, quand je la bouge un peu elle part loinet quelque autre problème de temp en temp.
comment je peux ne plus avoir de bug

n°260498
Caedric
Posté le 29-01-2006 à 22:14:58  profilanswer

Petite question à tous les utilisateurs du MX 5000 :

Avez-vous dejà utilisé la matériel SANS la clé usb Bluetooth 2.0 fournie ?  
Setpoint reconnait-il les autres points d'acces Bluetooth 2.0, disons par exemple intégré au notebook ?

Merci pour votre réponse  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Caedric le 29-01-2006 à 22:15:35
n°260874
benhetfiel​d
et la lumière fut
Posté le 30-01-2006 à 22:47:51  profilanswer

alex49 a écrit :

voila je viens d'cheter  mon mx5000 et j'ai des bug de souris, quand je la bouge un peu elle part loinet quelque autre problème de temp en temp.
comment je peux ne plus avoir de bug

Si tu avais pris le temps de lire l'intégralité de ce topic tu aurais eut ta réponse ;) l'es pas très long en plus. Consacre une petite heure c'est très instructif :lol:

Bonne lecture !

n°260875
benhetfiel​d
et la lumière fut
Posté le 30-01-2006 à 22:50:41  profilanswer

Caedric a écrit :

Petite question à tous les utilisateurs du MX 5000 :

Avez-vous dejà utilisé la matériel SANS la clé usb Bluetooth 2.0 fournie ?  
Setpoint reconnait-il les autres points d'acces Bluetooth 2.0, disons par exemple intégré au notebook ?

Merci pour votre réponse  :)

Il me semble que quelque part dans ce topic ou celui du dinovo quelqu'un ne se servait pas de la clé fourni mais le système fourni avec son pc portable. Cherche un peu mais de mémoire c'est faisable. Le problème c'est que tu n'aura pas toutes les fonctionnalités de setpoint, notemment les raccourcis clavier (qui sont ma foi bien pratique. Impossible en tout cas de s'en passer une fois que tu as essayé :d) Mais bon après c'est question de choix, "c'est toi qui voit" :lol:

---------------
You take dollars ? You take dollars ? You take ?
n°260940
MLG
Posté le 31-01-2006 à 09:37:56  profilanswer

lesquels te sont le plus utils? (rasccourcis)

n°261081
benhetfiel​d
et la lumière fut
Posté le 31-01-2006 à 17:05:08  profilanswer

MLG a écrit :

lesquels te sont le plus utils? (rasccourcis)

Le raccourcis pour les emails, pour le lecteurs multimédias, les raccourcis pour la bibliothèque de musique (tous personnalisable donc je fais pointer les boutons vers mes dossiers de musique, etc). Je fais pas mal d'excel et de word donc les raccourcis prévu à cet effets me simplifie la vie ! Et puis bien sûr les "smart keys" (F9 à F12) que j'utilise pour lancer d'autre programme utile (internet explorer ou firefox, photoshop,...) Mine de rien ça évite les raccourcis dans la barre des tâches et ça évite aussi de cliquer à chaque fois sur "démarrer, programme..."Parce que bon je suis environs 5h par jour devant mon pc, et je suis tout le temps en train de bosser dessus en fait. Enfin voilà quoi ! À vrai dire les seuls boutons dont je ne me sers pas sont ceux de messenger. Je les affecterais bien à d'autre programmes, mais bon.

---------------
n°261313
kdo
Posté le 01-02-2006 à 11:29:31  profilanswer

salut,
je viens de contacter Logitech, pour mes problèmes de lag et de déconnexion, la seule réponse que l'on m'a donné c'est de mettre "legacy enable" dans le bios et de mettre mon bios de carte mère à jour. C'est quand même un peu fort, apparement le gars que j'ai eu n'est pas au courant des problèmes qu'il y a avec cet ensemble. Trop fort chez Logitech :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par kdo le 01-02-2006 à 14:06:49
n°261341
windar
Posté le 01-02-2006 à 13:05:14  profilanswer

oui c'est bizarre de te demander de faire ça...
le legacy est pour faire en sorte que le clavier fonctionne dans le bios.
je vois mal le rapport avec un problème de lag sous windows.

n°261802
vinceboudi​na
Posté le 02-02-2006 à 17:45:17  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai acheté le mx 5000 il ya une semaine, et après un bon fonctionnement de toutes les fonctions du clavier, mes touches sensitives ne fonctionnent plus mis a part le volume et le zoom, j'ai réinstallé les drivers mais rien n'y fait, à ce prix la !
Bref, est-ce déja arrivé à quelqu'un sur ce forum ? Ou si quelqu'un aurait la solution ?
Merci d'avance !

n°261817
kdo
Posté le 02-02-2006 à 18:11:33  profilanswer

kdo a écrit :

salut,
je viens de contacter Logitech, pour mes problèmes de lag et de déconnexion, la seule réponse que l'on m'a donné c'est de mettre "legacy enable" dans le bios et de mettre mon bios de carte mère à jour. C'est quand même un peu fort, apparement le gars que j'ai eu n'est pas au courant des problèmes qu'il y a avec cet ensemble. Trop fort chez Logitech :ouch:

J'ai rappelé aujourd'hui, je suis tombé sur un mec très sympa qui m'a dit que mon problème était connu et qu'il allait m'emnvoyer un nouveau dongle, mais qu'ils étaient en rupture de stock, j'ai déjà lu ça plus haut dans ce forum, il fallait attendre un peu.  
Comme quoi, y a des bons et des mauvais partout ;)  

n°261873
neoslaker
Posté le 02-02-2006 à 19:30:20  profilanswer

bah moi j'ai recu mon dongle aujourd'hui ....

J'ai suivi la procédure qu'ils mettent dans l'enveloppe :

Virer setpoint
Reboot
Virer widcomm
Reboot
Debrancher ancienne clé
Brancher nouvelle clé (laisser detecter
Installer Setpoint

"installation terminée" qu'ils disent ...
Moi je reboot encore une fois, j'installe le widcomm, et je reboot

bien évidement, pas de dongle bluetooth détecté ... toujours au meme point !

mais MERDE LOGITECH ! putain mais claquer 130 euros pour un clavier qui marche comme un clavier a 40 euros, ca fait chier !
BOUGEZ-VOUS LE CUL !

là je suis vraiment énervé, et demain, j'appelle logitech pour leur dire ce que je pense de leur MERDE !

n°261903
windar
Posté le 02-02-2006 à 20:20:49  profilanswer

neoslaker a écrit :

bah moi j'ai recu mon dongle aujourd'hui ....

J'ai suivi la procédure qu'ils mettent dans l'enveloppe :

Virer setpoint
Reboot
Virer widcomm
Reboot
Debrancher ancienne clé
Brancher nouvelle clé (laisser detecter

est-ce qu'à ce moment là, windows reconnait le dongle bluetooth en tant que hub ? (en installant les drivers Microsoft pour bluetooth)
si oui, alors je te conseille d'installer widcomm à partir de ce moment là (dans tous les cas, je trouve logique d'installer la stack widcomm AVANT setpoint)
si non, alors c'est toujours le même problème. peut-être peux-tu essayer de "nettoyer" comme décrit qqes pages en arrière en tapant dans la base de registre et en mettant à jour les drivers de ton chipset...

neoslaker a écrit :

Installer Setpoint

"installation terminée" qu'ils disent ...
Moi je reboot encore une fois, j'installe le widcomm, et je reboot

je pense que c'est faire les choses à l'envers

Message édité par windar le 02-02-2006 à 20:21:58
n°261947
neoslaker
Posté le 02-02-2006 à 22:17:14  profilanswer

Bon,
j'ai réussi a faire marcher le bazar, quelle usine a gaz !
C'est loin d'etre logique leur mode de fonctionnement ... c'est assez chiant leur bazar !
Ah bah tiens, au moment ou je tape, j'ai perdu la connexion clavier/souris, j'ai du réappuyer les boutons de détection ... j'ai que ca a foutre tiens ...

Pourquoi la clé n'est tout simplement pas reconnu comme clé bluetooth ? :
- on la branche, ca demande les pilotes, et zou, terminé.
- Apres on installe setpoint (de merde) et voila.

Mais non, logitech a voulu faire le plus chiadé possible ... pfff

donc du coup, maintenant j'ai le bluetooth, mais j'ai des déconnexions (la 2e de la soirée) et la latence souris / clavier qui recommencé, meme en rapprochant encore plus la clé bluetooth ...

Merci qui ? Merci logitech !

n°261956
benhetfiel​d
et la lumière fut
Posté le 02-02-2006 à 22:45:13  profilanswer

neoslaker a écrit :

Bon,
C'est loin d'etre logique leur mode de fonctionnement ... c'est assez chiant leur bazar !
Ah bah tiens, au moment ou je tape, j'ai perdu la connexion clavier/souris, j'ai du réappuyer les boutons de détection ... j'ai que ca a foutre tiens ...

donc du coup, maintenant j'ai le bluetooth, mais j'ai des déconnexions (la 2e de la soirée) et la latence souris / clavier qui recommencé, meme en rapprochant encore plus la clé bluetooth ...

il faut :
- éteindre l'ordi
- enlever le hub
- redem
- désinstall' setpoint
- redem
- vire la clé registre
- redem
- mettre à jour les drivers chipset
- met le nouveau dongle
- redem
- install les setpoints (peut-être que la dernière redem n'ai pas necessaire, va voir en page 2).

chiant mais t'es sûr d'avoir écarté tout hasard (notemment causé par les clés registre à la con). Tu dois suivre STRICTEMENT la procédure donnée en page 1 ou 2.

Note : depuis que j'ai fait ça, je n'ai plus aucun problème ! a part qq petites exception rarissime qui arrive 1 fois maximum par semaine, du genre le clavier qui se bloque sur un caractère pendant 30s. Mais jamais eu aucune déco depuis tout ce bazard, pas plus que d'autres pb dans le genre.

Note 2 : je te prend pas du tout pour un con t'inquiète, mais des fois sous le coup de l'énervement, on saute des étapes, on croit faire bien et puis non en fait. Je sais ce que c'est t'inquiète ! cet ensemble m'en aura fait voir de toutes les couleurs. Mais au final, après quelques manips assez fastidieuses, j'en suis satisfait à 100%. Cependant, mauvais point pour logitech cet ensemble : voilà la pauvre image qu'il se tape ! Z'avaient qu'a mieux tester leur matos putain. Sont trop bête des fois. À vouloir faire du chiffre ils sont dans la panade maintenant à renvoyer gratos des clé BT à tout le monde !

Message cité 1 fois
Message édité par benhetfield le 02-02-2006 à 22:52:04

---------------
n°261997
windar
Posté le 03-02-2006 à 02:24:40  profilanswer

benhetfield a écrit :

À vouloir faire du chiffre ils sont dans la panade maintenant à renvoyer gratos des clé BT à tout le monde !

ouais enfin je doute que ça leur revienne très cher de faire ça. je dirais environ 5€ par clé max...

n°262000
C direct
Posté le 03-02-2006 à 05:56:26  profilanswer

Bon,  

Windar je sais que tu vas me pourrir mais je tenais a te dire  que les 12 lignes qui viennent de suivrent mon fais rire de bon coeur....avec toute ma compassion pour celui qui la écrite   :jap:  

Ta pas ta place ici.....connard j'ai autant le droit que toi de m'exprimer

n°262044
laeti73
Ds la vie faut pas s'en faire
Posté le 03-02-2006 à 10:36:35  profilanswer

bonjour à tous,
J'ai les mêmes pb que tout le monde je crois, à savoir une souris dont le pointeur est incontrolable par moment (enfin souvent qd même, sourtout en dessin indust!) puis avec le clavier les lettres qui se repetent par moment pour les traitements de texte et evidement en dao, vu que je me sert peu du clavier, à chaque fois que je tape une cote les chiffres se repetent à gogo, super chiant :pt1cable:  :fou:  :fou:  :pfff:  
Sauf que moi, chez Logitech hier (le 02/02/2006 ndr), ils m'ont dit qu'il fallait rapprocher le hub de la souris, j'ai répondu pas possible  :non:  et d'ailleurs même s'il est sur l'arrière du PC ça ne fait que 1,5m maxi, loin des 18m indiqué sur le site Logitech (de qui se moque-t-on? :pfff: ).

Rep: "Pour l'instant, nos souris souffrent d'un problème de portée. Nous recevrons d'ici peu de nouvelles souris qui fonctionnent conformément à la notice, en attendant, je vous conseille de placer votre hub relativement près de la souris" (copier/coller de la retransmission de la discussion ndr)

Surprise, je m'attendais à ce qu'il me parle d'un pb de hub comme vous, je lui pose la question, lui disant que j'ai lu qu'il procedait à leur echange

Rep:  "Au départ, nous pensions que le problème venait du hub, ce n'est que récemment que nous avons pu l'identifier. Nous recevrons les ensembles corrigés d'ici deux semaines."

Donc j'attends, mais pour moi ça serai changement de la souris ou de l'ensemble complet... :pt1cable:

---------------
Moi je n'm'en fait pas!
n°262061
vinceboudi​na
Posté le 03-02-2006 à 11:50:56  profilanswer

C'est encore moi et je vois que personne me répond c''est pas cool  :??:  
Serieux je ne sais pas pourquoi sur mes touches sensitives il n'y a que le volume et le zoom qui marche pourtant j'ai tout activé dans setpoint.
SVP aidez moi meme si c'est moin grave que d'autres personne.
C'est bon ca remarche pourquoi je sais pas il suol ce clavier :bounce:  

n°262080
windar
Posté le 03-02-2006 à 12:48:04  profilanswer

C direct a écrit :

Windar je sais que tu vas me pourrir mais je tenais a te dire  que les 12 lignes qui viennent de suivrent mon fais rire de bon coeur....avec toute ma compassion pour celui qui la écrite   :jap:  

Ta pas ta place ici.....connard j'ai autant le droit que toi de m'exprimer

apprends à citer un message, puis à écrire. après on parlera...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau Logitech Formula forceL'espion s'inflitre dans l'imprimante laser
Logitech Quikcam Pro 4000 et rebooteCombien vendre une imprimante laser ?
Souris MX700 de logitech clignote rouge sur son socle[AVIS] webcam Logitech QuickCam Communicate STX
feedback sur la logitech LX 7 ?Problème avec le LOGITECH MediaPlay Cordless
Driver clav/souris logitech lx 500 incompatible windows 2003 
Plus de sujets relatifs à : Logitech Cordless Desktop MX 5000 Laser

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR