C direct a écrit :
Windar arrete tes conneries.... tu travailles au service contentieux logitech ou quoi ?
|
du tout, je dis juste que quand tu dis que "ce clavier fait buguer toute la machine" et "rend impossible le demarrage du système", c'est totalement faux.
par contre toi tu joues le rôle du consommateur mécontent alors que tu n'as même pas acheté le produit, je trouve ça très fort.
C direct a écrit :
Je sais lire , relie le topic on y trouve 15 sortes de bugs differents !
|
c'est encore faux
C direct a écrit :
Les mecs sont au bords de la crise de nerfs......
Moi je me vois pas passer une journée entière pour chercher les drivers
des composants de ma machine pour faire fonctionner ce clavier !
Surtout que j'y connais que dalle en bios et chipset de carte mère !
|
j'aurais tendance à dire que c'est comme pour tout. si tu décides d'acquérir le top du top d'un produit d'une certaine gamme, il est évident qu'il ne faut pas être une tanche dans cette catégorie. si t'y connais rien en automobile, il est évident que tu ne vas pas te lancer dans l'achat d'une pure caisse toutes options à plusieurs cinquantaines de milliers d'euros. si t'y connais rien en hi-fi ou home cinéma, c'est pareil, tu te lances pas dans l'achat d'une TV qui fait de la haute def, de la tnt embarquée avec installation satellitte + un système d'enceintes 5.1 qui fait le café.
si on y connait rien, et qu'on ne veut faire face à aucune difficulté, on prend dans ce qu'on est capable de gérer. ou alors on se fait assister (moyennant finance).
si tu as peur pour ton système tout neuf, et que tu ne sais pas comment mettre tes drivers à jour (s'il te faut une journée entière pour trouver les drivers de ton chipset, je te plains), ne prends aucun risque, reste dans ton domaine de compétence et prend un clavier moins performant et qui te fait moins peur...
C direct a écrit :
Ni passer dix mails et trois coups de fils aux services logitech pour qu'ils se decident a faire quelque chose, ni à suivre une procédure d'installation digne d'une
|
tu continues avec tes inepties. il m'a suffit d'un seul coup de fil (et d'aucun mail) pour qu'íls decident de résoudre mon problème. et ce n'est pas tellement différent pour les autres personnes qui se sont manifestées dans ce thread.
je crois que tu as des problèmes de lecture...
C direct a écrit :
greffe du coeur.
Faut dire la vérité ce truc c'est une arnaque pour occidentaux fortunés
Avec le prix de cet ensemble on nourrit un enfant africain pendant un an !
|
et avec le prix d'un mx3100 on nourrit un enfant africain pendant 9 mois... ça te fait une belle jambe ?
C direct a écrit :
Le service logitech est tellement saturé qui ne peuvent même plus donner le matos de secours....
Cet ensemble est disponible depuis 3 mois environ, j'ai un conseil a vous donner, regroupé vos adresses et quand vous serez 25 personnes mécontentes allez voir une association de consommateurs et faites vous rembourser votre matos !
Ca a un nom ce qui vous arrive : Vice caché !
|
Monsieur l'expert qui ne sait pas mettre ses drivers à jour a parlé !
Franchement, je ne cherche pas à défendre Logitech pour le ratage constaté sur ce produit. Le simple fait que la clé bluetooth (dans mon cas) ne fonctionne pas en tant que hub est inadmissible car c'est une fonctionnalité ouvertement pronée sur le packaging et sur la notice du mx5000. (ce qui ne l'empeche pas de fonctionner convenablement avec le clavier et la souris, ce qui au passage suffit pour la majorité des utilisateurs)
Quant aux problèmes de légère latence (notamment en sortie de veille du clavier) et de lag lors de l'affichage d'une info sur le clavier (connexion contact msn, piste suivante winamp), c'est aussi clairement un problème gênant (je ne peux pas me prononcer plus sur ce sujet, je préfère attendre d'avoir ma nouvelle clé pour émettre un avis)
Après, il faut prendre en compte les faux problèmes... :
- certains posts pestent sur l'install de la stack bluetooth (widcomm) notamment par le temps que ça prend. c'est normal, vu tout ce que ça fait, rajoute comme fonctionnalités, et permet de faire par la suite. (les possesseurs de dongle bluetooth ayant déjà installé une stack sauront de quoi je parle). l'installation de services, de drivers pour matos virtuels, c'est pas tout à fait aussi simple que d'installer MSN...et pourtant l'install de la stack est très automatisée. je relis un post en première page qui dit que windows xp sp2 le prend en charge, ce n'est pas faux mais c'est à peine vrai car il ne permet qu'un dixième des fonctionnalités apportées par la stack widcomm.
... et certains problèmes cités ici mais dont la cause est indéterminée. ça peut-etre la faute de logitech, de l'ordinateur, d'un pebcak, va savoir...
peut-être ce post laissera-t-il transparaitre que je suis généralement plutot quelqu'un d'optimiste sachant voir les bons côtés des choses, c'est pour ça que j'ai desfois un peu de mal avec des personnes qui se mettent à râler en toute circonstance et de manière injustifiée.
et toi tout particulièrement, j'avoue que tu fais fort en débarquant et en criant au scandale et à la révolution alors que tu ne sembles pas être très "aware" de grand chose...
Message édité par windar le 18-01-2006 à 04:33:16