|
Auteur | Sujet : Logitech Cordless Desktop MX 5000 Laser |
---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2007 à 15:50:45 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | Le patch se trouve ici :
|
benbigboss |
|
yanhoupa |
ehcoboy | ia les 3.15 depuis pas mal detps --------------- |
benbigboss | ya aussi les 3.30 |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2007 à 14:53:01 ![]() ![]() |
yanhoupa |
Talisker Pouet pouet badaboom | moi le seul soucis que j'ai c'est qu'il a bouffé les pile en 6 mois
|
yanhoupa |
ehcoboy |
--------------- |
A0080 | Et alors tu dirais que c'est lequel le mieux le G15 ou le MX5000?
|
yanhoupa | le G15 c'est juste un clavier (non un pack).
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
ehcoboy | le mx 5000 Message édité par ehcoboy le 28-07-2007 à 15:05:24 --------------- |
Bocal83 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
denis700 |
|
christobald plus c'est long plus c'est bon | Salut, j'ai l'accu de ma MX1000 qui commence à faiblir et il faut recharger souvent. Quelqu'un sait-il où s'en procurer un ? |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
3rik Casse-toi pauv' con |
|
ehcoboy |
Message édité par ehcoboy le 19-11-2007 à 23:09:06 --------------- |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Chaque année je me dis que je vais me prendre un système sans fil en pensant que la technologie a fait des progrès, et chaque année je fais marche arrière devant le peu d'enthousiasme que suscitent ces systèmes... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
3rik Casse-toi pauv' con | Vous êtes comme moi, vous n'utilisez plus le bluetooth ? Alors installez les setpoints 4 |
Bocal83 |
3rik Casse-toi pauv' con |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | punaise j'ai tué mon écran |
yanhoupa | non je sais pas en meme temps c'est pas très malin Message édité par yanhoupa le 28-11-2007 à 13:46:04 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon finalement l'écran n'est pas mort..
|
3rik Casse-toi pauv' con | Setpoint 4.24 :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |